ECOUTER |
PREMIERS NIVEAUX
ELEVE BENATTOU ANDREA 6EB
A1 Je peux comprendre des expressions familières et quotidiennes ainsi que des phrases très simples, par exemple des instructions brèves et simples, si l'on parle très distinctement et lentement
* | je comprends quand on me salue, me demande comment je vais ou me dit au revoir. |
* | Je reconnais des consignes claires et simples. |
| Je comprends des expressions familières et simples de la vie quotidienne (acceptation, refus, remerciements, etc...) |
ECOUTER |
PREMIERS NIVEAUX
ELEVE BROSSON EMMA 6E B
A1 Je peux comprendre des expressions familières et quotidiennes ainsi que des phrases très simples, par exemple des instructions brèves et simples, si l'on parle très distinctement et lentement
* | je comprends quand on me salue, me demande comment je vais ou me dit au revoir. |
* | Je reconnais des consignes claires et simples. |
| Je comprends des expressions familières et simples de la vie quotidienne (acceptation, refus, remerciements, etc...) |
ECOUTER |
PREMIERS NIVEAUX
ELEVE BROUSSE LOGAN 6EB
A1 Je peux comprendre des expressions familières et quotidiennes ainsi que des phrases très simples, par exemple des instructions brèves et simples, si l'on parle très distinctement et lentement
* | je comprends quand on me salue, me demande comment je vais ou me dit au revoir. |
* | Je reconnais des consignes claires et simples. |
| Je comprends des expressions familières et simples de la vie quotidienne (acceptation, refus, remerciements, etc...) |
ECOUTER |
PREMIERS NIVEAUX
ELEVE CONNANGLE LOUIS 6E B
A1 Je peux comprendre des expressions familières et quotidiennes ainsi que des phrases très simples, par exemple des instructions brèves et simples, si l'on parle très distinctement et lentement
* | je comprends quand on me salue, me demande comment je vais ou me dit au revoir. |
* | Je reconnais des consignes claires et simples. |
| Je comprends des expressions familières et simples de la vie quotidienne (acceptation, refus, remerciements, etc...) |
ECOUTER |
PREMIERS NIVEAUX
ELEVE DUREISSEIX ELISA 6EB
A1 Je peux comprendre des expressions familières et quotidiennes ainsi que des phrases très simples, par exemple des instructions brèves et simples, si l'on parle très distinctement et lentement
* | je comprends quand on me salue, me demande comment je vais ou me dit au revoir. |
* | Je reconnais des consignes claires et simples. |
| Je comprends des expressions familières et simples de la vie quotidienne (acceptation, refus, remerciements, etc...) |
ECOUTER |
PREMIERS NIVEAUX
ELEVE GACEM IDRIS 6EB
A1 Je peux comprendre des expressions familières et quotidiennes ainsi que des phrases très simples, par exemple des instructions brèves et simples, si l'on parle très distinctement et lentement
* | je comprends quand on me salue, me demande comment je vais ou me dit au revoir. |
* | Je reconnais des consignes claires et simples. |
| Je comprends des expressions familières et simples de la vie quotidienne (acceptation, refus, remerciements, etc...) |
ECOUTER |
PREMIERS NIVEAUX
ELEVE MARCOT TOM 6EB
A1 Je peux comprendre des expressions familières et quotidiennes ainsi que des phrases très simples, par exemple des instructions brèves et simples, si l'on parle très distinctement et lentement
* | je comprends quand on me salue, me demande comment je vais ou me dit au revoir. |
* | Je reconnais des consignes claires et simples. |
| Je comprends des expressions familières et simples de la vie quotidienne (acceptation, refus, remerciements, etc...) |
ECOUTER |
PREMIERS NIVEAUX
ELEVE PASQUON EVAN 6EB
A1 Je peux comprendre des expressions familières et quotidiennes ainsi que des phrases très simples, par exemple des instructions brèves et simples, si l'on parle très distinctement et lentement
* | je comprends quand on me salue, me demande comment je vais ou me dit au revoir. |
* | Je reconnais des consignes claires et simples. |
| Je comprends des expressions familières et simples de la vie quotidienne (acceptation, refus, remerciements, etc...) |
ECOUTER |
PREMIERS NIVEAUX
ELEVE POILBOUT EMMA 6EB
A1 Je peux comprendre des expressions familières et quotidiennes ainsi que des phrases très simples, par exemple des instructions brèves et simples, si l'on parle très distinctement et lentement
* | je comprends quand on me salue, me demande comment je vais ou me dit au revoir. |
* | Je reconnais des consignes claires et simples. |
| Je comprends des expressions familières et simples de la vie quotidienne (acceptation, refus, remerciements, etc...) |
ECOUTER |
PREMIERS NIVEAUX
ELEVE ROUSSEAU NOE 6EB NE FAIT PLUS ALLEMAND
A1 Je peux comprendre des expressions familières et quotidiennes ainsi que des phrases très simples, par exemple des instructions brèves et simples, si l'on parle très distinctement et lentement
* | je comprends quand on me salue, me demande comment je vais ou me dit au revoir. |
* | Je reconnais des consignes claires et simples. |
| Je comprends des expressions familières et simples de la vie quotidienne (acceptation, refus, remerciements, etc...) |
ECOUTER |
PREMIERS NIVEAUX
ELEVE VESSELLE MATHILDE 6EB
A1 Je peux comprendre des expressions familières et quotidiennes ainsi que des phrases très simples, par exemple des instructions brèves et simples, si l'on parle très distinctement et lentement
