BILAN COMPETENCES LANGAGIERES 

1. CONVERSER

 

Prendre part à une conversation

 

PREMIERS NIVEAUX

 

A1 Je peux communiquer de façon simple, mais j'ai besoin que l'interlocuteur répète un peu plus lentement ou s'exprime autrement, et m'aide ainsi à formuler ce que j'aimerais dire. Je peux répondre à des questions simples et en poser, quand il s'agit de quelque chose de nécessaire et immédiat et d'un sujet familier

JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE BENATTOU ANDREA 6EB

         

Je peux me présenter et présenter quelqu'un.

          

Je peux saluer quelqu'un et prendre congé.

          

Je peux demander à quelqu'un comment il va.

         

Je peux proposer ou offrir quelque chose à quelqu'un.

          

Je peux répondre à des questions simples ou faire des achats quand il est possible de compléter par des gestes ce que je dis.

          

Je peux poser des questions personnelles à quelqu'un, par exemple sur son nom, son lieu d'habitation ,etc. et je peux répondre au même type de questions si elles sont formulées lentement et distinctement.

         

Je peux préciser une date ou un rendez-vous à l'aide d'expressions telles que "la semaine prochaine, vendredi dernier, en novembre", "à trois heures.."

           

Je peux communiquer dans des situations très simples, mais j'ai souvent besoin que mon interlocuteur répète un peu plus lentement ou reformule son propos.

 

Prendre part à une conversation

 

PREMIERS NIVEAUX

 

A1 Je peux communiquer de façon simple, mais j'ai besoin que l'interlocuteur répète un peu plus lentement ou s'exprime autrement, et m'aide ainsi à formuler ce que j'aimerais dire. Je peux répondre à des questions simples et en poser, quand il s'agit de quelque chose de nécessaire et immédiat et d'un sujet familier

JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE BROSSON EMMA 6EB

         

Je peux me présenter et présenter quelqu'un.

          

Je peux saluer quelqu'un et prendre congé.

          

Je peux demander à quelqu'un comment il va.

         

Je peux proposer ou offrir quelque chose à quelqu'un.

         

Je peux répondre à des questions simples ou faire des achats quand il est possible de compléter par des gestes ce que je dis.

         

Je peux poser des questions personnelles à quelqu'un, par exemple sur son nom, son lieu d'habitation ,etc. et je peux répondre au même type de questions si elles sont formulées lentement et distinctement.

        

Je peux préciser une date ou un rendez-vous à l'aide d'expressions telles que "la semaine prochaine, vendredi dernier, en novembre", "à trois heures.."

          

Je peux communiquer dans des situations très simples, mais j'ai souvent besoin que mon interlocuteur répète un peu plus lentement ou reformule son propos.

 

Prendre part à une conversation

 

PREMIERS NIVEAUX

 

A1 Je peux communiquer de façon simple, mais j'ai besoin que l'interlocuteur répète un peu plus lentement ou s'exprime autrement, et m'aide ainsi à formuler ce que j'aimerais dire. Je peux répondre à des questions simples et en poser, quand il s'agit de quelque chose de nécessaire et immédiat et d'un sujet familier

JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE BROUSSE LOGAN 6EB

          

Je peux me présenter et présenter quelqu'un.

          

Je peux saluer quelqu'un et prendre congé.

           

Je peux demander à quelqu'un comment il va.

          

Je peux proposer ou offrir quelque chose à quelqu'un.

         

Je peux répondre à des questions simples ou faire des achats quand il est possible de compléter par des gestes ce que je dis.

          

Je peux poser des questions personnelles à quelqu'un, par exemple sur son nom, son lieu d'habitation, etc. et je peux répondre au même type de questions si elles sont formulées lentement et distinctement.

          

Je peux préciser une date ou un rendez-vous à l'aide d'expressions telles que "la semaine prochaine, vendredi dernier, en novembre", "à trois heures.."

          

Je peux communiquer dans des situations très simples, mais j'ai souvent besoin que mon interlocuteur répète un peu plus lentement ou reformule son propos.

