Prendre part à une conversation |
PREMIERS NIVEAUX
A1 Je peux communiquer de façon simple, mais j'ai besoin que l'interlocuteur répète un peu plus lentement ou s'exprime autrement, et m'aide ainsi à formuler ce que j'aimerais dire. Je peux répondre à des questions simples et en poser, quand il s'agit de quelque chose de nécessaire et immédiat et d'un sujet familier
JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE BENATTOU ANDREA 6EB
| Je peux me présenter et présenter quelqu'un. |
| Je peux saluer quelqu'un et prendre congé. |
| Je peux demander à quelqu'un comment il va. |
| Je peux proposer ou offrir quelque chose à quelqu'un. |
| Je peux répondre à des questions simples ou faire des achats quand il est possible de compléter par des gestes ce que je dis. |
| Je peux poser des questions personnelles à quelqu'un, par exemple sur son nom, son lieu d'habitation ,etc. et je peux répondre au même type de questions si elles sont formulées lentement et distinctement. |
| Je peux préciser une date ou un rendez-vous à l'aide d'expressions telles que "la semaine prochaine, vendredi dernier, en novembre", "à trois heures.." |
| Je peux communiquer dans des situations très simples, mais j'ai souvent besoin que mon interlocuteur répète un peu plus lentement ou reformule son propos. |
Prendre part à une conversation |
PREMIERS NIVEAUX
A1 Je peux communiquer de façon simple, mais j'ai besoin que l'interlocuteur répète un peu plus lentement ou s'exprime autrement, et m'aide ainsi à formuler ce que j'aimerais dire. Je peux répondre à des questions simples et en poser, quand il s'agit de quelque chose de nécessaire et immédiat et d'un sujet familier
JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE BROSSON EMMA 6EB
| Je peux me présenter et présenter quelqu'un. |
| Je peux saluer quelqu'un et prendre congé. |
| Je peux demander à quelqu'un comment il va. |
| Je peux proposer ou offrir quelque chose à quelqu'un. |
| Je peux répondre à des questions simples ou faire des achats quand il est possible de compléter par des gestes ce que je dis. |
| Je peux poser des questions personnelles à quelqu'un, par exemple sur son nom, son lieu d'habitation ,etc. et je peux répondre au même type de questions si elles sont formulées lentement et distinctement. |
| Je peux préciser une date ou un rendez-vous à l'aide d'expressions telles que "la semaine prochaine, vendredi dernier, en novembre", "à trois heures.." |
| Je peux communiquer dans des situations très simples, mais j'ai souvent besoin que mon interlocuteur répète un peu plus lentement ou reformule son propos. |
Prendre part à une conversation |
PREMIERS NIVEAUX
A1 Je peux communiquer de façon simple, mais j'ai besoin que l'interlocuteur répète un peu plus lentement ou s'exprime autrement, et m'aide ainsi à formuler ce que j'aimerais dire. Je peux répondre à des questions simples et en poser, quand il s'agit de quelque chose de nécessaire et immédiat et d'un sujet familier
JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE BROUSSE LOGAN 6EB
| Je peux me présenter et présenter quelqu'un. |
| Je peux saluer quelqu'un et prendre congé. |
| Je peux demander à quelqu'un comment il va. |
| Je peux proposer ou offrir quelque chose à quelqu'un. |
| Je peux répondre à des questions simples ou faire des achats quand il est possible de compléter par des gestes ce que je dis. |
| Je peux poser des questions personnelles à quelqu'un, par exemple sur son nom, son lieu d'habitation, etc. et je peux répondre au même type de questions si elles sont formulées lentement et distinctement. |
| Je peux préciser une date ou un rendez-vous à l'aide d'expressions telles que "la semaine prochaine, vendredi dernier, en novembre", "à trois heures.." |
| Je peux communiquer dans des situations très simples, mais j'ai souvent besoin que mon interlocuteur répète un peu plus lentement ou reformule son propos. |
