S'exprimer oralement en continu |
PREMIERS NIVEAUX
A1 Je peux utiliser des expressions et des phrases simples pour décrire des gens que je connais ou décrire où j'habite.
A CONSOLIDER A LA RENTREE DES VACANCES - FIN NOVEMBRE ELEVE BEAUDOUIN AURELIE 5EB
| Je peux décrire qui je suis, ce que je fais et où j'habite. |
| Je peux donner de façon suivie quelques informations sur moi-même (nom, prénom, âge, etc) |
| Je peux parler en phrases très simples de gens et de lieux. |
A2.Je peux me présenter ainsi que ma famille et mes amis (identité, travail, loisirs, domicile, etc) avec quelques phrases simples.
| Je peux me décrire, ainsi que ma famille ou d'autres personnes. |
| je peux décrire de façon précise où j'habite, en donnant les détails utiles. |
| Je peux décrire mes habitudes. |
A2.2 Je peux décrire, avec quelques phrases et des moyens simples, ma situation personnelle et résumer les informations les plus importantes me concernant, en relation avec le thème de mon intervention (formation, goûts, etc) _____________ FIN JANVIER
| Je peux décrire ma formation, mon école et mon travail actuel ou le dernier en date. |
| Je peux expliquer pourquoi j'aime ou je n'aime pas quelque chose. |
| Je peux décrire ce que j'ai l'intention de faire et dans quel but. |
| Je peux dire ce qui m'a particulièrement plu (ou déplu) lors d'un stage ou d'un séjour, si je peux me préparer |
? | Je peux rendre compte brièvement d'une conversation téléphonique à l'aide des seules notes que j'ai prises. |
S'exprimer oralement en continu |
PREMIERS NIVEAUX
A1 Je peux utiliser des expressions et des phrases simples pour décrire des gens que je connais ou décrire où j'habite.
A CONSOLIDER A LA RENTREE DES VACANCES - FIN NOVEMBRE ELEVE FAHMY SARAH 5EB
| Je peux décrire qui je suis, ce que je fais et où j'habite. |
| Je peux donner de façon suivie quelques informations sur moi-même (nom, prénom, âge, etc) |
| Je peux parler en phrases très simples de gens et de lieux. |
A2.Je peux me présenter ainsi que ma famille et mes amis (identité, travail, loisirs, domicile, etc) avec quelques phrases simples.
| Je peux me décrire, ainsi que ma famille ou d'autres personnes. |
| je peux décrire de façon précise où j'habite, en donnant les détails utiles. |
| Je peux décrire mes habitudes. |
A2.2 Je peux décrire, avec quelques phrases et des moyens simples, ma situation personnelle et résumer les informations les plus importantes me concernant, en relation avec le thème de mon intervention (formation, goûts, etc) _________________ FIN JANVIER
| Je peux décrire ma formation, mon école et mon travail actuel ou le dernier en date. |
| Je peux expliquer pourquoi j'aime ou je n'aime pas quelque chose. |
| Je peux décrire ce que j'ai l'intention de faire et dans quel but. |
| Je peux dire ce qui m'a particulièrement plu (ou déplu) lors d'un stage ou d'un séjour, si je peux me préparer |
? | Je peux rendre compte brièvement d'une conversation téléphonique à l'aide des seules notes que j'ai prises. |
S'exprimer oralement en continu |
PREMIERS NIVEAUX
A1 Je peux utiliser des expressions et des phrases simples pour décrire des gens que je connais ou décrire où j'habite.
A CONSOLIDER A LA RENTREE DES VACANCES - FIN NOVEMBRE ELEVE GACEM JOAKIM 5EB
| Je peux décrire qui je suis, ce que je fais et où j'habite. |
| Je peux donner de façon suivie quelques informations sur moi-même (nom, prénom, âge, etc) |
| Je peux parler en phrases très simples de gens et de lieux. |
A2.Je peux me présenter ainsi que ma famille et mes amis (identité, travail, loisirs, domicile, etc) avec quelques phrases simples.
| Je peux me décrire, ainsi que ma famille ou d'autres personnes. |
| je peux décrire de façon précise où j'habite, en donnant les détails utiles. |
| Je peux décrire mes habitudes. |
A2.2 Je peux décrire, avec quelques phrases et des moyens simples, ma situation personnelle et résumer les informations les plus importantes me concernant, en relation avec le thème de mon intervention (formation, goûts, etc) ___________________ FIN JANVIER
| Je peux décrire ma formation, mon école et mon travail actuel ou le dernier en date. |
| Je peux expliquer pourquoi j'aime ou je n'aime pas quelque chose. |
| Je peux décrire ce que j'ai l'intention de faire et dans quel but. |
| Je peux dire ce qui m'a particulièrement plu (ou déplu) lors d'un stage ou d'un séjour, si je peux me préparer |
? | Je peux rendre compte brièvement d'une conversation téléphonique à l'aide des seules notes que j'ai prises. |
S'exprimer oralement en continu |
PREMIERS NIVEAUX
A1 Je peux utiliser des expressions et des phrases simples pour décrire des gens que je connais ou décrire où j'habite.