 

Prendre part à une conversation

 

PREMIERS NIVEAUX

 

A1 Je peux communiquer de façon simple, mais j'ai besoin que l'interlocuteur répète un peu plus lentement ou s'exprime autrement, et m'aide ainsi à formuler ce que j'aimerais dire. Je peux répondre à des questions simples et en poser, quand il s'agit de quelque chose de nécessaire et immédiat et d'un sujet familier

JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE CONNANGLE LOUIS 6EB

            

Je peux me présenter et présenter quelqu'un.

           

Je peux saluer quelqu'un et prendre congé.

           

Je peux demander à quelqu'un comment il va.

           

Je peux proposer ou offrir quelque chose à quelqu'un.

           

Je peux répondre à des questions simples ou faire des achats quand il est possible de compléter par des gestes ce que je dis.

           

Je peux poser des questions personnelles à quelqu'un, par exemple sur son nom, son lieu d'habitation, etc. et je peux répondre au même type de questions si elles sont formulées lentement et distinctement.

           

Je peux préciser une date ou un rendez-vous à l'aide d'expressions telles que "la semaine prochaine, vendredi dernier, en novembre", "à trois heures.."

           

Je peux communiquer dans des situations très simples, mais j'ai souvent besoin que mon interlocuteur répète un peu plus lentement ou reformule son propos.

 

Prendre part à une conversation

 

PREMIERS NIVEAUX

 

A1 Je peux communiquer de façon simple, mais j'ai besoin que l'interlocuteur répète un peu plus lentement ou s'exprime autrement, et m'aide ainsi à formuler ce que j'aimerais dire. Je peux répondre à des questions simples et en poser, quand il s'agit de quelque chose de nécessaire et immédiat et d'un sujet familier

JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE DUREISSEIX ELISA 6EB

          

Je peux me présenter et présenter quelqu'un.

           

Je peux saluer quelqu'un et prendre congé.

           

Je peux demander à quelqu'un comment il va.

           

Je peux proposer ou offrir quelque chose à quelqu'un.

           

Je peux répondre à des questions simples ou faire des achats quand il est possible de compléter par des gestes ce que je dis.

           

Je peux poser des questions personnelles à quelqu'un, par exemple sur son nom, son lieu d'habitation, etc. et je peux répondre au même type de questions si elles sont formulées lentement et distinctement.

           

Je peux préciser une date ou un rendez-vous à l'aide d'expressions telles que "la semaine prochaine, vendredi dernier, en novembre", "à trois heures.."

           

Je peux communiquer dans des situations très simples, mais j'ai souvent besoin que mon interlocuteur répète un peu plus lentement ou reformule son propos.

 

Prendre part à une conversation

 

PREMIERS NIVEAUX

 

A1 Je peux communiquer de façon simple, mais j'ai besoin que l'interlocuteur répète un peu plus lentement ou s'exprime autrement, et m'aide ainsi à formuler ce que j'aimerais dire. Je peux répondre à des questions simples et en poser, quand il s'agit de quelque chose de nécessaire et immédiat et d'un sujet familier

JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE GACEM IDRIS 6E B

          

Je peux me présenter et présenter quelqu'un.

           

Je peux saluer quelqu'un et prendre congé.

           

Je peux demander à quelqu'un comment il va.

           

Je peux proposer ou offrir quelque chose à quelqu'un.

           

Je peux répondre à des questions simples ou faire des achats quand il est possible de compléter par des gestes ce que je dis.

           

Je peux poser des questions personnelles à quelqu'un, par exemple sur son nom, son lieu d'habitation, etc. et je peux répondre au même type de questions si elles sont formulées lentement et distinctement.

           

Je peux préciser une date ou un rendez-vous à l'aide d'expressions telles que "la semaine prochaine, vendredi dernier, en novembre", "à trois heures.."

           

Je peux communiquer dans des situations très simples, mais j'ai souvent besoin que mon interlocuteur répète un peu plus lentement ou reformule son propos.