Prendre part à une conversation |
PREMIERS NIVEAUX
A1 Je peux communiquer de façon simple, mais j'ai besoin que l'interlocuteur répète un peu plus lentement ou s'exprime autrement, et m'aide ainsi à formuler ce que j'aimerais dire. Je peux répondre à des questions simples et en poser, quand il s'agit de quelque chose de nécessaire et immédiat et d'un sujet familier
JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE CONNANGLE LOUIS 6EB
| Je peux me présenter et présenter quelqu'un. |
| Je peux saluer quelqu'un et prendre congé. |
| Je peux demander à quelqu'un comment il va. |
| Je peux proposer ou offrir quelque chose à quelqu'un. |
| Je peux répondre à des questions simples ou faire des achats quand il est possible de compléter par des gestes ce que je dis. |
| Je peux poser des questions personnelles à quelqu'un, par exemple sur son nom, son lieu d'habitation, etc. et je peux répondre au même type de questions si elles sont formulées lentement et distinctement. |
| Je peux préciser une date ou un rendez-vous à l'aide d'expressions telles que "la semaine prochaine, vendredi dernier, en novembre", "à trois heures.." |
| Je peux communiquer dans des situations très simples, mais j'ai souvent besoin que mon interlocuteur répète un peu plus lentement ou reformule son propos. |
Prendre part à une conversation |
PREMIERS NIVEAUX
A1 Je peux communiquer de façon simple, mais j'ai besoin que l'interlocuteur répète un peu plus lentement ou s'exprime autrement, et m'aide ainsi à formuler ce que j'aimerais dire. Je peux répondre à des questions simples et en poser, quand il s'agit de quelque chose de nécessaire et immédiat et d'un sujet familier
JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE DUREISSEIX ELISA 6EB
| Je peux me présenter et présenter quelqu'un. |
| Je peux saluer quelqu'un et prendre congé. |
| Je peux demander à quelqu'un comment il va. |
| Je peux proposer ou offrir quelque chose à quelqu'un. |
| Je peux répondre à des questions simples ou faire des achats quand il est possible de compléter par des gestes ce que je dis. |
| Je peux poser des questions personnelles à quelqu'un, par exemple sur son nom, son lieu d'habitation, etc. et je peux répondre au même type de questions si elles sont formulées lentement et distinctement. |
| Je peux préciser une date ou un rendez-vous à l'aide d'expressions telles que "la semaine prochaine, vendredi dernier, en novembre", "à trois heures.." |
| Je peux communiquer dans des situations très simples, mais j'ai souvent besoin que mon interlocuteur répète un peu plus lentement ou reformule son propos. |
Prendre part à une conversation |
PREMIERS NIVEAUX
A1 Je peux communiquer de façon simple, mais j'ai besoin que l'interlocuteur répète un peu plus lentement ou s'exprime autrement, et m'aide ainsi à formuler ce que j'aimerais dire. Je peux répondre à des questions simples et en poser, quand il s'agit de quelque chose de nécessaire et immédiat et d'un sujet familier
JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE GACEM IDRIS 6E B
| Je peux me présenter et présenter quelqu'un. |
| Je peux saluer quelqu'un et prendre congé. |
| Je peux demander à quelqu'un comment il va. |
| Je peux proposer ou offrir quelque chose à quelqu'un. |
| Je peux répondre à des questions simples ou faire des achats quand il est possible de compléter par des gestes ce que je dis. |
| Je peux poser des questions personnelles à quelqu'un, par exemple sur son nom, son lieu d'habitation, etc. et je peux répondre au même type de questions si elles sont formulées lentement et distinctement. |
| Je peux préciser une date ou un rendez-vous à l'aide d'expressions telles que "la semaine prochaine, vendredi dernier, en novembre", "à trois heures.." |
| Je peux communiquer dans des situations très simples, mais j'ai souvent besoin que mon interlocuteur répète un peu plus lentement ou reformule son propos. |
