Ecrire |
PREMIERS NIVEAUX
A1-Je peux écrire une carte postale brève et simple, par exemple avec des salutations de vacances.Je peux remplir un formulaire, par exemple dans un hôtel, avec mon nom, mon adresse, ma nationalité, etc.
ELEVE BENATTOU ANDREA 6EB
| Je peux reproduire sans erreur des phrases simples déjà connues à l'oral. | |
| Je peux écrire une carte postale simple. | |
| Je peux remplir des formulaires me concernant, par exemple à la réception d'un hôtel. | |
|
|
A2.1 Je peux transcrire en deux ou trois phrases une information simple qui m'a été communiquée oralement et que je comprends.
| Je peux reproduire à l'écrit des phrases ou expressions que je maîtrise à l'oral en respectant l'organisation graphique des éléments. |
| Je peux m'inspirer de phrases connues pour construire d'autres énoncés, tout en en respectant la structure syntaxique. |
Ecrire |
PREMIERS NIVEAUX
A1-Je peux écrire une carte postale brève et simple, par exemple avec des salutations de vacances.Je peux remplir un formulaire, par exemple dans un hôtel, avec mon nom, mon adresse, ma nationalité, etc.
ELEVE BROSSON EMMA 6EB
| Je peux reproduire sans erreur des phrases simples déjà connues à l'oral. |
| Je peux écrire une carte postale simple. |
| Je peux remplir des formulaires me concernant, par exemple à la réception d'un hôtel. |
| Je peux écrire des phrases simples sur moi-même ou des personnages, décrivant où ils habitent et ce qu'ils font. |
A2.1 Je peux transcrire en deux ou trois phrases une information simple qui m'a été communiquée oralement et que je comprends.
| Je peux reproduire à l'écrit des phrases ou expressions que je maîtrise à l'oral en respectant l'organisation graphique des éléments. |
| Je peux m'inspirer de phrases connues pour construire d'autres énoncés, tout en en respectant la structure syntaxique. |
Ecrire |
PREMIERS NIVEAUX
A1-Je peux écrire une carte postale brève et simple, par exemple avec des salutations de vacances.Je peux remplir un formulaire, par exemple dans un hôtel, avec mon nom, mon adresse, ma nationalité, etc.
ELEVE BROUSSE LOGAN 6EB
| Je peux reproduire sans erreur des phrases simples déjà connues à l'oral. |
| Je peux écrire une carte postale simple. |
| Je peux remplir des formulaires me concernant, par exemple à la réception d'un hôtel. |
| Je peux écrire des phrases simples sur moi-même ou des personnages, décrivant où ils habitent et ce qu'ils font. |
A2.1 Je peux transcrire en deux ou trois phrases une information simple qui m'a été communiquée oralement et que je comprends.
| Je peux reproduire à l'écrit des phrases ou expressions que je maîtrise à l'oral en respectant l'organisation graphique des éléments. |
| Je peux m'inspirer de phrases connues pour construire d'autres énoncés, tout en en respectant la structure syntaxique. |
Ecrire |
PREMIERS NIVEAUX
A1-Je peux écrire une carte postale brève et simple, par exemple avec des salutations de vacances.Je peux remplir un formulaire, par exemple dans un hôtel, avec mon nom, mon adresse, ma nationalité, etc.
ELEVE CONNANGLE LOUIS 6EB
| Je peux reproduire sans erreur des phrases simples déjà connues à l'oral. |
| Je peux écrire une carte postale simple. |
| Je peux remplir des formulaires me concernant, par exemple à la réception d'un hôtel. |
| Je peux écrire des phrases simples sur moi-même ou des personnages, décrivant où ils habitent et ce qu'ils font. |
A2.1 Je peux transcrire en deux ou trois phrases une information simple qui m'a été communiquée oralement et que je comprends.
| Je peux reproduire à l'écrit des phrases ou expressions que je maîtrise à l'oral en respectant l'organisation graphique des éléments. |
| Je peux m'inspirer de phrases connues pour construire d'autres énoncés, tout en en respectant la structure syntaxique. |
Ecrire |
PREMIERS NIVEAUX
A1-Je peux écrire une carte postale brève et simple, par exemple avec des salutations de vacances.Je peux remplir un formulaire, par exemple dans un hôtel, avec mon nom, mon adresse, ma nationalité, etc.