 

Prendre part à une conversation

 

PREMIERS NIVEAUX

 

A1 Je peux communiquer de façon simple, mais j'ai besoin que l'interlocuteur répète un peu plus lentement ou s'exprime autrement, et m'aide ainsi à formuler ce que j'aimerais dire. Je peux répondre à des questions simples et en poser, quand il s'agit de quelque chose de nécessaire et immédiat et d'un sujet familier

JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE MARCOT TOM 6EB

           

Je peux me présenter et présenter quelqu'un.

           

Je peux saluer quelqu'un et prendre congé.

           

Je peux demander à quelqu'un comment il va.

          

Je peux proposer ou offrir quelque chose à quelqu'un.

           

Je peux répondre à des questions simples ou faire des achats quand il est possible de compléter par des gestes ce que je dis.

           

Je peux poser des questions personnelles à quelqu'un, par exemple sur son nom, son lieu d'habitation, etc. et je peux répondre au même type de questions si elles sont formulées lentement et distinctement.

           

Je peux préciser une date ou un rendez-vous à l'aide d'expressions telles que "la semaine prochaine, vendredi dernier, en novembre", "à trois heures.."

           

Je peux communiquer dans des situations très simples, mais j'ai souvent besoin que mon interlocuteur répète un peu plus lentement ou reformule son propos.

 

Prendre part à une conversation

 

PREMIERS NIVEAUX

 

A1 Je peux communiquer de façon simple, mais j'ai besoin que l'interlocuteur répète un peu plus lentement ou s'exprime autrement, et m'aide ainsi à formuler ce que j'aimerais dire. Je peux répondre à des questions simples et en poser, quand il s'agit de quelque chose de nécessaire et immédiat et d'un sujet familier

JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE PASQUON EVAN 6EB

          

Je peux me présenter et présenter quelqu'un.

           

Je peux saluer quelqu'un et prendre congé.

           

Je peux demander à quelqu'un comment il va.

            

Je peux proposer ou offrir quelque chose à quelqu'un.

           

Je peux répondre à des questions simples ou faire des achats quand il est possible de compléter par des gestes ce que je dis.

           

Je peux poser des questions personnelles à quelqu'un, par exemple sur son nom, son lieu d'habitation, etc. et je peux répondre au même type de questions si elles sont formulées lentement et distinctement.

           

Je peux préciser une date ou un rendez-vous à l'aide d'expressions telles que "la semaine prochaine, vendredi dernier, en novembre", "à trois heures.."

           

Je peux communiquer dans des situations très simples, mais j'ai souvent besoin que mon interlocuteur répète un peu plus lentement ou reformule son propos.

 

Prendre part à une conversation

 

PREMIERS NIVEAUX

 

A1 Je peux communiquer de façon simple, mais j'ai besoin que l'interlocuteur répète un peu plus lentement ou s'exprime autrement, et m'aide ainsi à formuler ce que j'aimerais dire. Je peux répondre à des questions simples et en poser, quand il s'agit de quelque chose de nécessaire et immédiat et d'un sujet familier

JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE POILBOUT EMMA 6EB

          

Je peux me présenter et présenter quelqu'un.

           

Je peux saluer quelqu'un et prendre congé.

           

Je peux demander à quelqu'un comment il va.

           

Je peux proposer ou offrir quelque chose à quelqu'un.

           

Je peux répondre à des questions simples ou faire des achats quand il est possible de compléter par des gestes ce que je dis.

           

Je peux poser des questions personnelles à quelqu'un, par exemple sur son nom, son lieu d'habitation, etc. et je peux répondre au même type de questions si elles sont formulées lentement et distinctement.

           

Je peux préciser une date ou un rendez-vous à l'aide d'expressions telles que "la semaine prochaine, vendredi dernier, en novembre", "à trois heures.."

           

Je peux communiquer dans des situations très simples, mais j'ai souvent besoin que mon interlocuteur répète un peu plus lentement ou reformule son propos.