Prendre part à une conversation |
PREMIERS NIVEAUX
A1 Je peux communiquer de façon simple, mais j'ai besoin que l'interlocuteur répète un peu plus lentement ou s'exprime autrement, et m'aide ainsi à formuler ce que j'aimerais dire. Je peux répondre à des questions simples et en poser, quand il s'agit de quelque chose de nécessaire et immédiat et d'un sujet familier
JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE MARCOT TOM 6EB
| Je peux me présenter et présenter quelqu'un. |
| Je peux saluer quelqu'un et prendre congé. |
| Je peux demander à quelqu'un comment il va. |
| Je peux proposer ou offrir quelque chose à quelqu'un. |
| Je peux répondre à des questions simples ou faire des achats quand il est possible de compléter par des gestes ce que je dis. |
| Je peux poser des questions personnelles à quelqu'un, par exemple sur son nom, son lieu d'habitation, etc. et je peux répondre au même type de questions si elles sont formulées lentement et distinctement. |
| Je peux préciser une date ou un rendez-vous à l'aide d'expressions telles que "la semaine prochaine, vendredi dernier, en novembre", "à trois heures.." |
| Je peux communiquer dans des situations très simples, mais j'ai souvent besoin que mon interlocuteur répète un peu plus lentement ou reformule son propos. |
Prendre part à une conversation |
PREMIERS NIVEAUX
A1 Je peux communiquer de façon simple, mais j'ai besoin que l'interlocuteur répète un peu plus lentement ou s'exprime autrement, et m'aide ainsi à formuler ce que j'aimerais dire. Je peux répondre à des questions simples et en poser, quand il s'agit de quelque chose de nécessaire et immédiat et d'un sujet familier
JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE PASQUON EVAN 6EB
| Je peux me présenter et présenter quelqu'un. |
| Je peux saluer quelqu'un et prendre congé. |
| Je peux demander à quelqu'un comment il va. |
| Je peux proposer ou offrir quelque chose à quelqu'un. |
| Je peux répondre à des questions simples ou faire des achats quand il est possible de compléter par des gestes ce que je dis. |
| Je peux poser des questions personnelles à quelqu'un, par exemple sur son nom, son lieu d'habitation, etc. et je peux répondre au même type de questions si elles sont formulées lentement et distinctement. |
| Je peux préciser une date ou un rendez-vous à l'aide d'expressions telles que "la semaine prochaine, vendredi dernier, en novembre", "à trois heures.." |
| Je peux communiquer dans des situations très simples, mais j'ai souvent besoin que mon interlocuteur répète un peu plus lentement ou reformule son propos. |
Prendre part à une conversation |
PREMIERS NIVEAUX
A1 Je peux communiquer de façon simple, mais j'ai besoin que l'interlocuteur répète un peu plus lentement ou s'exprime autrement, et m'aide ainsi à formuler ce que j'aimerais dire. Je peux répondre à des questions simples et en poser, quand il s'agit de quelque chose de nécessaire et immédiat et d'un sujet familier
JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE POILBOUT EMMA 6EB
| Je peux me présenter et présenter quelqu'un. |
| Je peux saluer quelqu'un et prendre congé. |
| Je peux demander à quelqu'un comment il va. |
| Je peux proposer ou offrir quelque chose à quelqu'un. |
| Je peux répondre à des questions simples ou faire des achats quand il est possible de compléter par des gestes ce que je dis. |
| Je peux poser des questions personnelles à quelqu'un, par exemple sur son nom, son lieu d'habitation, etc. et je peux répondre au même type de questions si elles sont formulées lentement et distinctement. |
| Je peux préciser une date ou un rendez-vous à l'aide d'expressions telles que "la semaine prochaine, vendredi dernier, en novembre", "à trois heures.." |
| Je peux communiquer dans des situations très simples, mais j'ai souvent besoin que mon interlocuteur répète un peu plus lentement ou reformule son propos. |
Prendre part à une conversation |
