BILAN COMPETENCES LANGAGIERES 

5. LIRE

 

LIRE

PREMIERS NIVEAUX

 

A1 je peux reconnaitre des noms et des mots isolés et familiers ainsi que des phrases très faciles, par exemple sur des panneaux ou des prospectus.

JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE BENATTOU ANDREA  6EB

 

Je reconnais des mots connus ou des internationalismes dans un texte écrit.

 

je comprends les messages figurant sur les panneaux indicateurs.

 

je peux comprendre suffisamment un questionnaire (à l'arrivée à un hôtel par exemple) pour y indiquer mon nom, prénom, date de naissance, nationalité.

 

LIRE

PREMIERS NIVEAUX

 

A1 je peux reconnaitre des noms et des mots isolés et familiers ainsi que des phrases très faciles, par exemple sur des panneaux ou des prospectus.

JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE BROSSON EMMA  6EB

 

Je reconnais des mots connus ou des internationalismes dans un texte écrit.

 

je comprends les messages figurant sur les panneaux indicateurs.

 

je peux comprendre suffisamment un questionnaire (à l'arrivée à un hôtel par exemple) pour y indiquer mon nom, prénom, date de naissance, nationalité.

 

LIRE

PREMIERS NIVEAUX

 

A1 je peux reconnaitre des noms et des mots isolés et familiers ainsi que des phrases très faciles, par exemple sur des panneaux ou des prospectus.

JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE BROUSSE LOGAN  6EB

 

Je reconnais des mots connus ou des internationalismes dans un texte écrit.

 

je comprends les messages figurant sur les panneaux indicateurs.

 

je peux comprendre suffisamment un questionnaire (à l'arrivée à un hôtel par exemple) pour y indiquer mon nom, prénom, date de naissance, nationalité.

 

LIRE

PREMIERS NIVEAUX

 

A1 je peux reconnaitre des noms et des mots isolés et familiers ainsi que des phrases très faciles, par exemple sur des panneaux ou des prospectus.

JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE CONNANGLE LOUIS  6EB

 

Je reconnais des mots connus ou des internationalismes dans un texte écrit.

 

je comprends les messages figurant sur les panneaux indicateurs.

 

je peux comprendre suffisamment un questionnaire (à l'arrivée à un hôtel par exemple) pour y indiquer mon nom, prénom, date de naissance, nationalité.

 

LIRE

PREMIERS NIVEAUX

 

A1 je peux reconnaitre des noms et des mots isolés et familiers ainsi que des phrases très faciles, par exemple sur des panneaux ou des prospectus.

JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE DUREISSEIX ELISA  6EB

 

Je reconnais des mots connus ou des internationalismes dans un texte écrit.

 

je comprends les messages figurant sur les panneaux indicateurs.

 

je peux comprendre suffisamment un questionnaire (à l'arrivée à un hôtel par exemple) pour y indiquer mon nom, prénom, date de naissance, nationalité.

 

LIRE

PREMIERS NIVEAUX

 

A1 je peux reconnaitre des noms et des mots isolés et familiers ainsi que des phrases très faciles, par exemple sur des panneaux ou des prospectus.

JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE GACEM IDRIS  6EB

 

Je reconnais des mots connus ou des internationalismes dans un texte écrit.

 

je comprends les messages figurant sur les panneaux indicateurs.

 

je peux comprendre suffisamment un questionnaire (à l'arrivée à un hôtel par exemple) pour y indiquer mon nom, prénom, date de naissance, nationalité.

 

LIRE

PREMIERS NIVEAUX

 

A1 je peux reconnaitre des noms et des mots isolés et familiers ainsi que des phrases très faciles, par exemple sur des panneaux ou des prospectus.

JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE MARCOT TOM  6EB

 

Je reconnais des mots connus ou des internationalismes dans un texte écrit.

 

je comprends les messages figurant sur les panneaux indicateurs.

 

je peux comprendre suffisamment un questionnaire (à l'arrivée à un hôtel par exemple) pour y indiquer mon nom, prénom, date de naissance, nationalité.