 

Prendre part à une conversation

 

PREMIERS NIVEAUX

 

A1 Je peux communiquer de façon simple, mais j'ai besoin que l'interlocuteur répète un peu plus lentement ou s'exprime autrement, et m'aide ainsi à formuler ce que j'aimerais dire. Je peux répondre à des questions simples et en poser, quand il s'agit de quelque chose de nécessaire et immédiat et d'un sujet familier

JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE ROUSSEAU NOE 6EB NE FAIT PLUS ALLEMAND DEPUIS LA TOUSSAINT

 

Je peux me présenter et présenter quelqu'un.

 

Je peux saluer quelqu'un et prendre congé.

 

Je peux demander à quelqu'un comment il va.

 

Je peux proposer ou offrir quelque chose à quelqu'un.

 

Je peux répondre à des questions simples ou faire des achats quand il est possible de compléter par des gestes ce que je dis.

 

Je peux poser des questions personnelles à quelqu'un, par exemple sur son nom, son lieu d'habitation, etc. et je peux répondre au même type de questions si elles sont formulées lentement et distinctement.

 

Je peux préciser une date ou un rendez-vous à l'aide d'expressions telles que "la semaine prochaine, vendredi dernier, en novembre", "à trois heures.."

 

Je peux communiquer dans des situations très simples, mais j'ai souvent besoin que mon interlocuteur répète un peu plus lentement ou reformule son propos.

 

Prendre part à une conversation

 

PREMIERS NIVEAUX

 

A1 Je peux communiquer de façon simple, mais j'ai besoin que l'interlocuteur répète un peu plus lentement ou s'exprime autrement, et m'aide ainsi à formuler ce que j'aimerais dire. Je peux répondre à des questions simples et en poser, quand il s'agit de quelque chose de nécessaire et immédiat et d'un sujet familier

JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE VESSELLE MATHILDE 6EB

          

Je peux me présenter et présenter quelqu'un.

           

Je peux saluer quelqu'un et prendre congé.

           

Je peux demander à quelqu'un comment il va.

           

Je peux proposer ou offrir quelque chose à quelqu'un.

           

Je peux répondre à des questions simples ou faire des achats quand il est possible de compléter par des gestes ce que je dis.

           

Je peux poser des questions personnelles à quelqu'un, par exemple sur son nom, son lieu d'habitation, etc. et je peux répondre au même type de questions si elles sont formulées lentement et distinctement.

           

Je peux préciser une date ou un rendez-vous à l'aide d'expressions telles que "la semaine prochaine, vendredi dernier, en novembre", "à trois heures.."

           

Je peux communiquer dans des situations très simples, mais j'ai souvent besoin que mon interlocuteur répète un peu plus lentement ou reformule son propos.

 

Prendre part à une conversation

 

PREMIERS NIVEAUX

 

A1 Je peux communiquer de façon simple, mais j'ai besoin que l'interlocuteur répète un peu plus lentement ou s'exprime autrement, et m'aide ainsi à formuler ce que j'aimerais dire. Je peux répondre à des questions simples et en poser, quand il s'agit de quelque chose de nécessaire et immédiat et d'un sujet familier

JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE VLAMYNCK CHARLES-ADRIEN 6EB

          

Je peux me présenter et présenter quelqu'un.

           

Je peux saluer quelqu'un et prendre congé.

           

Je peux demander à quelqu'un comment il va.

           

Je peux proposer ou offrir quelque chose à quelqu'un.

           

Je peux répondre à des questions simples ou faire des achats quand il est possible de compléter par des gestes ce que je dis.

           

Je peux poser des questions personnelles à quelqu'un, par exemple sur son nom, son lieu d'habitation, etc. et je peux répondre au même type de questions si elles sont formulées lentement et distinctement.

           

Je peux préciser une date ou un rendez-vous à l'aide d'expressions telles que "la semaine prochaine, vendredi dernier, en novembre", "à trois heures.."

           

Je peux communiquer dans des situations très simples, mais j'ai souvent besoin que mon interlocuteur répète un peu plus lentement ou reformule son propos.