A CONSOLIDER A LA RENTREE DES VACANCES - FIN NOVEMBRE ELEVE JARZAGUET RACHEL 5EB
| Je peux décrire qui je suis, ce que je fais et où j'habite. |
| Je peux donner de façon suivie quelques informations sur moi-même (nom, prénom, âge, etc) |
| Je peux parler en phrases très simples de gens et de lieux. |
A2.Je peux me présenter ainsi que ma famille et mes amis (identité, travail, loisirs, domicile, etc) avec quelques phrases simples.
| Je peux me décrire, ainsi que ma famille ou d'autres personnes. |
| je peux décrire de façon précise où j'habite, en donnant les détails utiles. |
| Je peux décrire mes habitudes. |
A2.2 Je peux décrire, avec quelques phrases et des moyens simples, ma situation personnelle et résumer les informations les plus importantes me concernant, en relation avec le thème de mon intervention (formation, goûts, etc) __________________ FIN JANVIER
| Je peux décrire ma formation, mon école et mon travail actuel ou le dernier en date. |
| Je peux expliquer pourquoi j'aime ou je n'aime pas quelque chose. |
| Je peux décrire ce que j'ai l'intention de faire et dans quel but. |
| Je peux dire ce qui m'a particulièrement plu (ou déplu) lors d'un stage ou d'un séjour, si je peux me préparer |
? | Je peux rendre compte brièvement d'une conversation téléphonique à l'aide des seules notes que j'ai prises. |
S'exprimer oralement en continu |
PREMIERS NIVEAUX
A1 Je peux utiliser des expressions et des phrases simples pour décrire des gens que je connais ou décrire où j'habite.
A CONSOLIDER A LA RENTREE DES VACANCES - FIN NOVEMBRE ELEVE RANDRIANARIVELO MIORA 5EB
| Je peux décrire qui je suis, ce que je fais et où j'habite. |
| Je peux donner de façon suivie quelques informations sur moi-même (nom, prénom, âge, etc) |
| Je peux parler en phrases très simples de gens et de lieux. |
A2.Je peux me présenter ainsi que ma famille et mes amis (identité, travail, loisirs, domicile, etc) avec quelques phrases simples.
| Je peux me décrire, ainsi que ma famille ou d'autres personnes. |
| je peux décrire de façon précise où j'habite, en donnant les détails utiles. |
| Je peux décrire mes habitudes. |
A2.2 Je peux décrire, avec quelques phrases et des moyens simples, ma situation personnelle et résumer les informations les plus importantes me concernant, en relation avec le thème de mon intervention (formation, goûts, etc) __________________ FIN JANVIER
| Je peux décrire ma formation, mon école et mon travail actuel ou le dernier en date. |
| Je peux expliquer pourquoi j'aime ou je n'aime pas quelque chose. |
| Je peux décrire ce que j'ai l'intention de faire et dans quel but. |
| Je peux dire ce qui m'a particulièrement plu (ou déplu) lors d'un stage ou d'un séjour, si je peux me préparer |
? | Je peux rendre compte brièvement d'une conversation téléphonique à l'aide des seules notes que j'ai prises. |
S'exprimer oralement en continu |
PREMIERS NIVEAUX
A1 Je peux utiliser des expressions et des phrases simples pour décrire des gens que je connais ou décrire où j'habite.
A CONSOLIDER A LA RENTREE DES VACANCES - FIN NOVEMBRE ELEVE STEIMBAC LORINA 5EB
| Je peux décrire qui je suis, ce que je fais et où j'habite. |
| Je peux donner de façon suivie quelques informations sur moi-même (nom, prénom, âge, etc) |
| Je peux parler en phrases très simples de gens et de lieux. |
A2.Je peux me présenter ainsi que ma famille et mes amis (identité, travail, loisirs, domicile, etc) avec quelques phrases simples.
