Ecrire |
PREMIERS NIVEAUX
A1-Je peux écrire une carte postale brève et simple, par exemple avec des salutations de vacances.Je peux remplir un formulaire, par exemple dans un hôtel, avec mon nom, mon adresse, ma nationalité, etc.
A CONSOLIDER JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE BEAUDOUIN AURELIE 5EB
| Je peux reproduire sans erreur des phrases simples déjà connues à l'oral. |
| Je peux écrire une carte postale simple. |
| Je peux remplir des formulaires me concernant, par exemple à la réception d'un hôtel. |
| Je peux écrire des phrases simples sur moi-même ou des personnages, décrivant où ils habitent et ce qu'ils font. |
A2.1 Je peux transcrire en deux ou trois phrases une information simple qui m'a été communiquée oralement et que je comprends.
| Je peux reproduire à l'écrit des phrases ou expressions que je maîtrise à l'oral en respectant l'organisation graphique des éléments. |
| Je peux m'inspirer de phrases connues pour construire d'autres énoncés, tout en en respectant la structure syntaxique. |
Ecrire |
PREMIERS NIVEAUX
A1-Je peux écrire une carte postale brève et simple, par exemple avec des salutations de vacances.Je peux remplir un formulaire, par exemple dans un hôtel, avec mon nom, mon adresse, ma nationalité, etc.
A CONSOLIDER JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE FAHMY SARAH 5EB
| Je peux reproduire sans erreur des phrases simples déjà connues à l'oral. |
| Je peux écrire une carte postale simple. |
| Je peux remplir des formulaires me concernant, par exemple à la réception d'un hôtel. |
| Je peux écrire des phrases simples sur moi-même ou des personnages, décrivant où ils habitent et ce qu'ils font. |
A2.1 Je peux transcrire en deux ou trois phrases une information simple qui m'a été communiquée oralement et que je comprends.
| Je peux reproduire à l'écrit des phrases ou expressions que je maîtrise à l'oral en respectant l'organisation graphique des éléments. |
| Je peux m'inspirer de phrases connues pour construire d'autres énoncés, tout en en respectant la structure syntaxique. |
Ecrire |
PREMIERS NIVEAUX
A1-Je peux écrire une carte postale brève et simple, par exemple avec des salutations de vacances.Je peux remplir un formulaire, par exemple dans un hôtel, avec mon nom, mon adresse, ma nationalité, etc.
A CONSOLIDER JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE GACEM JOAKIM 5EB
| Je peux reproduire sans erreur des phrases simples déjà connues à l'oral. |
| Je peux écrire une carte postale simple. |
| Je peux remplir des formulaires me concernant, par exemple à la réception d'un hôtel. |
| Je peux écrire des phrases simples sur moi-même ou des personnages, décrivant où ils habitent et ce qu'ils font. |
A2.1 Je peux transcrire en deux ou trois phrases une information simple qui m'a été communiquée oralement et que je comprends.
| Je peux reproduire à l'écrit des phrases ou expressions que je maîtrise à l'oral en respectant l'organisation graphique des éléments. |
| Je peux m'inspirer de phrases connues pour construire d'autres énoncés, tout en en respectant la structure syntaxique. |
Ecrire |
PREMIERS NIVEAUX
A1-Je peux écrire une carte postale brève et simple, par exemple avec des salutations de vacances.Je peux remplir un formulaire, par exemple dans un hôtel, avec mon nom, mon adresse, ma nationalité, etc.
A CONSOLIDER JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE JARZAGUET RACHEL 5EB
| Je peux reproduire sans erreur des phrases simples déjà connues à l'oral. |
| Je peux écrire une carte postale simple. |
| Je peux remplir des formulaires me concernant, par exemple à la réception d'un hôtel. |
| Je peux écrire des phrases simples sur moi-même ou des personnages, décrivant où ils habitent et ce qu'ils font. |
A2.1 Je peux transcrire en deux ou trois phrases une information simple qui m'a été communiquée oralement et que je comprends.
| Je peux reproduire à l'écrit des phrases ou expressions que je maîtrise à l'oral en respectant l'organisation graphique des éléments. |
| Je peux m'inspirer de phrases connues pour construire d'autres énoncés, tout en en respectant la structure syntaxique. |
Ecrire |
PREMIERS NIVEAUX
A1-Je peux écrire une carte postale brève et simple, par exemple avec des salutations de vacances.Je peux remplir un formulaire, par exemple dans un hôtel, avec mon nom, mon adresse, ma nationalité, etc.