 

LIRE

PREMIERS NIVEAUX

 

A1 je peux reconnaitre des noms et des mots isolés et familiers ainsi que des phrases très faciles, par exemple sur des panneaux ou des prospectus.

JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE PASQUON EVAN  6EB

 

Je reconnais des mots connus ou des internationalismes dans un texte écrit.

 

je comprends les messages figurant sur les panneaux indicateurs.

 

je peux comprendre suffisamment un questionnaire (à l'arrivée à un hôtel par exemple) pour y indiquer mon nom, prénom, date de naissance, nationalité.

 

LIRE

PREMIERS NIVEAUX

 

A1 je peux reconnaitre des noms et des mots isolés et familiers ainsi que des phrases très faciles, par exemple sur des panneaux ou des prospectus.

JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE POILBOUT EMMA  6EB

 

Je reconnais des mots connus ou des internationalismes dans un texte écrit.

 

je comprends les messages figurant sur les panneaux indicateurs.

 

je peux comprendre suffisamment un questionnaire (à l'arrivée à un hôtel par exemple) pour y indiquer mon nom, prénom, date de naissance, nationalité.

 

LIRE

PREMIERS NIVEAUX

 

A1 je peux reconnaitre des noms et des mots isolés et familiers ainsi que des phrases très faciles, par exemple sur des panneaux ou des prospectus.

JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE ROUSSEAU NOE  6EB

 

Je reconnais des mots connus ou des internationalismes dans un texte écrit.

 

je comprends les messages figurant sur les panneaux indicateurs.

 

je peux comprendre suffisamment un questionnaire (à l'arrivée à un hôtel par exemple) pour y indiquer mon nom, prénom, date de naissance, nationalité.

 

LIRE

PREMIERS NIVEAUX

 

A1 je peux reconnaitre des noms et des mots isolés et familiers ainsi que des phrases très faciles, par exemple sur des panneaux ou des prospectus.

JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE VESSELLE MATHILDE  6EB

 

Je reconnais des mots connus ou des internationalismes dans un texte écrit.

 

je comprends les messages figurant sur les panneaux indicateurs.

 

je peux comprendre suffisamment un questionnaire (à l'arrivée à un hôtel par exemple) pour y indiquer mon nom, prénom, date de naissance, nationalité.

 

LIRE

PREMIERS NIVEAUX

 

A1 je peux reconnaitre des noms et des mots isolés et familiers ainsi que des phrases très faciles, par exemple sur des panneaux ou des prospectus.

JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE VLAMYNCK CHARLES-ADRIEN  6EB

 

Je reconnais des mots connus ou des internationalismes dans un texte écrit.

 

je comprends les messages figurant sur les panneaux indicateurs.

 

je peux comprendre suffisamment un questionnaire (à l'arrivée à un hôtel par exemple) pour y indiquer mon nom, prénom, date de naissance, nationalité.

 

LIRE

PREMIERS NIVEAUX

 

A1 je peux reconnaitre des noms et des mots isolés et familiers ainsi que des phrases très faciles, par exemple sur des panneaux ou des prospectus.

JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE ARIBA SELMA  6EC

 

Je reconnais des mots connus ou des internationalismes dans un texte écrit.

 

je comprends les messages figurant sur les panneaux indicateurs.

 

je peux comprendre suffisamment un questionnaire (à l'arrivée à un hôtel par exemple) pour y indiquer mon nom, prénom, date de naissance, nationalité.

 

LIRE

PREMIERS NIVEAUX

 

A1 je peux reconnaitre des noms et des mots isolés et familiers ainsi que des phrases très faciles, par exemple sur des panneaux ou des prospectus.

JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE AZZA HAFID  6EC

 

Je reconnais des mots connus ou des internationalismes dans un texte écrit.

 

je comprends les messages figurant sur les panneaux indicateurs.

 

je peux comprendre suffisamment un questionnaire (à l'arrivée à un hôtel par exemple) pour y indiquer mon nom, prénom, date de naissance, nationalité.

