BILAN COMPETENCES LANGAGIERES 

3. ECRIRE 

 

 

Ecrire

PREMIERS NIVEAUX

 

A1-Je peux écrire une carte postale brève et simple, par exemple avec des salutations de vacances.Je peux remplir un formulaire, par exemple dans un hôtel, avec mon nom, mon adresse, ma nationalité, etc.

ELEVE BENATTOU ANDREA 6EB

 

     

Je peux reproduire sans erreur des phrases simples déjà connues à l'oral.

      

Je peux écrire une carte postale simple.

      

Je peux remplir des formulaires me concernant, par exemple à la réception d'un hôtel.

       

 

Je peux écrire des phrases simples sur moi-même ou des personnages, décrivant où ils habitent et ce qu'ils font.

 

 

A2.1 Je peux transcrire en deux ou trois phrases une information simple qui m'a été communiquée oralement et que je comprends.

 

          

Je peux reproduire à l'écrit des phrases ou expressions que je maîtrise à l'oral en respectant l'organisation graphique des éléments.

          

Je peux m'inspirer de phrases connues pour construire d'autres énoncés, tout en en respectant la structure syntaxique.

 

 

Ecrire

PREMIERS NIVEAUX

 

A1-Je peux écrire une carte postale brève et simple, par exemple avec des salutations de vacances.Je peux remplir un formulaire, par exemple dans un hôtel, avec mon nom, mon adresse, ma nationalité, etc.

ELEVE BROSSON EMMA  6EB

 

          

Je peux reproduire sans erreur des phrases simples déjà connues à l'oral.

          

Je peux écrire une carte postale simple.

          

Je peux remplir des formulaires me concernant, par exemple à la réception d'un hôtel.

          

Je peux écrire des phrases simples sur moi-même ou des personnages, décrivant où ils habitent et ce qu'ils font.

 

A2.1 Je peux transcrire en deux ou trois phrases une information simple qui m'a été communiquée oralement et que je comprends.

 

          

Je peux reproduire à l'écrit des phrases ou expressions que je maîtrise à l'oral en respectant l'organisation graphique des éléments.

          

Je peux m'inspirer de phrases connues pour construire d'autres énoncés, tout en en respectant la structure syntaxique.

 

 

 

 

 

Ecrire

PREMIERS NIVEAUX

 

A1-Je peux écrire une carte postale brève et simple, par exemple avec des salutations de vacances.Je peux remplir un formulaire, par exemple dans un hôtel, avec mon nom, mon adresse, ma nationalité, etc.

ELEVE BROUSSE LOGAN  6EB

 

          

Je peux reproduire sans erreur des phrases simples déjà connues à l'oral.

          

Je peux écrire une carte postale simple.

          

Je peux remplir des formulaires me concernant, par exemple à la réception d'un hôtel.

          

Je peux écrire des phrases simples sur moi-même ou des personnages, décrivant où ils habitent et ce qu'ils font.

 

A2.1 Je peux transcrire en deux ou trois phrases une information simple qui m'a été communiquée oralement et que je comprends.

 

          

Je peux reproduire à l'écrit des phrases ou expressions que je maîtrise à l'oral en respectant l'organisation graphique des éléments.

          

Je peux m'inspirer de phrases connues pour construire d'autres énoncés, tout en en respectant la structure syntaxique.

 

 

 

 

Ecrire

PREMIERS NIVEAUX

 

A1-Je peux écrire une carte postale brève et simple, par exemple avec des salutations de vacances.Je peux remplir un formulaire, par exemple dans un hôtel, avec mon nom, mon adresse, ma nationalité, etc.

ELEVE CONNANGLE LOUIS 6EB

 

          

Je peux reproduire sans erreur des phrases simples déjà connues à l'oral.

          

Je peux écrire une carte postale simple.

          

Je peux remplir des formulaires me concernant, par exemple à la réception d'un hôtel.

          

Je peux écrire des phrases simples sur moi-même ou des personnages, décrivant où ils habitent et ce qu'ils font.

 

A2.1 Je peux transcrire en deux ou trois phrases une information simple qui m'a été communiquée oralement et que je comprends.

 

          

Je peux reproduire à l'écrit des phrases ou expressions que je maîtrise à l'oral en respectant l'organisation graphique des éléments.

                  

Je peux m'inspirer de phrases connues pour construire d'autres énoncés, tout en en respectant la structure syntaxique.

 

 

 

 

Ecrire

PREMIERS NIVEAUX

 

A1-Je peux écrire une carte postale brève et simple, par exemple avec des salutations de vacances.Je peux remplir un formulaire, par exemple dans un hôtel, avec mon nom, mon adresse, ma nationalité, etc.