 

Prendre part à une conversation

 

PREMIERS NIVEAUX

 

A1 Je peux communiquer de façon simple, mais j'ai besoin que l'interlocuteur répète un peu plus lentement ou s'exprime autrement, et m'aide ainsi à formuler ce que j'aimerais dire. Je peux répondre à des questions simples et en poser, quand il s'agit de quelque chose de nécessaire et immédiat et d'un sujet familier

JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE ARIBA SELMA 6EC

            

Je peux me présenter et présenter quelqu'un.

          

Je peux saluer quelqu'un et prendre congé.

           

Je peux demander à quelqu'un comment il va.

           

Je peux proposer ou offrir quelque chose à quelqu'un.

           

Je peux répondre à des questions simples ou faire des achats quand il est possible de compléter par des gestes ce que je dis.

           

Je peux poser des questions personnelles à quelqu'un, par exemple sur son nom, son lieu d'habitation, etc. et je peux répondre au même type de questions si elles sont formulées lentement et distinctement.

                  

Je peux préciser une date ou un rendez-vous à l'aide d'expressions telles que "la semaine prochaine, vendredi dernier, en novembre", "à trois heures.."

           

Je peux communiquer dans des situations très simples, mais j'ai souvent besoin que mon interlocuteur répète un peu plus lentement ou reformule son propos.

 

Prendre part à une conversation

 

PREMIERS NIVEAUX

 

A1 Je peux communiquer de façon simple, mais j'ai besoin que l'interlocuteur répète un peu plus lentement ou s'exprime autrement, et m'aide ainsi à formuler ce que j'aimerais dire. Je peux répondre à des questions simples et en poser, quand il s'agit de quelque chose de nécessaire et immédiat et d'un sujet familier

JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE AZZA HAFID 6EC

             

Je peux me présenter et présenter quelqu'un.

            

Je peux saluer quelqu'un et prendre congé.

            

Je peux demander à quelqu'un comment il va.

           

Je peux proposer ou offrir quelque chose à quelqu'un.

           

Je peux répondre à des questions simples ou faire des achats quand il est possible de compléter par des gestes ce que je dis.

           

Je peux poser des questions personnelles à quelqu'un, par exemple sur son nom, son lieu d'habitation, etc. et je peux répondre au même type de questions si elles sont formulées lentement et distinctement.

           

Je peux préciser une date ou un rendez-vous à l'aide d'expressions telles que "la semaine prochaine, vendredi dernier, en novembre", "à trois heures.."

               

Je peux communiquer dans des situations très simples, mais j'ai souvent besoin que mon interlocuteur répète un peu plus lentement ou reformule son propos.

 

Prendre part à une conversation

 

PREMIERS NIVEAUX

 

A1 Je peux communiquer de façon simple, mais j'ai besoin que l'interlocuteur répète un peu plus lentement ou s'exprime autrement, et m'aide ainsi à formuler ce que j'aimerais dire. Je peux répondre à des questions simples et en poser, quand il s'agit de quelque chose de nécessaire et immédiat et d'un sujet familier

JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE BOUBALA OUASSIMA 6EC

         

Je peux me présenter et présenter quelqu'un.

           

Je peux saluer quelqu'un et prendre congé.

           

Je peux demander à quelqu'un comment il va.

          

Je peux proposer ou offrir quelque chose à quelqu'un.

         

Je peux répondre à des questions simples ou faire des achats quand il est possible de compléter par des gestes ce que je dis.

           

Je peux poser des questions personnelles à quelqu'un, par exemple sur son nom, son lieu d'habitation, etc. et je peux répondre au même type de questions si elles sont formulées lentement et distinctement.

                 

Je peux préciser une date ou un rendez-vous à l'aide d'expressions telles que "la semaine prochaine, vendredi dernier, en novembre", "à trois heures.."

          

Je peux communiquer dans des situations très simples, mais j'ai souvent besoin que mon interlocuteur répète un peu plus lentement ou reformule son propos.