PREMIERS NIVEAUX
A1 Je peux communiquer de façon simple, mais j'ai besoin que l'interlocuteur répète un peu plus lentement ou s'exprime autrement, et m'aide ainsi à formuler ce que j'aimerais dire. Je peux répondre à des questions simples et en poser, quand il s'agit de quelque chose de nécessaire et immédiat et d'un sujet familier
JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE ROUSSEAU NOE 6EB NE FAIT PLUS ALLEMAND DEPUIS LA TOUSSAINT
| Je peux me présenter et présenter quelqu'un. |
| Je peux saluer quelqu'un et prendre congé. |
| Je peux demander à quelqu'un comment il va. |
| Je peux proposer ou offrir quelque chose à quelqu'un. |
| Je peux répondre à des questions simples ou faire des achats quand il est possible de compléter par des gestes ce que je dis. |
| Je peux poser des questions personnelles à quelqu'un, par exemple sur son nom, son lieu d'habitation, etc. et je peux répondre au même type de questions si elles sont formulées lentement et distinctement. |
| Je peux préciser une date ou un rendez-vous à l'aide d'expressions telles que "la semaine prochaine, vendredi dernier, en novembre", "à trois heures.." |
| Je peux communiquer dans des situations très simples, mais j'ai souvent besoin que mon interlocuteur répète un peu plus lentement ou reformule son propos. |
Prendre part à une conversation |
PREMIERS NIVEAUX
A1 Je peux communiquer de façon simple, mais j'ai besoin que l'interlocuteur répète un peu plus lentement ou s'exprime autrement, et m'aide ainsi à formuler ce que j'aimerais dire. Je peux répondre à des questions simples et en poser, quand il s'agit de quelque chose de nécessaire et immédiat et d'un sujet familier
JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE VESSELLE MATHILDE 6EB
| Je peux me présenter et présenter quelqu'un. |
| Je peux saluer quelqu'un et prendre congé. |
| Je peux demander à quelqu'un comment il va. |
| Je peux proposer ou offrir quelque chose à quelqu'un. |
| Je peux répondre à des questions simples ou faire des achats quand il est possible de compléter par des gestes ce que je dis. |
| Je peux poser des questions personnelles à quelqu'un, par exemple sur son nom, son lieu d'habitation, etc. et je peux répondre au même type de questions si elles sont formulées lentement et distinctement. |
| Je peux préciser une date ou un rendez-vous à l'aide d'expressions telles que "la semaine prochaine, vendredi dernier, en novembre", "à trois heures.." |
| Je peux communiquer dans des situations très simples, mais j'ai souvent besoin que mon interlocuteur répète un peu plus lentement ou reformule son propos. |
Prendre part à une conversation |
PREMIERS NIVEAUX
A1 Je peux communiquer de façon simple, mais j'ai besoin que l'interlocuteur répète un peu plus lentement ou s'exprime autrement, et m'aide ainsi à formuler ce que j'aimerais dire. Je peux répondre à des questions simples et en poser, quand il s'agit de quelque chose de nécessaire et immédiat et d'un sujet familier
JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE VLAMYNCK CHARLES-ADRIEN 6EB
| Je peux me présenter et présenter quelqu'un. |
| Je peux saluer quelqu'un et prendre congé. |
| Je peux demander à quelqu'un comment il va. |
| Je peux proposer ou offrir quelque chose à quelqu'un. |
| Je peux répondre à des questions simples ou faire des achats quand il est possible de compléter par des gestes ce que je dis. |
| Je peux poser des questions personnelles à quelqu'un, par exemple sur son nom, son lieu d'habitation, etc. et je peux répondre au même type de questions si elles sont formulées lentement et distinctement. |
| Je peux préciser une date ou un rendez-vous à l'aide d'expressions telles que "la semaine prochaine, vendredi dernier, en novembre", "à trois heures.." |
| Je peux communiquer dans des situations très simples, mais j'ai souvent besoin que mon interlocuteur répète un peu plus lentement ou reformule son propos. |