ELEVE DUREISSEIX ELISA 6EB

 

          

Je peux reproduire sans erreur des phrases simples déjà connues à l'oral.

          

Je peux écrire une carte postale simple.

          

Je peux remplir des formulaires me concernant, par exemple à la réception d'un hôtel.

          

Je peux écrire des phrases simples sur moi-même ou des personnages, décrivant où ils habitent et ce qu'ils font.

 

A2.1 Je peux transcrire en deux ou trois phrases une information simple qui m'a été communiquée oralement et que je comprends.

 

          

Je peux reproduire à l'écrit des phrases ou expressions que je maîtrise à l'oral en respectant l'organisation graphique des éléments.

          

Je peux m'inspirer de phrases connues pour construire d'autres énoncés, tout en en respectant la structure syntaxique.

 

 

 

 

Ecrire

PREMIERS NIVEAUX

 

A1-Je peux écrire une carte postale brève et simple, par exemple avec des salutations de vacances.Je peux remplir un formulaire, par exemple dans un hôtel, avec mon nom, mon adresse, ma nationalité, etc.

ELEVE GACEM IDRIS  6EB

 

          

Je peux reproduire sans erreur des phrases simples déjà connues à l'oral.

          

Je peux écrire une carte postale simple.

          

Je peux remplir des formulaires me concernant, par exemple à la réception d'un hôtel.

          

Je peux écrire des phrases simples sur moi-même ou des personnages, décrivant où ils habitent et ce qu'ils font.

 

A2.1 Je peux transcrire en deux ou trois phrases une information simple qui m'a été communiquée oralement et que je comprends.

 

          

Je peux reproduire à l'écrit des phrases ou expressions que je maîtrise à l'oral en respectant l'organisation graphique des éléments.

            

Je peux m'inspirer de phrases connues pour construire d'autres énoncés, tout en en respectant la structure syntaxique.

 

 

 

 

Ecrire

PREMIERS NIVEAUX

 

A1-Je peux écrire une carte postale brève et simple, par exemple avec des salutations de vacances.Je peux remplir un formulaire, par exemple dans un hôtel, avec mon nom, mon adresse, ma nationalité, etc.

ELEVE MARCOT TOM  6EB

 

          

Je peux reproduire sans erreur des phrases simples déjà connues à l'oral.

          

Je peux écrire une carte postale simple.

          

Je peux remplir des formulaires me concernant, par exemple à la réception d'un hôtel.

          

Je peux écrire des phrases simples sur moi-même ou des personnages, décrivant où ils habitent et ce qu'ils font.

 

A2.1 Je peux transcrire en deux ou trois phrases une information simple qui m'a été communiquée oralement et que je comprends.

 

          

Je peux reproduire à l'écrit des phrases ou expressions que je maîtrise à l'oral en respectant l'organisation graphique des éléments.

          

Je peux m'inspirer de phrases connues pour construire d'autres énoncés, tout en en respectant la structure syntaxique.

 

 

 

 

 

Ecrire

PREMIERS NIVEAUX

 

A1-Je peux écrire une carte postale brève et simple, par exemple avec des salutations de vacances.Je peux remplir un formulaire, par exemple dans un hôtel, avec mon nom, mon adresse, ma nationalité, etc.

ELEVE PASQUON EVAN  6EB

 

          

Je peux reproduire sans erreur des phrases simples déjà connues à l'oral.

          

Je peux écrire une carte postale simple.

          

Je peux remplir des formulaires me concernant, par exemple à la réception d'un hôtel.

          

Je peux écrire des phrases simples sur moi-même ou des personnages, décrivant où ils habitent et ce qu'ils font.

 

A2.1 Je peux transcrire en deux ou trois phrases une information simple qui m'a été communiquée oralement et que je comprends.

 

          

Je peux reproduire à l'écrit des phrases ou expressions que je maîtrise à l'oral en respectant l'organisation graphique des éléments.

          

Je peux m'inspirer de phrases connues pour construire d'autres énoncés, tout en en respectant la structure syntaxique.

 

 

 

 

Ecrire

PREMIERS NIVEAUX

 

A1-Je peux écrire une carte postale brève et simple, par exemple avec des salutations de vacances.Je peux remplir un formulaire, par exemple dans un hôtel, avec mon nom, mon adresse, ma nationalité, etc.

POILBOUT EMMA 6EB

 

          

Je peux reproduire sans erreur des phrases simples déjà connues à l'oral.

          

Je peux écrire une carte postale simple.