ELEVE DUREISSEIX ELISA 6EB
| Je peux reproduire sans erreur des phrases simples déjà connues à l'oral. |
| Je peux écrire une carte postale simple. |
| Je peux remplir des formulaires me concernant, par exemple à la réception d'un hôtel. |
| Je peux écrire des phrases simples sur moi-même ou des personnages, décrivant où ils habitent et ce qu'ils font. |
A2.1 Je peux transcrire en deux ou trois phrases une information simple qui m'a été communiquée oralement et que je comprends.
| Je peux reproduire à l'écrit des phrases ou expressions que je maîtrise à l'oral en respectant l'organisation graphique des éléments. |
| Je peux m'inspirer de phrases connues pour construire d'autres énoncés, tout en en respectant la structure syntaxique. |
Ecrire |
PREMIERS NIVEAUX
A1-Je peux écrire une carte postale brève et simple, par exemple avec des salutations de vacances.Je peux remplir un formulaire, par exemple dans un hôtel, avec mon nom, mon adresse, ma nationalité, etc.
ELEVE GACEM IDRIS 6EB
| Je peux reproduire sans erreur des phrases simples déjà connues à l'oral. |
| Je peux écrire une carte postale simple. |
| Je peux remplir des formulaires me concernant, par exemple à la réception d'un hôtel. |
| Je peux écrire des phrases simples sur moi-même ou des personnages, décrivant où ils habitent et ce qu'ils font. |
A2.1 Je peux transcrire en deux ou trois phrases une information simple qui m'a été communiquée oralement et que je comprends.
| Je peux reproduire à l'écrit des phrases ou expressions que je maîtrise à l'oral en respectant l'organisation graphique des éléments. |
| Je peux m'inspirer de phrases connues pour construire d'autres énoncés, tout en en respectant la structure syntaxique. |
Ecrire |
PREMIERS NIVEAUX
A1-Je peux écrire une carte postale brève et simple, par exemple avec des salutations de vacances.Je peux remplir un formulaire, par exemple dans un hôtel, avec mon nom, mon adresse, ma nationalité, etc.
ELEVE MARCOT TOM 6EB
| Je peux reproduire sans erreur des phrases simples déjà connues à l'oral. |
| Je peux écrire une carte postale simple. |
| Je peux remplir des formulaires me concernant, par exemple à la réception d'un hôtel. |
| Je peux écrire des phrases simples sur moi-même ou des personnages, décrivant où ils habitent et ce qu'ils font. |
A2.1 Je peux transcrire en deux ou trois phrases une information simple qui m'a été communiquée oralement et que je comprends.
| Je peux reproduire à l'écrit des phrases ou expressions que je maîtrise à l'oral en respectant l'organisation graphique des éléments. |
| Je peux m'inspirer de phrases connues pour construire d'autres énoncés, tout en en respectant la structure syntaxique. |
Ecrire |
PREMIERS NIVEAUX
A1-Je peux écrire une carte postale brève et simple, par exemple avec des salutations de vacances.Je peux remplir un formulaire, par exemple dans un hôtel, avec mon nom, mon adresse, ma nationalité, etc.
ELEVE PASQUON EVAN 6EB
| Je peux reproduire sans erreur des phrases simples déjà connues à l'oral. |
| Je peux écrire une carte postale simple. |
| Je peux remplir des formulaires me concernant, par exemple à la réception d'un hôtel. |
| Je peux écrire des phrases simples sur moi-même ou des personnages, décrivant où ils habitent et ce qu'ils font. |
A2.1 Je peux transcrire en deux ou trois phrases une information simple qui m'a été communiquée oralement et que je comprends.
| Je peux reproduire à l'écrit des phrases ou expressions que je maîtrise à l'oral en respectant l'organisation graphique des éléments. |
| Je peux m'inspirer de phrases connues pour construire d'autres énoncés, tout en en respectant la structure syntaxique. |
Ecrire |
PREMIERS NIVEAUX
A1-Je peux écrire une carte postale brève et simple, par exemple avec des salutations de vacances.Je peux remplir un formulaire, par exemple dans un hôtel, avec mon nom, mon adresse, ma nationalité, etc.