Prendre part à une conversation |
PREMIERS NIVEAUX
A1 Je peux communiquer de façon simple, mais j'ai besoin que l'interlocuteur répète un peu plus lentement ou s'exprime autrement, et m'aide ainsi à formuler ce que j'aimerais dire. Je peux répondre à des questions simples et en poser, quand il s'agit de quelque chose de nécessaire et immédiat et d'un sujet familier
JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE ARIBA SELMA 6EC
| Je peux me présenter et présenter quelqu'un. |
| Je peux saluer quelqu'un et prendre congé. |
| Je peux demander à quelqu'un comment il va. |
| Je peux proposer ou offrir quelque chose à quelqu'un. |
| Je peux répondre à des questions simples ou faire des achats quand il est possible de compléter par des gestes ce que je dis. |
| Je peux poser des questions personnelles à quelqu'un, par exemple sur son nom, son lieu d'habitation, etc. et je peux répondre au même type de questions si elles sont formulées lentement et distinctement. |
| Je peux préciser une date ou un rendez-vous à l'aide d'expressions telles que "la semaine prochaine, vendredi dernier, en novembre", "à trois heures.." |
| Je peux communiquer dans des situations très simples, mais j'ai souvent besoin que mon interlocuteur répète un peu plus lentement ou reformule son propos. |
Prendre part à une conversation |
PREMIERS NIVEAUX
A1 Je peux communiquer de façon simple, mais j'ai besoin que l'interlocuteur répète un peu plus lentement ou s'exprime autrement, et m'aide ainsi à formuler ce que j'aimerais dire. Je peux répondre à des questions simples et en poser, quand il s'agit de quelque chose de nécessaire et immédiat et d'un sujet familier
JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE AZZA HAFID 6EC
| Je peux me présenter et présenter quelqu'un. |
| Je peux saluer quelqu'un et prendre congé. |
| Je peux demander à quelqu'un comment il va. |
| Je peux proposer ou offrir quelque chose à quelqu'un. |
| Je peux répondre à des questions simples ou faire des achats quand il est possible de compléter par des gestes ce que je dis. |
| Je peux poser des questions personnelles à quelqu'un, par exemple sur son nom, son lieu d'habitation, etc. et je peux répondre au même type de questions si elles sont formulées lentement et distinctement. |
| Je peux préciser une date ou un rendez-vous à l'aide d'expressions telles que "la semaine prochaine, vendredi dernier, en novembre", "à trois heures.." |
| Je peux communiquer dans des situations très simples, mais j'ai souvent besoin que mon interlocuteur répète un peu plus lentement ou reformule son propos. |
Prendre part à une conversation |
PREMIERS NIVEAUX
A1 Je peux communiquer de façon simple, mais j'ai besoin que l'interlocuteur répète un peu plus lentement ou s'exprime autrement, et m'aide ainsi à formuler ce que j'aimerais dire. Je peux répondre à des questions simples et en poser, quand il s'agit de quelque chose de nécessaire et immédiat et d'un sujet familier
JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE BOUBALA OUASSIMA 6EC
| Je peux me présenter et présenter quelqu'un. |
| Je peux saluer quelqu'un et prendre congé. |
| Je peux demander à quelqu'un comment il va. |
| Je peux proposer ou offrir quelque chose à quelqu'un. |
| Je peux répondre à des questions simples ou faire des achats quand il est possible de compléter par des gestes ce que je dis. |
| Je peux poser des questions personnelles à quelqu'un, par exemple sur son nom, son lieu d'habitation, etc. et je peux répondre au même type de questions si elles sont formulées lentement et distinctement. |
| Je peux préciser une date ou un rendez-vous à l'aide d'expressions telles que "la semaine prochaine, vendredi dernier, en novembre", "à trois heures.." |
| Je peux communiquer dans des situations très simples, mais j'ai souvent besoin que mon interlocuteur répète un peu plus lentement ou reformule son propos. |