 

LIRE

PREMIERS NIVEAUX

 

A1 je peux reconnaitre des noms et des mots isolés et familiers ainsi que des phrases très faciles, par exemple sur des panneaux ou des prospectus.

JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE BOUBALA OUASSIMA  6EC

 

Je reconnais des mots connus ou des internationalismes dans un texte écrit.

 

je comprends les messages figurant sur les panneaux indicateurs.

 

je peux comprendre suffisamment un questionnaire (à l'arrivée à un hôtel par exemple) pour y indiquer mon nom, prénom, date de naissance, nationalité.

 

LIRE

PREMIERS NIVEAUX

 

A1 je peux reconnaitre des noms et des mots isolés et familiers ainsi que des phrases très faciles, par exemple sur des panneaux ou des prospectus.

JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE DUFOUR MAXIME  6EC

 

Je reconnais des mots connus ou des internationalismes dans un texte écrit.

 

je comprends les messages figurant sur les panneaux indicateurs.

 

je peux comprendre suffisamment un questionnaire (à l'arrivée à un hôtel par exemple) pour y indiquer mon nom, prénom, date de naissance, nationalité.

 

LIRE

PREMIERS NIVEAUX

 

A1 je peux reconnaitre des noms et des mots isolés et familiers ainsi que des phrases très faciles, par exemple sur des panneaux ou des prospectus.

JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE FREL-CAZENAVE CLEMENT  6EC

 

Je reconnais des mots connus ou des internationalismes dans un texte écrit.

 

je comprends les messages figurant sur les panneaux indicateurs.

 

je peux comprendre suffisamment un questionnaire (à l'arrivée à un hôtel par exemple) pour y indiquer mon nom, prénom, date de naissance, nationalité.

 

LIRE

PREMIERS NIVEAUX

 

A1 je peux reconnaitre des noms et des mots isolés et familiers ainsi que des phrases très faciles, par exemple sur des panneaux ou des prospectus.

JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE KALONNE LEA  6EC

 

Je reconnais des mots connus ou des internationalismes dans un texte écrit.

 

je comprends les messages figurant sur les panneaux indicateurs.

 

je peux comprendre suffisamment un questionnaire (à l'arrivée à un hôtel par exemple) pour y indiquer mon nom, prénom, date de naissance, nationalité.

 

LIRE

PREMIERS NIVEAUX

 

A1 je peux reconnaitre des noms et des mots isolés et familiers ainsi que des phrases très faciles, par exemple sur des panneaux ou des prospectus.

JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE KLINGELSCHMITT AMELIE  6EC

 

Je reconnais des mots connus ou des internationalismes dans un texte écrit.

 

je comprends les messages figurant sur les panneaux indicateurs.

 

je peux comprendre suffisamment un questionnaire (à l'arrivée à un hôtel par exemple) pour y indiquer mon nom, prénom, date de naissance, nationalité.

 

LIRE

PREMIERS NIVEAUX

 

A1 je peux reconnaitre des noms et des mots isolés et familiers ainsi que des phrases très faciles, par exemple sur des panneaux ou des prospectus.

JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE POURTALES DAVID  6EC

 

Je reconnais des mots connus ou des internationalismes dans un texte écrit.

 

je comprends les messages figurant sur les panneaux indicateurs.

 

je peux comprendre suffisamment un questionnaire (à l'arrivée à un hôtel par exemple) pour y indiquer mon nom, prénom, date de naissance, nationalité.

 

LIRE

PREMIERS NIVEAUX

 

A1 je peux reconnaitre des noms et des mots isolés et familiers ainsi que des phrases très faciles, par exemple sur des panneaux ou des prospectus.

JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE TRADIERE SOFIA  6EC

 

Je reconnais des mots connus ou des internationalismes dans un texte écrit.

 

je comprends les messages figurant sur les panneaux indicateurs.

 

je peux comprendre suffisamment un questionnaire (à l'arrivée à un hôtel par exemple) pour y indiquer mon nom, prénom, date de naissance, nationalité.