A CONSOLIDER JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE RANDRIANARIVELO MIORA 5EB
| Je peux reproduire sans erreur des phrases simples déjà connues à l'oral. |
| Je peux écrire une carte postale simple. |
| Je peux remplir des formulaires me concernant, par exemple à la réception d'un hôtel. |
| Je peux écrire des phrases simples sur moi-même ou des personnages, décrivant où ils habitent et ce qu'ils font. |
A2.1 Je peux transcrire en deux ou trois phrases une information simple qui m'a été communiquée oralement et que je comprends.
| Je peux reproduire à l'écrit des phrases ou expressions que je maîtrise à l'oral en respectant l'organisation graphique des éléments. |
| Je peux m'inspirer de phrases connues pour construire d'autres énoncés, tout en en respectant la structure syntaxique. |
Ecrire |
PREMIERS NIVEAUX
A1-Je peux écrire une carte postale brève et simple, par exemple avec des salutations de vacances.Je peux remplir un formulaire, par exemple dans un hôtel, avec mon nom, mon adresse, ma nationalité, etc.
A CONSOLIDER JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE STEIMBAC LORINA 5EB
| Je peux reproduire sans erreur des phrases simples déjà connues à l'oral. |
| Je peux écrire une carte postale simple. |
| Je peux remplir des formulaires me concernant, par exemple à la réception d'un hôtel. |
| Je peux écrire des phrases simples sur moi-même ou des personnages, décrivant où ils habitent et ce qu'ils font. |
A2.1 Je peux transcrire en deux ou trois phrases une information simple qui m'a été communiquée oralement et que je comprends.
| Je peux reproduire à l'écrit des phrases ou expressions que je maîtrise à l'oral en respectant l'organisation graphique des éléments. |
| Je peux m'inspirer de phrases connues pour construire d'autres énoncés, tout en en respectant la structure syntaxique. |
Ecrire |
PREMIERS NIVEAUX
A1-Je peux écrire une carte postale brève et simple, par exemple avec des salutations de vacances.Je peux remplir un formulaire, par exemple dans un hôtel, avec mon nom, mon adresse, ma nationalité, etc.
A CONSOLIDER JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE CHARLET ELLIOTT 5EC
| Je peux reproduire sans erreur des phrases simples déjà connues à l'oral. |
| Je peux écrire une carte postale simple. |
| Je peux remplir des formulaires me concernant, par exemple à la réception d'un hôtel. |
| Je peux écrire des phrases simples sur moi-même ou des personnages, décrivant où ils habitent et ce qu'ils font. |
A2.1 Je peux transcrire en deux ou trois phrases une information simple qui m'a été communiquée oralement et que je comprends.
| Je peux reproduire à l'écrit des phrases ou expressions que je maîtrise à l'oral en respectant l'organisation graphique des éléments. |
| Je peux m'inspirer de phrases connues pour construire d'autres énoncés, tout en en respectant la structure syntaxique. |
Ecrire |
PREMIERS NIVEAUX
A1-Je peux écrire une carte postale brève et simple, par exemple avec des salutations de vacances.Je peux remplir un formulaire, par exemple dans un hôtel, avec mon nom, mon adresse, ma nationalité, etc.
A CONSOLIDER JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE CHRIST DEBORAH 5EC
| Je peux reproduire sans erreur des phrases simples déjà connues à l'oral. |
| Je peux écrire une carte postale simple. |
| Je peux remplir des formulaires me concernant, par exemple à la réception d'un hôtel. |
| Je peux écrire des phrases simples sur moi-même ou des personnages, décrivant où ils habitent et ce qu'ils font. |
A2.1 Je peux transcrire en deux ou trois phrases une information simple qui m'a été communiquée oralement et que je comprends.
| Je peux reproduire à l'écrit des phrases ou expressions que je maîtrise à l'oral en respectant l'organisation graphique des éléments. |
| Je peux m'inspirer de phrases connues pour construire d'autres énoncés, tout en en respectant la structure syntaxique. |
Ecrire |
PREMIERS NIVEAUX
A1-Je peux écrire une carte postale brève et simple, par exemple avec des salutations de vacances.Je peux remplir un formulaire, par exemple dans un hôtel, avec mon nom, mon adresse, ma nationalité, etc.
A CONSOLIDER JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE DUPUY MARGAUX 5EC
| Je peux reproduire sans erreur des phrases simples déjà connues à l'oral. |
| Je peux écrire une carte postale simple. |
| Je peux remplir des formulaires me concernant, par exemple à la réception d'un hôtel. |
| Je peux écrire des phrases simples sur moi-même ou des personnages, décrivant où ils habitent et ce qu'ils font. |
A2.1 Je peux transcrire en deux ou trois phrases une information simple qui m'a été communiquée oralement et que je comprends.
| Je peux reproduire à l'écrit des phrases ou expressions que je maîtrise à l'oral en respectant l'organisation graphique des éléments. |
| Je peux m'inspirer de phrases connues pour construire d'autres énoncés, tout en en respectant la structure syntaxique. |
Ecrire |
PREMIERS NIVEAUX
A1-Je peux écrire une carte postale brève et simple, par exemple avec des salutations de vacances.Je peux remplir un formulaire, par exemple dans un hôtel, avec mon nom, mon adresse, ma nationalité, etc.