POILBOUT EMMA 6EB
| Je peux reproduire sans erreur des phrases simples déjà connues à l'oral. |
| Je peux écrire une carte postale simple. |
| Je peux remplir des formulaires me concernant, par exemple à la réception d'un hôtel. |
| Je peux écrire des phrases simples sur moi-même ou des personnages, décrivant où ils habitent et ce qu'ils font. |
A2.1 Je peux transcrire en deux ou trois phrases une information simple qui m'a été communiquée oralement et que je comprends.
| Je peux reproduire à l'écrit des phrases ou expressions que je maîtrise à l'oral en respectant l'organisation graphique des éléments. |
| Je peux m'inspirer de phrases connues pour construire d'autres énoncés, tout en en respectant la structure syntaxique. |
Ecrire |
PREMIERS NIVEAUX
A1-Je peux écrire une carte postale brève et simple, par exemple avec des salutations de vacances.Je peux remplir un formulaire, par exemple dans un hôtel, avec mon nom, mon adresse, ma nationalité, etc.
ELEVE ROUSSEAU NOE 6EB NE FAIT PLUS ALLEMAND
| Je peux reproduire sans erreur des phrases simples déjà connues à l'oral. |
| Je peux écrire une carte postale simple. |
| Je peux remplir des formulaires me concernant, par exemple à la réception d'un hôtel. |
| Je peux écrire des phrases simples sur moi-même ou des personnages, décrivant où ils habitent et ce qu'ils font. |
A2.1 Je peux transcrire en deux ou trois phrases une information simple qui m'a été communiquée oralement et que je comprends.
| Je peux reproduire à l'écrit des phrases ou expressions que je maîtrise à l'oral en respectant l'organisation graphique des éléments. |
| Je peux m'inspirer de phrases connues pour construire d'autres énoncés, tout en en respectant la structure syntaxique. |
Ecrire |
PREMIERS NIVEAUX
A1-Je peux écrire une carte postale brève et simple, par exemple avec des salutations de vacances.Je peux remplir un formulaire, par exemple dans un hôtel, avec mon nom, mon adresse, ma nationalité, etc.
ELEVE VESSELLE MATHILDE 6EB
| Je peux reproduire sans erreur des phrases simples déjà connues à l'oral. |
| Je peux écrire une carte postale simple. |
| Je peux remplir des formulaires me concernant, par exemple à la réception d'un hôtel. |
| Je peux écrire des phrases simples sur moi-même ou des personnages, décrivant où ils habitent et ce qu'ils font. |
A2.1 Je peux transcrire en deux ou trois phrases une information simple qui m'a été communiquée oralement et que je comprends.
| Je peux reproduire à l'écrit des phrases ou expressions que je maîtrise à l'oral en respectant l'organisation graphique des éléments. |
| Je peux m'inspirer de phrases connues pour construire d'autres énoncés, tout en en respectant la structure syntaxique. |
Ecrire |
PREMIERS NIVEAUX
A1-Je peux écrire une carte postale brève et simple, par exemple avec des salutations de vacances.Je peux remplir un formulaire, par exemple dans un hôtel, avec mon nom, mon adresse, ma nationalité, etc.
ELEVE VLAMYNCK CHARLES-ADRIEN 6EB
| Je peux reproduire sans erreur des phrases simples déjà connues à l'oral. |
| Je peux écrire une carte postale simple. |
| Je peux remplir des formulaires me concernant, par exemple à la réception d'un hôtel. |
| Je peux écrire des phrases simples sur moi-même ou des personnages, décrivant où ils habitent et ce qu'ils font. |
A2.1 Je peux transcrire en deux ou trois phrases une information simple qui m'a été communiquée oralement et que je comprends.
| Je peux reproduire à l'écrit des phrases ou expressions que je maîtrise à l'oral en respectant l'organisation graphique des éléments. |
| Je peux m'inspirer de phrases connues pour construire d'autres énoncés, tout en en respectant la structure syntaxique. |
Ecrire |
PREMIERS NIVEAUX
A1-Je peux écrire une carte postale brève et simple, par exemple avec des salutations de vacances.Je peux remplir un formulaire, par exemple dans un hôtel, avec mon nom, mon adresse, ma nationalité, etc.