| Je peux me décrire, ainsi que ma famille ou d'autres personnes. |
| je peux décrire de façon précise où j'habite, en donnant les détails utiles. |
| Je peux décrire mes habitudes. |
A2.2 Je peux décrire, avec quelques phrases et des moyens simples, ma situation personnelle et résumer les informations les plus importantes me concernant, en relation avec le thème de mon intervention (formation, goûts, etc) __________________ FIN JANVIER
| Je peux décrire ma formation, mon école et mon travail actuel ou le dernier en date. |
| Je peux expliquer pourquoi j'aime ou je n'aime pas quelque chose. |
| Je peux décrire ce que j'ai l'intention de faire et dans quel but. |
| Je peux dire ce qui m'a particulièrement plu (ou déplu) lors d'un stage ou d'un séjour, si je peux me préparer |
? | Je peux rendre compte brièvement d'une conversation téléphonique à l'aide des seules notes que j'ai prises. |
S'exprimer oralement en continu |
PREMIERS NIVEAUX
A1 Je peux utiliser des expressions et des phrases simples pour décrire des gens que je connais ou décrire où j'habite.
A CONSOLIDER A LA RENTREE DES VACANCES - FIN NOVEMBRE ELEVE CHARLET ELLIOTT 5EC
| Je peux décrire qui je suis, ce que je fais et où j'habite. |
| Je peux donner de façon suivie quelques informations sur moi-même (nom, prénom, âge, etc) |
| Je peux parler en phrases très simples de gens et de lieux. |
A2.Je peux me présenter ainsi que ma famille et mes amis (identité, travail, loisirs, domicile, etc) avec quelques phrases simples.
| Je peux me décrire, ainsi que ma famille ou d'autres personnes. |
| je peux décrire de façon précise où j'habite, en donnant les détails utiles. |
| Je peux décrire mes habitudes. |
A2.2 Je peux décrire, avec quelques phrases et des moyens simples, ma situation personnelle et résumer les informations les plus importantes me concernant, en relation avec le thème de mon intervention (formation, goûts, etc) __________________ FIN JANVIER
| Je peux décrire ma formation, mon école et mon travail actuel ou le dernier en date. |
| Je peux expliquer pourquoi j'aime ou je n'aime pas quelque chose. |
| Je peux décrire ce que j'ai l'intention de faire et dans quel but. |
| Je peux dire ce qui m'a particulièrement plu (ou déplu) lors d'un stage ou d'un séjour, si je peux me préparer |
? | Je peux rendre compte brièvement d'une conversation téléphonique à l'aide des seules notes que j'ai prises. |
S'exprimer oralement en continu |
PREMIERS NIVEAUX
A1 Je peux utiliser des expressions et des phrases simples pour décrire des gens que je connais ou décrire où j'habite.
A CONSOLIDER A LA RENTREE DES VACANCES - FIN NOVEMBRE ELEVE CHRIST DEBORAH 5EC
| Je peux décrire qui je suis, ce que je fais et où j'habite. |
| Je peux donner de façon suivie quelques informations sur moi-même (nom, prénom, âge, etc) |
| Je peux parler en phrases très simples de gens et de lieux. |
A2.Je peux me présenter ainsi que ma famille et mes amis (identité, travail, loisirs, domicile, etc) avec quelques phrases simples.
| Je peux me décrire, ainsi que ma famille ou d'autres personnes. |
| je peux décrire de façon précise où j'habite, en donnant les détails utiles. |
| Je peux décrire mes habitudes. |
A2.2 Je peux décrire, avec quelques phrases et des moyens simples, ma situation personnelle et résumer les informations les plus importantes me concernant, en relation avec le thème de mon intervention (formation, goûts, etc) _________________ FIN JANVIER
| Je peux décrire ma formation, mon école et mon travail actuel ou le dernier en date. |
| Je peux expliquer pourquoi j'aime ou je n'aime pas quelque chose. |
| Je peux décrire ce que j'ai l'intention de faire et dans quel but. |
| Je peux dire ce qui m'a particulièrement plu (ou déplu) lors d'un stage ou d'un séjour, si je peux me préparer |
? | Je peux rendre compte brièvement d'une conversation téléphonique à l'aide des seules notes que j'ai prises. |
S'exprimer oralement en continu |
PREMIERS NIVEAUX
A1 Je peux utiliser des expressions et des phrases simples pour décrire des gens que je connais ou décrire où j'habite.
