BILAN COMPETENCES LANGAGIERES  

3. ECRIRE

 

 

Ecrire

PREMIERS NIVEAUX

 

A1-Je peux écrire une carte postale brève et simple, par exemple avec des salutations de vacances.Je peux remplir un formulaire, par exemple dans un hôtel, avec mon nom, mon adresse, ma nationalité, etc.

A CONSOLIDER JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE BEAUDOUIN AURELIE  5EB

 

 

Je peux reproduire sans erreur des phrases simples déjà connues à l'oral.

 

Je peux écrire une carte postale simple.

 

Je peux remplir des formulaires me concernant, par exemple à la réception d'un hôtel.

 

Je peux écrire des phrases simples sur moi-même ou des personnages, décrivant où ils habitent et ce qu'ils font.

 

A2.1 Je peux transcrire en deux ou trois phrases une information simple qui m'a été communiquée oralement et que je comprends.

 

 

Je peux reproduire à l'écrit des phrases ou expressions que je maîtrise à l'oral en respectant l'organisation graphique des éléments.

 

Je peux m'inspirer de phrases connues pour construire d'autres énoncés, tout en en respectant la structure syntaxique.

 

 

Ecrire

PREMIERS NIVEAUX

 

A1-Je peux écrire une carte postale brève et simple, par exemple avec des salutations de vacances.Je peux remplir un formulaire, par exemple dans un hôtel, avec mon nom, mon adresse, ma nationalité, etc.

A CONSOLIDER JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE FAHMY SARAH  5EB

 

 

Je peux reproduire sans erreur des phrases simples déjà connues à l'oral.

 

Je peux écrire une carte postale simple.

 

Je peux remplir des formulaires me concernant, par exemple à la réception d'un hôtel.

 

Je peux écrire des phrases simples sur moi-même ou des personnages, décrivant où ils habitent et ce qu'ils font.

 

A2.1 Je peux transcrire en deux ou trois phrases une information simple qui m'a été communiquée oralement et que je comprends.

 

 

Je peux reproduire à l'écrit des phrases ou expressions que je maîtrise à l'oral en respectant l'organisation graphique des éléments.

 

Je peux m'inspirer de phrases connues pour construire d'autres énoncés, tout en en respectant la structure syntaxique.

 

 

Ecrire

PREMIERS NIVEAUX

 

A1-Je peux écrire une carte postale brève et simple, par exemple avec des salutations de vacances.Je peux remplir un formulaire, par exemple dans un hôtel, avec mon nom, mon adresse, ma nationalité, etc.

A CONSOLIDER JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE GACEM JOAKIM  5EB

 

 

Je peux reproduire sans erreur des phrases simples déjà connues à l'oral.

 

Je peux écrire une carte postale simple.

 

Je peux remplir des formulaires me concernant, par exemple à la réception d'un hôtel.

 

Je peux écrire des phrases simples sur moi-même ou des personnages, décrivant où ils habitent et ce qu'ils font.

 

A2.1 Je peux transcrire en deux ou trois phrases une information simple qui m'a été communiquée oralement et que je comprends.

 

 

Je peux reproduire à l'écrit des phrases ou expressions que je maîtrise à l'oral en respectant l'organisation graphique des éléments.

 

Je peux m'inspirer de phrases connues pour construire d'autres énoncés, tout en en respectant la structure syntaxique.

 

 

 

Ecrire

PREMIERS NIVEAUX

 

A1-Je peux écrire une carte postale brève et simple, par exemple avec des salutations de vacances.Je peux remplir un formulaire, par exemple dans un hôtel, avec mon nom, mon adresse, ma nationalité, etc.

A CONSOLIDER JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE JARZAGUET RACHEL  5EB

 

 

Je peux reproduire sans erreur des phrases simples déjà connues à l'oral.

 

Je peux écrire une carte postale simple.

 

Je peux remplir des formulaires me concernant, par exemple à la réception d'un hôtel.

 

Je peux écrire des phrases simples sur moi-même ou des personnages, décrivant où ils habitent et ce qu'ils font.

 

A2.1 Je peux transcrire en deux ou trois phrases une information simple qui m'a été communiquée oralement et que je comprends.

 

 

Je peux reproduire à l'écrit des phrases ou expressions que je maîtrise à l'oral en respectant l'organisation graphique des éléments.

 

Je peux m'inspirer de phrases connues pour construire d'autres énoncés, tout en en respectant la structure syntaxique.

 

 

 

Ecrire

PREMIERS NIVEAUX

 

A1-Je peux écrire une carte postale brève et simple, par exemple avec des salutations de vacances.Je peux remplir un formulaire, par exemple dans un hôtel, avec mon nom, mon adresse, ma nationalité, etc.

A CONSOLIDER JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE RANDRIANARIVELO MIORA 5EB

 

 

Je peux reproduire sans erreur des phrases simples déjà connues à l'oral.

 

Je peux écrire une carte postale simple.

 

Je peux remplir des formulaires me concernant, par exemple à la réception d'un hôtel.

 

Je peux écrire des phrases simples sur moi-même ou des personnages, décrivant où ils habitent et ce qu'ils font.