ELEVE ARIBA SELMA 6EC
| Je peux reproduire sans erreur des phrases simples déjà connues à l'oral. |
| Je peux écrire une carte postale simple. |
| Je peux remplir des formulaires me concernant, par exemple à la réception d'un hôtel. |
| Je peux écrire des phrases simples sur moi-même ou des personnages, décrivant où ils habitent et ce qu'ils font. |
A2.1 Je peux transcrire en deux ou trois phrases une information simple qui m'a été communiquée oralement et que je comprends.
| Je peux reproduire à l'écrit des phrases ou expressions que je maîtrise à l'oral en respectant l'organisation graphique des éléments. |
| Je peux m'inspirer de phrases connues pour construire d'autres énoncés, tout en en respectant la structure syntaxique. |
Ecrire |
PREMIERS NIVEAUX
A1-Je peux écrire une carte postale brève et simple, par exemple avec des salutations de vacances.Je peux remplir un formulaire, par exemple dans un hôtel, avec mon nom, mon adresse, ma nationalité, etc.
ELEVE AZZA HAFID 6EC
| Je peux reproduire sans erreur des phrases simples déjà connues à l'oral. |
| Je peux écrire une carte postale simple. |
| Je peux remplir des formulaires me concernant, par exemple à la réception d'un hôtel. |
| Je peux écrire des phrases simples sur moi-même ou des personnages, décrivant où ils habitent et ce qu'ils font. |
A2.1 Je peux transcrire en deux ou trois phrases une information simple qui m'a été communiquée oralement et que je comprends.
| Je peux reproduire à l'écrit des phrases ou expressions que je maîtrise à l'oral en respectant l'organisation graphique des éléments. |
| Je peux m'inspirer de phrases connues pour construire d'autres énoncés, tout en en respectant la structure syntaxique. |
Ecrire |
PREMIERS NIVEAUX
A1-Je peux écrire une carte postale brève et simple, par exemple avec des salutations de vacances.Je peux remplir un formulaire, par exemple dans un hôtel, avec mon nom, mon adresse, ma nationalité, etc.
ELEVE BOUBALA OUASSIMA 6EC
| Je peux reproduire sans erreur des phrases simples déjà connues à l'oral. |
| Je peux écrire une carte postale simple. |
| Je peux remplir des formulaires me concernant, par exemple à la réception d'un hôtel. |
| Je peux écrire des phrases simples sur moi-même ou des personnages, décrivant où ils habitent et ce qu'ils font. |
A2.1 Je peux transcrire en deux ou trois phrases une information simple qui m'a été communiquée oralement et que je comprends.
| Je peux reproduire à l'écrit des phrases ou expressions que je maîtrise à l'oral en respectant l'organisation graphique des éléments. |
| Je peux m'inspirer de phrases connues pour construire d'autres énoncés, tout en en respectant la structure syntaxique. |
Ecrire |
PREMIERS NIVEAUX
A1-Je peux écrire une carte postale brève et simple, par exemple avec des salutations de vacances.Je peux remplir un formulaire, par exemple dans un hôtel, avec mon nom, mon adresse, ma nationalité, etc.
ELEVE DUFOUR MAXIME 6EC N'EST PAS NOTE A L'ECRIT
| Je peux reproduire sans erreur des phrases simples déjà connues à l'oral. |
| Je peux écrire une carte postale simple. |
| Je peux remplir des formulaires me concernant, par exemple à la réception d'un hôtel. |
| Je peux écrire des phrases simples sur moi-même ou des personnages, décrivant où ils habitent et ce qu'ils font. |
A2.1 Je peux transcrire en deux ou trois phrases une information simple qui m'a été communiquée oralement et que je comprends.
| Je peux reproduire à l'écrit des phrases ou expressions que je maîtrise à l'oral en respectant l'organisation graphique des éléments. |
| Je peux m'inspirer de phrases connues pour construire d'autres énoncés, tout en en respectant la structure syntaxique. |
Ecrire |
PREMIERS NIVEAUX
A1-Je peux écrire une carte postale brève et simple, par exemple avec des salutations de vacances.Je peux remplir un formulaire, par exemple dans un hôtel, avec mon nom, mon adresse, ma nationalité, etc.
ELEVE FREL-CAZENAVE CLEMENT 6EC
| Je peux reproduire sans erreur des phrases simples déjà connues à l'oral. |
| Je peux écrire une carte postale simple. |
| Je peux remplir des formulaires me concernant, par exemple à la réception d'un hôtel. |
| Je peux écrire des phrases simples sur moi-même ou des personnages, décrivant où ils habitent et ce qu'ils font. |
A2.1 Je peux transcrire en deux ou trois phrases une information simple qui m'a été communiquée oralement et que je comprends.
| Je peux reproduire à l'écrit des phrases ou expressions que je maîtrise à l'oral en respectant l'organisation graphique des éléments. |
| Je peux m'inspirer de phrases connues pour construire d'autres énoncés, tout en en respectant la structure syntaxique. |
Ecrire |
PREMIERS NIVEAUX
A1-Je peux écrire une carte postale brève et simple, par exemple avec des salutations de vacances.Je peux remplir un formulaire, par exemple dans un hôtel, avec mon nom, mon adresse, ma nationalité, etc.