A CONSOLIDER A LA RENTREE DES VACANCES - FIN NOVEMBRE ELEVE DUPUY MARGAUX 5EC
| Je peux décrire qui je suis, ce que je fais et où j'habite. |
| Je peux donner de façon suivie quelques informations sur moi-même (nom, prénom, âge, etc) |
| Je peux parler en phrases très simples de gens et de lieux. |
A2.Je peux me présenter ainsi que ma famille et mes amis (identité, travail, loisirs, domicile, etc) avec quelques phrases simples.
| Je peux me décrire, ainsi que ma famille ou d'autres personnes. |
| je peux décrire de façon précise où j'habite, en donnant les détails utiles. |
| Je peux décrire mes habitudes. |
A2.2 Je peux décrire, avec quelques phrases et des moyens simples, ma situation personnelle et résumer les informations les plus importantes me concernant, en relation avec le thème de mon intervention (formation, goûts, etc) _________________ FIN JANVIER
| Je peux décrire ma formation, mon école et mon travail actuel ou le dernier en date. |
| Je peux expliquer pourquoi j'aime ou je n'aime pas quelque chose. |
| Je peux décrire ce que j'ai l'intention de faire et dans quel but. |
| Je peux dire ce qui m'a particulièrement plu (ou déplu) lors d'un stage ou d'un séjour, si je peux me préparer |
? | Je peux rendre compte brièvement d'une conversation téléphonique à l'aide des seules notes que j'ai prises. |
S'exprimer oralement en continu |
PREMIERS NIVEAUX
A1 Je peux utiliser des expressions et des phrases simples pour décrire des gens que je connais ou décrire où j'habite.
A CONSOLIDER A LA RENTREE DES VACANCES - FIN NOVEMBRE ELEVE DURAND ADELE 5EC
| Je peux décrire qui je suis, ce que je fais et où j'habite. |
| Je peux donner de façon suivie quelques informations sur moi-même (nom, prénom, âge, etc) |
| Je peux parler en phrases très simples de gens et de lieux. |
A2.Je peux me présenter ainsi que ma famille et mes amis (identité, travail, loisirs, domicile, etc) avec quelques phrases simples.
| Je peux me décrire, ainsi que ma famille ou d'autres personnes. |
| je peux décrire de façon précise où j'habite, en donnant les détails utiles. |
| Je peux décrire mes habitudes. |
A2.2 Je peux décrire, avec quelques phrases et des moyens simples, ma situation personnelle et résumer les informations les plus importantes me concernant, en relation avec le thème de mon intervention (formation, goûts, etc) _________________ FIN JANVIER
| Je peux décrire ma formation, mon école et mon travail actuel ou le dernier en date. |
| Je peux expliquer pourquoi j'aime ou je n'aime pas quelque chose. |
| Je peux décrire ce que j'ai l'intention de faire et dans quel but. |
| Je peux dire ce qui m'a particulièrement plu (ou déplu) lors d'un stage ou d'un séjour, si je peux me préparer |
? | Je peux rendre compte brièvement d'une conversation téléphonique à l'aide des seules notes que j'ai prises. |
S'exprimer oralement en continu |
PREMIERS NIVEAUX
A1 Je peux utiliser des expressions et des phrases simples pour décrire des gens que je connais ou décrire où j'habite.
A CONSOLIDER A LA RENTREE DES VACANCES - FIN NOVEMBRE ELEVE LABOUROUX LEA 5EC
| Je peux décrire qui je suis, ce que je fais et où j'habite. |
| Je peux donner de façon suivie quelques informations sur moi-même (nom, prénom, âge, etc) |
| Je peux parler en phrases très simples de gens et de lieux. |
A2.Je peux me présenter ainsi que ma famille et mes amis (identité, travail, loisirs, domicile, etc) avec quelques phrases simples.
| Je peux me décrire, ainsi que ma famille ou d'autres personnes. |
| je peux décrire de façon précise où j'habite, en donnant les détails utiles. |
| Je peux décrire mes habitudes. |
A2.2 Je peux décrire, avec quelques phrases et des moyens simples, ma situation personnelle et résumer les informations les plus importantes me concernant, en relation avec le thème de mon intervention (formation, goûts, etc) ________________ FIN JANVIER
| Je peux décrire ma formation, mon école et mon travail actuel ou le dernier en date. |
| Je peux expliquer pourquoi j'aime ou je n'aime pas quelque chose. |
| Je peux décrire ce que j'ai l'intention de faire et dans quel but. |
| Je peux dire ce qui m'a particulièrement plu (ou déplu) lors d'un stage ou d'un séjour, si je peux me préparer |
? | Je peux rendre compte brièvement d'une conversation téléphonique à l'aide des seules notes que j'ai prises. |
S'exprimer oralement en continu |
PREMIERS NIVEAUX
A1 Je peux utiliser des expressions et des phrases simples pour décrire des gens que je connais ou décrire où j'habite.