          

Je peux remplir des formulaires me concernant, par exemple à la réception d'un hôtel.

          

Je peux écrire des phrases simples sur moi-même ou des personnages, décrivant où ils habitent et ce qu'ils font.

 

A2.1 Je peux transcrire en deux ou trois phrases une information simple qui m'a été communiquée oralement et que je comprends.

 

          

Je peux reproduire à l'écrit des phrases ou expressions que je maîtrise à l'oral en respectant l'organisation graphique des éléments.

          

Je peux m'inspirer de phrases connues pour construire d'autres énoncés, tout en en respectant la structure syntaxique.

 

 

 

 

Ecrire

PREMIERS NIVEAUX

 

A1-Je peux écrire une carte postale brève et simple, par exemple avec des salutations de vacances.Je peux remplir un formulaire, par exemple dans un hôtel, avec mon nom, mon adresse, ma nationalité, etc.

ELEVE ROUSSEAU NOE 6EB   NE FAIT PLUS ALLEMAND

 

 

Je peux reproduire sans erreur des phrases simples déjà connues à l'oral.

 

Je peux écrire une carte postale simple.

 

Je peux remplir des formulaires me concernant, par exemple à la réception d'un hôtel.

 

Je peux écrire des phrases simples sur moi-même ou des personnages, décrivant où ils habitent et ce qu'ils font.

 

A2.1 Je peux transcrire en deux ou trois phrases une information simple qui m'a été communiquée oralement et que je comprends.

 

 

Je peux reproduire à l'écrit des phrases ou expressions que je maîtrise à l'oral en respectant l'organisation graphique des éléments.

 

Je peux m'inspirer de phrases connues pour construire d'autres énoncés, tout en en respectant la structure syntaxique.

 

 

 

Ecrire

PREMIERS NIVEAUX

 

A1-Je peux écrire une carte postale brève et simple, par exemple avec des salutations de vacances.Je peux remplir un formulaire, par exemple dans un hôtel, avec mon nom, mon adresse, ma nationalité, etc.

ELEVE VESSELLE MATHILDE  6EB

 

          

Je peux reproduire sans erreur des phrases simples déjà connues à l'oral.

          

Je peux écrire une carte postale simple.

          

Je peux remplir des formulaires me concernant, par exemple à la réception d'un hôtel.

          

Je peux écrire des phrases simples sur moi-même ou des personnages, décrivant où ils habitent et ce qu'ils font.

 

A2.1 Je peux transcrire en deux ou trois phrases une information simple qui m'a été communiquée oralement et que je comprends.

 

          

Je peux reproduire à l'écrit des phrases ou expressions que je maîtrise à l'oral en respectant l'organisation graphique des éléments.

         

Je peux m'inspirer de phrases connues pour construire d'autres énoncés, tout en en respectant la structure syntaxique.

 

 

 

 

Ecrire

PREMIERS NIVEAUX

 

A1-Je peux écrire une carte postale brève et simple, par exemple avec des salutations de vacances.Je peux remplir un formulaire, par exemple dans un hôtel, avec mon nom, mon adresse, ma nationalité, etc.

ELEVE VLAMYNCK CHARLES-ADRIEN  6EB

 

          

Je peux reproduire sans erreur des phrases simples déjà connues à l'oral.

          

Je peux écrire une carte postale simple.

          

Je peux remplir des formulaires me concernant, par exemple à la réception d'un hôtel.

          

Je peux écrire des phrases simples sur moi-même ou des personnages, décrivant où ils habitent et ce qu'ils font.

 

A2.1 Je peux transcrire en deux ou trois phrases une information simple qui m'a été communiquée oralement et que je comprends.

 

          

Je peux reproduire à l'écrit des phrases ou expressions que je maîtrise à l'oral en respectant l'organisation graphique des éléments.

          

Je peux m'inspirer de phrases connues pour construire d'autres énoncés, tout en en respectant la structure syntaxique.

 

 

 

 

Ecrire

PREMIERS NIVEAUX

 

A1-Je peux écrire une carte postale brève et simple, par exemple avec des salutations de vacances.Je peux remplir un formulaire, par exemple dans un hôtel, avec mon nom, mon adresse, ma nationalité, etc.

ELEVE ARIBA SELMA 6EC

 

          

Je peux reproduire sans erreur des phrases simples déjà connues à l'oral.

          

Je peux écrire une carte postale simple.

          

Je peux remplir des formulaires me concernant, par exemple à la réception d'un hôtel.

          

Je peux écrire des phrases simples sur moi-même ou des personnages, décrivant où ils habitent et ce qu'ils font.