Prendre part à une conversation |
PREMIERS NIVEAUX
A1 Je peux communiquer de façon simple, mais j'ai besoin que l'interlocuteur répète un peu plus lentement ou s'exprime autrement, et m'aide ainsi à formuler ce que j'aimerais dire. Je peux répondre à des questions simples et en poser, quand il s'agit de quelque chose de nécessaire et immédiat et d'un sujet familier
JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE DUFOUR MAXIME 6EC
| Je peux me présenter et présenter quelqu'un. |
| Je peux saluer quelqu'un et prendre congé. |
| Je peux demander à quelqu'un comment il va. |
| Je peux proposer ou offrir quelque chose à quelqu'un. |
| Je peux répondre à des questions simples ou faire des achats quand il est possible de compléter par des gestes ce que je dis. |
| Je peux poser des questions personnelles à quelqu'un, par exemple sur son nom, son lieu d'habitation, etc. et je peux répondre au même type de questions si elles sont formulées lentement et distinctement. |
| Je peux préciser une date ou un rendez-vous à l'aide d'expressions telles que "la semaine prochaine, vendredi dernier, en novembre", "à trois heures.." |
| Je peux communiquer dans des situations très simples, mais j'ai souvent besoin que mon interlocuteur répète un peu plus lentement ou reformule son propos. |
Prendre part à une conversation |
PREMIERS NIVEAUX
A1 Je peux communiquer de façon simple, mais j'ai besoin que l'interlocuteur répète un peu plus lentement ou s'exprime autrement, et m'aide ainsi à formuler ce que j'aimerais dire. Je peux répondre à des questions simples et en poser, quand il s'agit de quelque chose de nécessaire et immédiat et d'un sujet familier
JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE FREL CAZENAVE CLEMENT 6EC
| Je peux me présenter et présenter quelqu'un. |
| Je peux saluer quelqu'un et prendre congé. |
| Je peux demander à quelqu'un comment il va. |
| Je peux proposer ou offrir quelque chose à quelqu'un. |
| Je peux répondre à des questions simples ou faire des achats quand il est possible de compléter par des gestes ce que je dis. |
| Je peux poser des questions personnelles à quelqu'un, par exemple sur son nom, son lieu d'habitation, etc. et je peux répondre au même type de questions si elles sont formulées lentement et distinctement. |
| Je peux préciser une date ou un rendez-vous à l'aide d'expressions telles que "la semaine prochaine, vendredi dernier, en novembre", "à trois heures.." |
| Je peux communiquer dans des situations très simples, mais j'ai souvent besoin que mon interlocuteur répète un peu plus lentement ou reformule son propos. |
Prendre part à une conversation |
PREMIERS NIVEAUX
A1 Je peux communiquer de façon simple, mais j'ai besoin que l'interlocuteur répète un peu plus lentement ou s'exprime autrement, et m'aide ainsi à formuler ce que j'aimerais dire. Je peux répondre à des questions simples et en poser, quand il s'agit de quelque chose de nécessaire et immédiat et d'un sujet familier
JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE KALONNE LEA 6EC
| Je peux me présenter et présenter quelqu' un. |
| Je peux saluer quelqu'un et prendre congé. |
| Je peux demander à quelqu'un comment il va. |
| Je peux proposer ou offrir quelque chose à quelqu'un. |
| Je peux répondre à des questions simples ou faire des achats quand il est possible de compléter par des gestes ce que je dis. |
| Je peux poser des questions personnelles à quelqu'un, par exemple sur son nom, son lieu d'habitation, etc. et je peux répondre au même type de questions si elles sont formulées lentement et distinctement. |
| Je peux préciser une date ou un rendez-vous à l'aide d'expressions telles que "la semaine prochaine, vendredi dernier, en novembre", "à trois heures.." |
| Je peux communiquer dans des situations très simples, mais j'ai souvent besoin que mon interlocuteur répète un peu plus lentement ou reformule son propos. |