 

Prendre part à une conversation

 

PREMIERS NIVEAUX

 

A1 Je peux communiquer de façon simple, mais j'ai besoin que l'interlocuteur répète un peu plus lentement ou s'exprime autrement, et m'aide ainsi à formuler ce que j'aimerais dire. Je peux répondre à des questions simples et en poser, quand il s'agit de quelque chose de nécessaire et immédiat et d'un sujet familier

JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE DUFOUR MAXIME 6EC

           

Je peux me présenter et présenter quelqu'un.

           

Je peux saluer quelqu'un et prendre congé.

             

Je peux demander à quelqu'un comment il va.

          

Je peux proposer ou offrir quelque chose à quelqu'un.

           

Je peux répondre à des questions simples ou faire des achats quand il est possible de compléter par des gestes ce que je dis.

           

Je peux poser des questions personnelles à quelqu'un, par exemple sur son nom, son lieu d'habitation, etc. et je peux répondre au même type de questions si elles sont formulées lentement et distinctement.

           

Je peux préciser une date ou un rendez-vous à l'aide d'expressions telles que "la semaine prochaine, vendredi dernier, en novembre", "à trois heures.."

           

Je peux communiquer dans des situations très simples, mais j'ai souvent besoin que mon interlocuteur répète un peu plus lentement ou reformule son propos.

 

Prendre part à une conversation

 

PREMIERS NIVEAUX

 

A1 Je peux communiquer de façon simple, mais j'ai besoin que l'interlocuteur répète un peu plus lentement ou s'exprime autrement, et m'aide ainsi à formuler ce que j'aimerais dire. Je peux répondre à des questions simples et en poser, quand il s'agit de quelque chose de nécessaire et immédiat et d'un sujet familier

JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE FREL CAZENAVE CLEMENT 6EC

           

Je peux me présenter et présenter quelqu'un.

           

Je peux saluer quelqu'un et prendre congé.

           

Je peux demander à quelqu'un comment il va.

           

Je peux proposer ou offrir quelque chose à quelqu'un.

           

Je peux répondre à des questions simples ou faire des achats quand il est possible de compléter par des gestes ce que je dis.

           

Je peux poser des questions personnelles à quelqu'un, par exemple sur son nom, son lieu d'habitation, etc. et je peux répondre au même type de questions si elles sont formulées lentement et distinctement.

           

Je peux préciser une date ou un rendez-vous à l'aide d'expressions telles que "la semaine prochaine, vendredi dernier, en novembre", "à trois heures.."

           

Je peux communiquer dans des situations très simples, mais j'ai souvent besoin que mon interlocuteur répète un peu plus lentement ou reformule son propos.

 

Prendre part à une conversation

 

PREMIERS NIVEAUX

 

A1 Je peux communiquer de façon simple, mais j'ai besoin que l'interlocuteur répète un peu plus lentement ou s'exprime autrement, et m'aide ainsi à formuler ce que j'aimerais dire. Je peux répondre à des questions simples et en poser, quand il s'agit de quelque chose de nécessaire et immédiat et d'un sujet familier

JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE KALONNE LEA 6EC

             

Je peux me présenter et présenter quelqu' un.

           

Je peux saluer quelqu'un et prendre congé.

           

Je peux demander à quelqu'un comment il va.

           

Je peux proposer ou offrir quelque chose à quelqu'un.

           

Je peux répondre à des questions simples ou faire des achats quand il est possible de compléter par des gestes ce que je dis.

           

Je peux poser des questions personnelles à quelqu'un, par exemple sur son nom, son lieu d'habitation, etc. et je peux répondre au même type de questions si elles sont formulées lentement et distinctement.

           

Je peux préciser une date ou un rendez-vous à l'aide d'expressions telles que "la semaine prochaine, vendredi dernier, en novembre", "à trois heures.."

           

Je peux communiquer dans des situations très simples, mais j'ai souvent besoin que mon interlocuteur répète un peu plus lentement ou reformule son propos.