* | je comprends quand on me salue, me demande comment je vais ou me dit au revoir. |
* | Je reconnais des consignes claires et simples. |
| Je comprends des expressions familières et simples de la vie quotidienne (acceptation, refus, remerciements, etc...) |
ECOUTER |
PREMIERS NIVEAUX
ELEVE VLAMYNCK CHARLES-ADRIEN 6EB
A1 Je peux comprendre des expressions familières et quotidiennes ainsi que des phrases très simples, par exemple des instructions brèves et simples, si l'on parle très distinctement et lentement
* | je comprends quand on me salue, me demande comment je vais ou me dit au revoir. |
* | Je reconnais des consignes claires et simples. |
| Je comprends des expressions familières et simples de la vie quotidienne (acceptation, refus, remerciements, etc...) |
ECOUTER |
PREMIERS NIVEAUX
ELEVE ARIBA SELMA 6EC
A1 Je peux comprendre des expressions familières et quotidiennes ainsi que des phrases très simples, par exemple des instructions brèves et simples, si l'on parle très distinctement et lentement
* | je comprends quand on me salue, me demande comment je vais ou me dit au revoir. |
* | Je reconnais des consignes claires et simples. |
| Je comprends des expressions familières et simples de la vie quotidienne (acceptation, refus, remerciements, etc...) |
ECOUTER |
PREMIERS NIVEAUX
ELEVE AZZA HAFID 6EC
A1 Je peux comprendre des expressions familières et quotidiennes ainsi que des phrases très simples, par exemple des instructions brèves et simples, si l'on parle très distinctement et lentement
* | je comprends quand on me salue, me demande comment je vais ou me dit au revoir. |
* | Je reconnais des consignes claires et simples. |
| Je comprends des expressions familières et simples de la vie quotidienne (acceptation, refus, remerciements, etc...) |
ECOUTER |
PREMIERS NIVEAUX
ELEVE BOUBALA OUASSIMA 6EC
A1 Je peux comprendre des expressions familières et quotidiennes ainsi que des phrases très simples, par exemple des instructions brèves et simples, si l'on parle très distinctement et lentement
* | je comprends quand on me salue, me demande comment je vais ou me dit au revoir. |
* | Je reconnais des consignes claires et simples. |
| Je comprends des expressions familières et simples de la vie quotidienne (acceptation, refus, remerciements, etc...) |
ECOUTER |
PREMIERS NIVEAUX
ELEVE DUFOUR MAXIME
A1 Je peux comprendre des expressions familières et quotidiennes ainsi que des phrases très simples, par exemple des instructions brèves et simples, si l'on parle très distinctement et lentement
* | je comprends quand on me salue, me demande comment je vais ou me dit au revoir. |
* | Je reconnais des consignes claires et simples. |
| Je comprends des expressions familières et simples de la vie quotidienne (acceptation, refus, remerciements, etc...) |
ECOUTER |
PREMIERS NIVEAUX
ELEVE FREL-CAZENAVE CLEMENT 6EC
A1 Je peux comprendre des expressions familières et quotidiennes ainsi que des phrases très simples, par exemple des instructions brèves et simples, si l'on parle très distinctement et lentement
* | je comprends quand on me salue, me demande comment je vais ou me dit au revoir. |
* | Je reconnais des consignes claires et simples. |
| Je comprends des expressions familières et simples de la vie quotidienne (acceptation, refus, remerciements, etc...) |
ECOUTER |
PREMIERS NIVEAUX
ELEVE KALONNE LEA 6EC
A1 Je peux comprendre des expressions familières et quotidiennes ainsi que des phrases très simples, par exemple des instructions brèves et simples, si l'on parle très distinctement et lentement
* | je comprends quand on me salue, me demande comment je vais ou me dit au revoir. |
* | Je reconnais des consignes claires et simples. |
| Je comprends des expressions familières et simples de la vie quotidienne (acceptation, refus, remerciements, etc...) |
ECOUTER |
PREMIERS NIVEAUX
ELEVE KLINGELSCHMITT AMELIE 6EC
A1 Je peux comprendre des expressions familières et quotidiennes ainsi que des phrases très simples, par exemple des instructions brèves et simples, si l'on parle très distinctement et lentement
* | je comprends quand on me salue, me demande comment je vais ou me dit au revoir. |
* | Je reconnais des consignes claires et simples. |
| Je comprends des expressions familières et simples de la vie quotidienne (acceptation, refus, remerciements, etc...) |
ECOUTER |
PREMIERS NIVEAUX
ELEVE POURTALES DAVID 6EC
A1 Je peux comprendre des expressions familières et quotidiennes ainsi que des phrases très simples, par exemple des instructions brèves et simples, si l'on parle très distinctement et lentement
* | je comprends quand on me salue, me demande comment je vais ou me dit au revoir. |
* | Je reconnais des consignes claires et simples. |
| Je comprends des expressions familières et simples de la vie quotidienne (acceptation, refus, remerciements, etc...) |
ECOUTER |
PREMIERS NIVEAUX
ELEVE TARDIERE SOFIA 6EC
A1 Je peux comprendre des expressions familières et quotidiennes ainsi que des phrases très simples, par exemple des instructions brèves et simples, si l'on parle très distinctement et lentement
* | je comprends quand on me salue, me demande comment je vais ou me dit au revoir. |
* | Je reconnais des consignes claires et simples. |
| Je comprends des expressions familières et simples de la vie quotidienne (acceptation, refus, remerciements, etc...) |