A CONSOLIDER JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE DURAND ADELE 5EC
| Je peux reproduire sans erreur des phrases simples déjà connues à l'oral. |
| Je peux écrire une carte postale simple. |
| Je peux remplir des formulaires me concernant, par exemple à la réception d'un hôtel. |
| Je peux écrire des phrases simples sur moi-même ou des personnages, décrivant où ils habitent et ce qu'ils font. |
A2.1 Je peux transcrire en deux ou trois phrases une information simple qui m'a été communiquée oralement et que je comprends.
| Je peux reproduire à l'écrit des phrases ou expressions que je maîtrise à l'oral en respectant l'organisation graphique des éléments. |
| Je peux m'inspirer de phrases connues pour construire d'autres énoncés, tout en en respectant la structure syntaxique. |
Ecrire |
PREMIERS NIVEAUX
A1-Je peux écrire une carte postale brève et simple, par exemple avec des salutations de vacances.Je peux remplir un formulaire, par exemple dans un hôtel, avec mon nom, mon adresse, ma nationalité, etc.
A CONSOLIDER JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE LABOUROUX LEA 5EC
| Je peux reproduire sans erreur des phrases simples déjà connues à l'oral. |
| Je peux écrire une carte postale simple. |
| Je peux remplir des formulaires me concernant, par exemple à la réception d'un hôtel. |
| Je peux écrire des phrases simples sur moi-même ou des personnages, décrivant où ils habitent et ce qu'ils font. |
A2.1 Je peux transcrire en deux ou trois phrases une information simple qui m'a été communiquée oralement et que je comprends.
| Je peux reproduire à l'écrit des phrases ou expressions que je maîtrise à l'oral en respectant l'organisation graphique des éléments. |
| Je peux m'inspirer de phrases connues pour construire d'autres énoncés, tout en en respectant la structure syntaxique. |
Ecrire |
PREMIERS NIVEAUX
A1-Je peux écrire une carte postale brève et simple, par exemple avec des salutations de vacances.Je peux remplir un formulaire, par exemple dans un hôtel, avec mon nom, mon adresse, ma nationalité, etc.
A CONSOLIDER JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE MENAULT SOPHIE 5EC
| Je peux reproduire sans erreur des phrases simples déjà connues à l'oral. |
| Je peux écrire une carte postale simple. |
| Je peux remplir des formulaires me concernant, par exemple à la réception d'un hôtel. |
| Je peux écrire des phrases simples sur moi-même ou des personnages, décrivant où ils habitent et ce qu'ils font. |
A2.1 Je peux transcrire en deux ou trois phrases une information simple qui m'a été communiquée oralement et que je comprends.
| Je peux reproduire à l'écrit des phrases ou expressions que je maîtrise à l'oral en respectant l'organisation graphique des éléments. |
| Je peux m'inspirer de phrases connues pour construire d'autres énoncés, tout en en respectant la structure syntaxique. |
Ecrire |
PREMIERS NIVEAUX
A1-Je peux écrire une carte postale brève et simple, par exemple avec des salutations de vacances.Je peux remplir un formulaire, par exemple dans un hôtel, avec mon nom, mon adresse, ma nationalité, etc.
A CONSOLIDER JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE MOREAU LAURENT 5EC
| Je peux reproduire sans erreur des phrases simples déjà connues à l'oral. |
| Je peux écrire une carte postale simple. |
| Je peux remplir des formulaires me concernant, par exemple à la réception d'un hôtel. |
| Je peux écrire des phrases simples sur moi-même ou des personnages, décrivant où ils habitent et ce qu'ils font. |
A2.1 Je peux transcrire en deux ou trois phrases une information simple qui m'a été communiquée oralement et que je comprends.
| Je peux reproduire à l'écrit des phrases ou expressions que je maîtrise à l'oral en respectant l'organisation graphique des éléments. |
| Je peux m'inspirer de phrases connues pour construire d'autres énoncés, tout en en respectant la structure syntaxique. |
Ecrire |
PREMIERS NIVEAUX
A1-Je peux écrire une carte postale brève et simple, par exemple avec des salutations de vacances.Je peux remplir un formulaire, par exemple dans un hôtel, avec mon nom, mon adresse, ma nationalité, etc.
A CONSOLIDER JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE ROYAU TOM 5EC
| Je peux reproduire sans erreur des phrases simples déjà connues à l'oral. |
| Je peux écrire une carte postale simple. |
| Je peux remplir des formulaires me concernant, par exemple à la réception d'un hôtel. |
| Je peux écrire des phrases simples sur moi-même ou des personnages, décrivant où ils habitent et ce qu'ils font. |
A2.1 Je peux transcrire en deux ou trois phrases une information simple qui m'a été communiquée oralement et que je comprends.
| Je peux reproduire à l'écrit des phrases ou expressions que je maîtrise à l'oral en respectant l'organisation graphique des éléments. |
| Je peux m'inspirer de phrases connues pour construire d'autres énoncés, tout en en respectant la structure syntaxique. |