 

Prendre part à une conversation

 

PREMIERS NIVEAUX

 

A1 Je peux communiquer de façon simple, mais j'ai besoin que l'interlocuteur répète un peu plus lentement ou s'exprime autrement, et m'aide ainsi à formuler ce que j'aimerais dire. Je peux répondre à des questions simples et en poser, quand il s'agit de quelque chose de nécessaire et immédiat et d'un sujet familier

JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE KLINGELSCHMITT AMELIE 6EC

           

Je peux me présenter et présenter quelqu'un.

           

Je peux saluer quelqu'un et prendre congé.

           

Je peux demander à quelqu'un comment il va.

           

Je peux proposer ou offrir quelque chose à quelqu'un.

           

Je peux répondre à des questions simples ou faire des achats quand il est possible de compléter par des gestes ce que je dis.

           

Je peux poser des questions personnelles à quelqu'un, par exemple sur son nom, son lieu d'habitation, etc. et je peux répondre au même type de questions si elles sont formulées lentement et distinctement.

           

Je peux préciser une date ou un rendez-vous à l'aide d'expressions telles que "la semaine prochaine, vendredi dernier, en novembre", "à trois heures.."

           

Je peux communiquer dans des situations très simples, mais j'ai souvent besoin que mon interlocuteur répète un peu plus lentement ou reformule son propos.

 

Prendre part à une conversation

 

PREMIERS NIVEAUX

 

A1 Je peux communiquer de façon simple, mais j'ai besoin que l'interlocuteur répète un peu plus lentement ou s'exprime autrement, et m'aide ainsi à formuler ce que j'aimerais dire. Je peux répondre à des questions simples et en poser, quand il s'agit de quelque chose de nécessaire et immédiat et d'un sujet familier

JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE POURTALES DAVID 6EC

           

Je peux me présenter et présenter quelqu'un.

           

Je peux saluer quelqu'un et prendre congé.

           

Je peux demander à quelqu'un comment il va.

           

Je peux proposer ou offrir quelque chose à quelqu'un.

           

Je peux répondre à des questions simples ou faire des achats quand il est possible de compléter par des gestes ce que je dis.

           

Je peux poser des questions personnelles à quelqu'un, par exemple sur son nom, son lieu d'habitation, etc. et je peux répondre au même type de questions si elles sont formulées lentement et distinctement.

           

Je peux préciser une date ou un rendez-vous à l'aide d'expressions telles que "la semaine prochaine, vendredi dernier, en novembre", "à trois heures.."

           

Je peux communiquer dans des situations très simples, mais j'ai souvent besoin que mon interlocuteur répète un peu plus lentement ou reformule son propos.

 

Prendre part à une conversation

 

PREMIERS NIVEAUX

 

A1 Je peux communiquer de façon simple, mais j'ai besoin que l'interlocuteur répète un peu plus lentement ou s'exprime autrement, et m'aide ainsi à formuler ce que j'aimerais dire. Je peux répondre à des questions simples et en poser, quand il s'agit de quelque chose de nécessaire et immédiat et d'un sujet familier

JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE TARDIERE SOFIA  6EC

           

Je peux me présenter et présenter quelqu'un.

           

Je peux saluer quelqu'un et prendre congé.

           

Je peux demander à quelqu'un comment il va.

           

Je peux proposer ou offrir quelque chose à quelqu'un.

           

Je peux répondre à des questions simples ou faire des achats quand il est possible de compléter par des gestes ce que je dis.

          

Je peux poser des questions personnelles à quelqu'un, par exemple sur son nom, son lieu d'habitation, etc. et je peux répondre au même type de questions si elles sont formulées lentement et distinctement.

           

Je peux préciser une date ou un rendez-vous à l'aide d'expressions telles que "la semaine prochaine, vendredi dernier, en novembre", "à trois heures.."

           

Je peux communiquer dans des situations très simples, mais j'ai souvent besoin que mon interlocuteur répète un peu plus lentement ou reformule son propos.