 

A2.1 Je peux transcrire en deux ou trois phrases une information simple qui m'a été communiquée oralement et que je comprends.

 

 

Je peux reproduire à l'écrit des phrases ou expressions que je maîtrise à l'oral en respectant l'organisation graphique des éléments.

 

Je peux m'inspirer de phrases connues pour construire d'autres énoncés, tout en en respectant la structure syntaxique.

 

 

 

 

Ecrire

PREMIERS NIVEAUX

 

A1-Je peux écrire une carte postale brève et simple, par exemple avec des salutations de vacances.Je peux remplir un formulaire, par exemple dans un hôtel, avec mon nom, mon adresse, ma nationalité, etc.

A CONSOLIDER JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE STEIMBAC LORINA  5EB

 

 

Je peux reproduire sans erreur des phrases simples déjà connues à l'oral.

 

Je peux écrire une carte postale simple.

 

Je peux remplir des formulaires me concernant, par exemple à la réception d'un hôtel.

 

Je peux écrire des phrases simples sur moi-même ou des personnages, décrivant où ils habitent et ce qu'ils font.

 

A2.1 Je peux transcrire en deux ou trois phrases une information simple qui m'a été communiquée oralement et que je comprends.

 

 

Je peux reproduire à l'écrit des phrases ou expressions que je maîtrise à l'oral en respectant l'organisation graphique des éléments.

 

Je peux m'inspirer de phrases connues pour construire d'autres énoncés, tout en en respectant la structure syntaxique.

 

 

 

 

Ecrire

PREMIERS NIVEAUX

 

A1-Je peux écrire une carte postale brève et simple, par exemple avec des salutations de vacances.Je peux remplir un formulaire, par exemple dans un hôtel, avec mon nom, mon adresse, ma nationalité, etc.

A CONSOLIDER JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE CHARLET ELLIOTT  5EC

 

 

Je peux reproduire sans erreur des phrases simples déjà connues à l'oral.

 

Je peux écrire une carte postale simple.

 

Je peux remplir des formulaires me concernant, par exemple à la réception d'un hôtel.

 

Je peux écrire des phrases simples sur moi-même ou des personnages, décrivant où ils habitent et ce qu'ils font.

 

A2.1 Je peux transcrire en deux ou trois phrases une information simple qui m'a été communiquée oralement et que je comprends.

 

 

Je peux reproduire à l'écrit des phrases ou expressions que je maîtrise à l'oral en respectant l'organisation graphique des éléments.

 

Je peux m'inspirer de phrases connues pour construire d'autres énoncés, tout en en respectant la structure syntaxique.

 

 

 

 

Ecrire

PREMIERS NIVEAUX

 

A1-Je peux écrire une carte postale brève et simple, par exemple avec des salutations de vacances.Je peux remplir un formulaire, par exemple dans un hôtel, avec mon nom, mon adresse, ma nationalité, etc.

A CONSOLIDER JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE CHRIST DEBORAH  5EC

 

 

Je peux reproduire sans erreur des phrases simples déjà connues à l'oral.

 

Je peux écrire une carte postale simple.

 

Je peux remplir des formulaires me concernant, par exemple à la réception d'un hôtel.

 

Je peux écrire des phrases simples sur moi-même ou des personnages, décrivant où ils habitent et ce qu'ils font.

 

A2.1 Je peux transcrire en deux ou trois phrases une information simple qui m'a été communiquée oralement et que je comprends.

 

 

Je peux reproduire à l'écrit des phrases ou expressions que je maîtrise à l'oral en respectant l'organisation graphique des éléments.

 

Je peux m'inspirer de phrases connues pour construire d'autres énoncés, tout en en respectant la structure syntaxique.

 

 

 

 

Ecrire

PREMIERS NIVEAUX

 

A1-Je peux écrire une carte postale brève et simple, par exemple avec des salutations de vacances.Je peux remplir un formulaire, par exemple dans un hôtel, avec mon nom, mon adresse, ma nationalité, etc.

A CONSOLIDER JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE DUPUY MARGAUX  5EC

 

 

Je peux reproduire sans erreur des phrases simples déjà connues à l'oral.

 

Je peux écrire une carte postale simple.

 

Je peux remplir des formulaires me concernant, par exemple à la réception d'un hôtel.

 

Je peux écrire des phrases simples sur moi-même ou des personnages, décrivant où ils habitent et ce qu'ils font.

 

A2.1 Je peux transcrire en deux ou trois phrases une information simple qui m'a été communiquée oralement et que je comprends.

 

 

Je peux reproduire à l'écrit des phrases ou expressions que je maîtrise à l'oral en respectant l'organisation graphique des éléments.

 

Je peux m'inspirer de phrases connues pour construire d'autres énoncés, tout en en respectant la structure syntaxique.

 

 

 

 

 

Ecrire

PREMIERS NIVEAUX

 

A1-Je peux écrire une carte postale brève et simple, par exemple avec des salutations de vacances.Je peux remplir un formulaire, par exemple dans un hôtel, avec mon nom, mon adresse, ma nationalité, etc.