ELEVE KALONNE LEA 6EC
| Je peux reproduire sans erreur des phrases simples déjà connues à l'oral. |
| Je peux écrire une carte postale simple. |
| Je peux remplir des formulaires me concernant, par exemple à la réception d'un hôtel. |
| Je peux écrire des phrases simples sur moi-même ou des personnages, décrivant où ils habitent et ce qu'ils font. |
A2.1 Je peux transcrire en deux ou trois phrases une information simple qui m'a été communiquée oralement et que je comprends.
| Je peux reproduire à l'écrit des phrases ou expressions que je maîtrise à l'oral en respectant l'organisation graphique des éléments. |
| Je peux m'inspirer de phrases connues pour construire d'autres énoncés, tout en en respectant la structure syntaxique. |
Ecrire |
PREMIERS NIVEAUX
A1-Je peux écrire une carte postale brève et simple, par exemple avec des salutations de vacances.Je peux remplir un formulaire, par exemple dans un hôtel, avec mon nom, mon adresse, ma nationalité, etc.
ELEVE KLINGELSCHMITT AMELIE 6EC
| Je peux reproduire sans erreur des phrases simples déjà connues à l'oral. |
| Je peux écrire une carte postale simple. |
| Je peux remplir des formulaires me concernant, par exemple à la réception d'un hôtel. |
| Je peux écrire des phrases simples sur moi-même ou des personnages, décrivant où ils habitent et ce qu'ils font. |
A2.1 Je peux transcrire en deux ou trois phrases une information simple qui m'a été communiquée oralement et que je comprends.
| Je peux reproduire à l'écrit des phrases ou expressions que je maîtrise à l'oral en respectant l'organisation graphique des éléments. |
| Je peux m'inspirer de phrases connues pour construire d'autres énoncés, tout en en respectant la structure syntaxique. |
Ecrire |
PREMIERS NIVEAUX
A1-Je peux écrire une carte postale brève et simple, par exemple avec des salutations de vacances.Je peux remplir un formulaire, par exemple dans un hôtel, avec mon nom, mon adresse, ma nationalité, etc.
ELEVE POURTALES DAVID 6EC
| Je peux reproduire sans erreur des phrases simples déjà connues à l'oral. |
| Je peux écrire une carte postale simple. |
| Je peux remplir des formulaires me concernant, par exemple à la réception d'un hôtel. |
| Je peux écrire des phrases simples sur moi-même ou des personnages, décrivant où ils habitent et ce qu'ils font. |
A2.1 Je peux transcrire en deux ou trois phrases une information simple qui m'a été communiquée oralement et que je comprends.
| Je peux reproduire à l'écrit des phrases ou expressions que je maîtrise à l'oral en respectant l'organisation graphique des éléments. |
| Je peux m'inspirer de phrases connues pour construire d'autres énoncés, tout en en respectant la structure syntaxique. |
Ecrire |
PREMIERS NIVEAUX
A1-Je peux écrire une carte postale brève et simple, par exemple avec des salutations de vacances.Je peux remplir un formulaire, par exemple dans un hôtel, avec mon nom, mon adresse, ma nationalité, etc.
ELEVE TARDIERE SOFIA 6EC
| Je peux reproduire sans erreur des phrases simples déjà connues à l'oral. |
| Je peux écrire une carte postale simple. |
| Je peux remplir des formulaires me concernant, par exemple à la réception d'un hôtel. |
| Je peux écrire des phrases simples sur moi-même ou des personnages, décrivant où ils habitent et ce qu'ils font. |
A2.1 Je peux transcrire en deux ou trois phrases une information simple qui m'a été communiquée oralement et que je comprends.
| Je peux reproduire à l'écrit des phrases ou expressions que je maîtrise à l'oral en respectant l'organisation graphique des éléments. |
| Je peux m'inspirer de phrases connues pour construire d'autres énoncés, tout en en respectant la structure syntaxique. |