 

A2.1 Je peux transcrire en deux ou trois phrases une information simple qui m'a été communiquée oralement et que je comprends.

 

          

Je peux reproduire à l'écrit des phrases ou expressions que je maîtrise à l'oral en respectant l'organisation graphique des éléments.

          

Je peux m'inspirer de phrases connues pour construire d'autres énoncés, tout en en respectant la structure syntaxique.

 

 

 

 

Ecrire

PREMIERS NIVEAUX

 

A1-Je peux écrire une carte postale brève et simple, par exemple avec des salutations de vacances.Je peux remplir un formulaire, par exemple dans un hôtel, avec mon nom, mon adresse, ma nationalité, etc.

ELEVE AZZA HAFID 6EC

 

         

Je peux reproduire sans erreur des phrases simples déjà connues à l'oral.

          

Je peux écrire une carte postale simple.

          

Je peux remplir des formulaires me concernant, par exemple à la réception d'un hôtel.

          

Je peux écrire des phrases simples sur moi-même ou des personnages, décrivant où ils habitent et ce qu'ils font.

 

A2.1 Je peux transcrire en deux ou trois phrases une information simple qui m'a été communiquée oralement et que je comprends.

 

          

Je peux reproduire à l'écrit des phrases ou expressions que je maîtrise à l'oral en respectant l'organisation graphique des éléments.

          

Je peux m'inspirer de phrases connues pour construire d'autres énoncés, tout en en respectant la structure syntaxique.

 

 

 

 

Ecrire

PREMIERS NIVEAUX

 

A1-Je peux écrire une carte postale brève et simple, par exemple avec des salutations de vacances.Je peux remplir un formulaire, par exemple dans un hôtel, avec mon nom, mon adresse, ma nationalité, etc.

ELEVE BOUBALA OUASSIMA 6EC

 

          

Je peux reproduire sans erreur des phrases simples déjà connues à l'oral.

          

Je peux écrire une carte postale simple.

          

Je peux remplir des formulaires me concernant, par exemple à la réception d'un hôtel.

          

Je peux écrire des phrases simples sur moi-même ou des personnages, décrivant où ils habitent et ce qu'ils font.

 

A2.1 Je peux transcrire en deux ou trois phrases une information simple qui m'a été communiquée oralement et que je comprends.

 

          

Je peux reproduire à l'écrit des phrases ou expressions que je maîtrise à l'oral en respectant l'organisation graphique des éléments.

          

Je peux m'inspirer de phrases connues pour construire d'autres énoncés, tout en en respectant la structure syntaxique.

 

 

 

 

Ecrire

PREMIERS NIVEAUX

 

A1-Je peux écrire une carte postale brève et simple, par exemple avec des salutations de vacances.Je peux remplir un formulaire, par exemple dans un hôtel, avec mon nom, mon adresse, ma nationalité, etc.

ELEVE DUFOUR MAXIME 6EC    N'EST PAS NOTE A L'ECRIT

 

 

Je peux reproduire sans erreur des phrases simples déjà connues à l'oral.

 

Je peux écrire une carte postale simple.

 

Je peux remplir des formulaires me concernant, par exemple à la réception d'un hôtel.

 

Je peux écrire des phrases simples sur moi-même ou des personnages, décrivant où ils habitent et ce qu'ils font.

 

A2.1 Je peux transcrire en deux ou trois phrases une information simple qui m'a été communiquée oralement et que je comprends.

 

 

Je peux reproduire à l'écrit des phrases ou expressions que je maîtrise à l'oral en respectant l'organisation graphique des éléments.

 

Je peux m'inspirer de phrases connues pour construire d'autres énoncés, tout en en respectant la structure syntaxique.

 

 

 

 

Ecrire

PREMIERS NIVEAUX

 

A1-Je peux écrire une carte postale brève et simple, par exemple avec des salutations de vacances.Je peux remplir un formulaire, par exemple dans un hôtel, avec mon nom, mon adresse, ma nationalité, etc.

ELEVE FREL-CAZENAVE CLEMENT  6EC

 

         

Je peux reproduire sans erreur des phrases simples déjà connues à l'oral.

          

Je peux écrire une carte postale simple.

          

Je peux remplir des formulaires me concernant, par exemple à la réception d'un hôtel.

          

Je peux écrire des phrases simples sur moi-même ou des personnages, décrivant où ils habitent et ce qu'ils font.

 

A2.1 Je peux transcrire en deux ou trois phrases une information simple qui m'a été communiquée oralement et que je comprends.