Prendre part à une conversation |
PREMIERS NIVEAUX
A1 Je peux communiquer de façon simple, mais j'ai besoin que l'interlocuteur répète un peu plus lentement ou s'exprime autrement, et m'aide ainsi à formuler ce que j'aimerais dire. Je peux répondre à des questions simples et en poser, quand il s'agit de quelque chose de nécessaire et immédiat et d'un sujet familier
JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE KLINGELSCHMITT AMELIE 6EC
| Je peux me présenter et présenter quelqu'un. |
| Je peux saluer quelqu'un et prendre congé. |
| Je peux demander à quelqu'un comment il va. |
| Je peux proposer ou offrir quelque chose à quelqu'un. |
| Je peux répondre à des questions simples ou faire des achats quand il est possible de compléter par des gestes ce que je dis. |
| Je peux poser des questions personnelles à quelqu'un, par exemple sur son nom, son lieu d'habitation, etc. et je peux répondre au même type de questions si elles sont formulées lentement et distinctement. |
| Je peux préciser une date ou un rendez-vous à l'aide d'expressions telles que "la semaine prochaine, vendredi dernier, en novembre", "à trois heures.." |
| Je peux communiquer dans des situations très simples, mais j'ai souvent besoin que mon interlocuteur répète un peu plus lentement ou reformule son propos. |
Prendre part à une conversation |
PREMIERS NIVEAUX
A1 Je peux communiquer de façon simple, mais j'ai besoin que l'interlocuteur répète un peu plus lentement ou s'exprime autrement, et m'aide ainsi à formuler ce que j'aimerais dire. Je peux répondre à des questions simples et en poser, quand il s'agit de quelque chose de nécessaire et immédiat et d'un sujet familier
JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE POURTALES DAVID 6EC
| Je peux me présenter et présenter quelqu'un. |
| Je peux saluer quelqu'un et prendre congé. |
| Je peux demander à quelqu'un comment il va. |
| Je peux proposer ou offrir quelque chose à quelqu'un. |
| Je peux répondre à des questions simples ou faire des achats quand il est possible de compléter par des gestes ce que je dis. |
| Je peux poser des questions personnelles à quelqu'un, par exemple sur son nom, son lieu d'habitation, etc. et je peux répondre au même type de questions si elles sont formulées lentement et distinctement. |
| Je peux préciser une date ou un rendez-vous à l'aide d'expressions telles que "la semaine prochaine, vendredi dernier, en novembre", "à trois heures.." |
| Je peux communiquer dans des situations très simples, mais j'ai souvent besoin que mon interlocuteur répète un peu plus lentement ou reformule son propos. |
Prendre part à une conversation |
PREMIERS NIVEAUX
A1 Je peux communiquer de façon simple, mais j'ai besoin que l'interlocuteur répète un peu plus lentement ou s'exprime autrement, et m'aide ainsi à formuler ce que j'aimerais dire. Je peux répondre à des questions simples et en poser, quand il s'agit de quelque chose de nécessaire et immédiat et d'un sujet familier
JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE TARDIERE SOFIA 6EC
| Je peux me présenter et présenter quelqu'un. |
| Je peux saluer quelqu'un et prendre congé. |
| Je peux demander à quelqu'un comment il va. |
| Je peux proposer ou offrir quelque chose à quelqu'un. |
| Je peux répondre à des questions simples ou faire des achats quand il est possible de compléter par des gestes ce que je dis. |
| Je peux poser des questions personnelles à quelqu'un, par exemple sur son nom, son lieu d'habitation, etc. et je peux répondre au même type de questions si elles sont formulées lentement et distinctement. |
| Je peux préciser une date ou un rendez-vous à l'aide d'expressions telles que "la semaine prochaine, vendredi dernier, en novembre", "à trois heures.." |
| Je peux communiquer dans des situations très simples, mais j'ai souvent besoin que mon interlocuteur répète un peu plus lentement ou reformule son propos. |