A CONSOLIDER A LA RENTREE DES VACANCES - FIN NOVEMBRE ELEVE MENAULT SOPHIE 5EC
| Je peux décrire qui je suis, ce que je fais et où j'habite. |
| Je peux donner de façon suivie quelques informations sur moi-même (nom, prénom, âge, etc) |
| Je peux parler en phrases très simples de gens et de lieux. |
A2.Je peux me présenter ainsi que ma famille et mes amis (identité, travail, loisirs, domicile, etc) avec quelques phrases simples.
| Je peux me décrire, ainsi que ma famille ou d'autres personnes. |
| je peux décrire de façon précise où j'habite, en donnant les détails utiles. |
| Je peux décrire mes habitudes. |
A2.2 Je peux décrire, avec quelques phrases et des moyens simples, ma situation personnelle et résumer les informations les plus importantes me concernant, en relation avec le thème de mon intervention (formation, goûts, etc) _________________ FIN JANVIER
| Je peux décrire ma formation, mon école et mon travail actuel ou le dernier en date. |
| Je peux expliquer pourquoi j'aime ou je n'aime pas quelque chose. |
| Je peux décrire ce que j'ai l'intention de faire et dans quel but. |
| Je peux dire ce qui m'a particulièrement plu (ou déplu) lors d'un stage ou d'un séjour, si je peux me préparer |
? | Je peux rendre compte brièvement d'une conversation téléphonique à l'aide des seules notes que j'ai prises. |
S'exprimer oralement en continu |
PREMIERS NIVEAUX
A1 Je peux utiliser des expressions et des phrases simples pour décrire des gens que je connais ou décrire où j'habite.
A CONSOLIDER A LA RENTREE DES VACANCES - FIN NOVEMBRE ELEVE MOREAU LAURENT 5EC
| Je peux décrire qui je suis, ce que je fais et où j'habite. |
| Je peux donner de façon suivie quelques informations sur moi-même (nom, prénom, âge, etc) |
| Je peux parler en phrases très simples de gens et de lieux. |
A2.Je peux me présenter ainsi que ma famille et mes amis (identité, travail, loisirs, domicile, etc) avec quelques phrases simples.
| Je peux me décrire, ainsi que ma famille ou d'autres personnes. |
| je peux décrire de façon précise où j'habite, en donnant les détails utiles. |
| Je peux décrire mes habitudes. |
A2.2 Je peux décrire, avec quelques phrases et des moyens simples, ma situation personnelle et résumer les informations les plus importantes me concernant, en relation avec le thème de mon intervention (formation, goûts, etc) ________________ FIN JANVIER
| Je peux décrire ma formation, mon école et mon travail actuel ou le dernier en date. |
| Je peux expliquer pourquoi j'aime ou je n'aime pas quelque chose. |
| Je peux décrire ce que j'ai l'intention de faire et dans quel but. |
| Je peux dire ce qui m'a particulièrement plu (ou déplu) lors d'un stage ou d'un séjour, si je peux me préparer |
? | Je peux rendre compte brièvement d'une conversation téléphonique à l'aide des seules notes que j'ai prises. |
S'exprimer oralement en continu |
PREMIERS NIVEAUX
A1 Je peux utiliser des expressions et des phrases simples pour décrire des gens que je connais ou décrire où j'habite.
A CONSOLIDER A LA RENTREE DES VACANCES - FIN NOVEMBRE ELEVE ROYAU TOM 5EC
| Je peux décrire qui je suis, ce que je fais et où j'habite. |
| Je peux donner de façon suivie quelques informations sur moi-même (nom, prénom, âge, etc) |
| Je peux parler en phrases très simples de gens et de lieux. |
A2.Je peux me présenter ainsi que ma famille et mes amis (identité, travail, loisirs, domicile, etc) avec quelques phrases simples.
| Je peux me décrire, ainsi que ma famille ou d'autres personnes. |
| je peux décrire de façon précise où j'habite, en donnant les détails utiles. |
| Je peux décrire mes habitudes. |
A2.2 Je peux décrire, avec quelques phrases et des moyens simples, ma situation personnelle et résumer les informations les plus importantes me concernant, en relation avec le thème de mon intervention (formation, goûts, etc) ________________ FIN JANVIER
| Je peux décrire ma formation, mon école et mon travail actuel ou le dernier en date. |
| Je peux expliquer pourquoi j'aime ou je n'aime pas quelque chose. |
| Je peux décrire ce que j'ai l'intention de faire et dans quel but. |
| Je peux dire ce qui m'a particulièrement plu (ou déplu) lors d'un stage ou d'un séjour, si je peux me préparer |
? | Je peux rendre compte brièvement d'une conversation téléphonique à l'aide des seules notes que j'ai prises. |