 

          

Je peux reproduire à l'écrit des phrases ou expressions que je maîtrise à l'oral en respectant l'organisation graphique des éléments.

          

Je peux m'inspirer de phrases connues pour construire d'autres énoncés, tout en en respectant la structure syntaxique.

 

 

 

 

Ecrire

PREMIERS NIVEAUX

 

A1-Je peux écrire une carte postale brève et simple, par exemple avec des salutations de vacances.Je peux remplir un formulaire, par exemple dans un hôtel, avec mon nom, mon adresse, ma nationalité, etc.

ELEVE KALONNE LEA  6EC

 

          

Je peux reproduire sans erreur des phrases simples déjà connues à l'oral.

          

Je peux écrire une carte postale simple.

          

Je peux remplir des formulaires me concernant, par exemple à la réception d'un hôtel.

          

Je peux écrire des phrases simples sur moi-même ou des personnages, décrivant où ils habitent et ce qu'ils font.

 

A2.1 Je peux transcrire en deux ou trois phrases une information simple qui m'a été communiquée oralement et que je comprends.

 

          

Je peux reproduire à l'écrit des phrases ou expressions que je maîtrise à l'oral en respectant l'organisation graphique des éléments.

          

Je peux m'inspirer de phrases connues pour construire d'autres énoncés, tout en en respectant la structure syntaxique.

 

 

 

 

Ecrire

PREMIERS NIVEAUX

 

A1-Je peux écrire une carte postale brève et simple, par exemple avec des salutations de vacances.Je peux remplir un formulaire, par exemple dans un hôtel, avec mon nom, mon adresse, ma nationalité, etc.

ELEVE KLINGELSCHMITT AMELIE  6EC

 

          

Je peux reproduire sans erreur des phrases simples déjà connues à l'oral.

          

Je peux écrire une carte postale simple.

          

Je peux remplir des formulaires me concernant, par exemple à la réception d'un hôtel.

          

Je peux écrire des phrases simples sur moi-même ou des personnages, décrivant où ils habitent et ce qu'ils font.

 

A2.1 Je peux transcrire en deux ou trois phrases une information simple qui m'a été communiquée oralement et que je comprends.

 

          

Je peux reproduire à l'écrit des phrases ou expressions que je maîtrise à l'oral en respectant l'organisation graphique des éléments.

          

Je peux m'inspirer de phrases connues pour construire d'autres énoncés, tout en en respectant la structure syntaxique.

 

 

 

 

Ecrire

PREMIERS NIVEAUX

 

A1-Je peux écrire une carte postale brève et simple, par exemple avec des salutations de vacances.Je peux remplir un formulaire, par exemple dans un hôtel, avec mon nom, mon adresse, ma nationalité, etc.

ELEVE POURTALES DAVID  6EC

 

          

Je peux reproduire sans erreur des phrases simples déjà connues à l'oral.

         

Je peux écrire une carte postale simple.

          

Je peux remplir des formulaires me concernant, par exemple à la réception d'un hôtel.

          

Je peux écrire des phrases simples sur moi-même ou des personnages, décrivant où ils habitent et ce qu'ils font.

 

A2.1 Je peux transcrire en deux ou trois phrases une information simple qui m'a été communiquée oralement et que je comprends.

 

          

Je peux reproduire à l'écrit des phrases ou expressions que je maîtrise à l'oral en respectant l'organisation graphique des éléments.

          

Je peux m'inspirer de phrases connues pour construire d'autres énoncés, tout en en respectant la structure syntaxique.

 

 

 

 

 

Ecrire

PREMIERS NIVEAUX

 

A1-Je peux écrire une carte postale brève et simple, par exemple avec des salutations de vacances.Je peux remplir un formulaire, par exemple dans un hôtel, avec mon nom, mon adresse, ma nationalité, etc.

ELEVE TARDIERE SOFIA  6EC

 

          

Je peux reproduire sans erreur des phrases simples déjà connues à l'oral.

          

Je peux écrire une carte postale simple.

          

Je peux remplir des formulaires me concernant, par exemple à la réception d'un hôtel.

          

Je peux écrire des phrases simples sur moi-même ou des personnages, décrivant où ils habitent et ce qu'ils font.

 

A2.1 Je peux transcrire en deux ou trois phrases une information simple qui m'a été communiquée oralement et que je comprends.

 

          

Je peux reproduire à l'écrit des phrases ou expressions que je maîtrise à l'oral en respectant l'organisation graphique des éléments.

           

Je peux m'inspirer de phrases connues pour construire d'autres énoncés, tout en en respectant la structure syntaxique.