A CONSOLIDER JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE DURAND ADELE  5EC

 

 

Je peux reproduire sans erreur des phrases simples déjà connues à l'oral.

 

Je peux écrire une carte postale simple.

 

Je peux remplir des formulaires me concernant, par exemple à la réception d'un hôtel.

 

Je peux écrire des phrases simples sur moi-même ou des personnages, décrivant où ils habitent et ce qu'ils font.

 

A2.1 Je peux transcrire en deux ou trois phrases une information simple qui m'a été communiquée oralement et que je comprends.

 

 

Je peux reproduire à l'écrit des phrases ou expressions que je maîtrise à l'oral en respectant l'organisation graphique des éléments.

 

Je peux m'inspirer de phrases connues pour construire d'autres énoncés, tout en en respectant la structure syntaxique.

 

 

Ecrire

PREMIERS NIVEAUX

 

A1-Je peux écrire une carte postale brève et simple, par exemple avec des salutations de vacances.Je peux remplir un formulaire, par exemple dans un hôtel, avec mon nom, mon adresse, ma nationalité, etc.

A CONSOLIDER JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE LABOUROUX LEA  5EC

 

 

Je peux reproduire sans erreur des phrases simples déjà connues à l'oral.

 

Je peux écrire une carte postale simple.

 

Je peux remplir des formulaires me concernant, par exemple à la réception d'un hôtel.

 

Je peux écrire des phrases simples sur moi-même ou des personnages, décrivant où ils habitent et ce qu'ils font.

 

A2.1 Je peux transcrire en deux ou trois phrases une information simple qui m'a été communiquée oralement et que je comprends.

 

 

Je peux reproduire à l'écrit des phrases ou expressions que je maîtrise à l'oral en respectant l'organisation graphique des éléments.

 

Je peux m'inspirer de phrases connues pour construire d'autres énoncés, tout en en respectant la structure syntaxique.

 

 

 

 

Ecrire

PREMIERS NIVEAUX

 

A1-Je peux écrire une carte postale brève et simple, par exemple avec des salutations de vacances.Je peux remplir un formulaire, par exemple dans un hôtel, avec mon nom, mon adresse, ma nationalité, etc.

A CONSOLIDER JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE MENAULT SOPHIE  5EC

 

 

Je peux reproduire sans erreur des phrases simples déjà connues à l'oral.

 

Je peux écrire une carte postale simple.

 

Je peux remplir des formulaires me concernant, par exemple à la réception d'un hôtel.

 

Je peux écrire des phrases simples sur moi-même ou des personnages, décrivant où ils habitent et ce qu'ils font.

 

A2.1 Je peux transcrire en deux ou trois phrases une information simple qui m'a été communiquée oralement et que je comprends.

 

 

Je peux reproduire à l'écrit des phrases ou expressions que je maîtrise à l'oral en respectant l'organisation graphique des éléments.

 

Je peux m'inspirer de phrases connues pour construire d'autres énoncés, tout en en respectant la structure syntaxique.

 

 

 

 

Ecrire

PREMIERS NIVEAUX

 

A1-Je peux écrire une carte postale brève et simple, par exemple avec des salutations de vacances.Je peux remplir un formulaire, par exemple dans un hôtel, avec mon nom, mon adresse, ma nationalité, etc.

A CONSOLIDER JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE MOREAU LAURENT  5EC

 

 

Je peux reproduire sans erreur des phrases simples déjà connues à l'oral.

 

Je peux écrire une carte postale simple.

 

Je peux remplir des formulaires me concernant, par exemple à la réception d'un hôtel.

 

Je peux écrire des phrases simples sur moi-même ou des personnages, décrivant où ils habitent et ce qu'ils font.

 

A2.1 Je peux transcrire en deux ou trois phrases une information simple qui m'a été communiquée oralement et que je comprends.

 

 

Je peux reproduire à l'écrit des phrases ou expressions que je maîtrise à l'oral en respectant l'organisation graphique des éléments.

 

Je peux m'inspirer de phrases connues pour construire d'autres énoncés, tout en en respectant la structure syntaxique.

 

 

 

Ecrire

PREMIERS NIVEAUX

 

A1-Je peux écrire une carte postale brève et simple, par exemple avec des salutations de vacances.Je peux remplir un formulaire, par exemple dans un hôtel, avec mon nom, mon adresse, ma nationalité, etc.

A CONSOLIDER JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE ROYAU TOM  5EC

 

 

Je peux reproduire sans erreur des phrases simples déjà connues à l'oral.

 

Je peux écrire une carte postale simple.

 

Je peux remplir des formulaires me concernant, par exemple à la réception d'un hôtel.

 

Je peux écrire des phrases simples sur moi-même ou des personnages, décrivant où ils habitent et ce qu'ils font.

 

A2.1 Je peux transcrire en deux ou trois phrases une information simple qui m'a été communiquée oralement et que je comprends.

 

 

Je peux reproduire à l'écrit des phrases ou expressions que je maîtrise à l'oral en respectant l'organisation graphique des éléments.

 

Je peux m'inspirer de phrases connues pour construire d'autres énoncés, tout en en respectant la structure syntaxique.