BILAN COMPETENCES LANGAGIERES  

2. ECOUTER

 

ECOUTER

PREMIERS NIVEAUX

 

 

A1 Je peux comprendre des expressions familières et quotidiennes ainsi que des phrases très simples, par exemple des instructions brèves et simples, si l'on parle très distinctement et lentement

A CONSOLIDER JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE BEAUDOUIN AURELIE 5EB

 

 

je comprends quand on me salue, me demande comment je vais ou me dit au revoir.

 

Je reconnais des consignes claires et simples.

 

Je comprends des expressions familières et simples de la vie quotidienne (acceptation, refus, remerciements, etc...)

 

A2.1 Je peux reconnaître des énoncés simples déjà rencontrés et entendus dans des situations familières. Je comprends les nombres et chiffres isolés et des mots simples désignant des personnages dans un récit très bref

 

 

Je reconnais immédiatement si l'on me pose une question, si l'on affirme quelque chose ou me prie de faire quelque chose.

 

Je comprends quand on me demande mon nom, prénom, âge, adresse, ce que j'aime et ce que je fais dans mes loisirs.

 

Je peux comprendre les numéros de téléphone.

 

Dans un récit court et simple, je reconnais les personnages grâce aux mots ou aux noms qui me sont connus.

 

Je reconnais des mots et des phrases simples que j'ai déjà appris.

 

 

 

ECOUTER

PREMIERS NIVEAUX

 

 

A1 Je peux comprendre des expressions familières et quotidiennes ainsi que des phrases très simples, par exemple des instructions brèves et simples, si l'on parle très distinctement et lentement

A CONSOLIDER JUSQU'AU 28/11/2013 FAHMY SARAH  5EB

 

 

je comprends quand on me salue, me demande comment je vais ou me dit au revoir.

 

Je reconnais des consignes claires et simples.

 

Je comprends des expressions familières et simples de la vie quotidienne (acceptation, refus, remerciements, etc...)

 

A2.1 Je peux reconnaître des énoncés simples déjà rencontrés et entendus dans des situations familières. Je comprends les nombres et chiffres isolés et des mots simples désignant des personnages dans un récit très bref

 

 

Je reconnais immédiatement si l'on me pose une question, si l'on affirme quelque chose ou me prie de faire quelque chose.

 

Je comprends quand on me demande mon nom, prénom, âge, adresse, ce que j'aime et ce que je fais dans mes loisirs.

 

Je peux comprendre les numéros de téléphone.

 

Dans un récit court et simple, je reconnais les personnages grâce aux mots ou aux noms qui me sont connus.

 

Je reconnais des mots et des phrases simples que j'ai déjà appris.

 

 

 

ECOUTER

PREMIERS NIVEAUX

 

 

A1 Je peux comprendre des expressions familières et quotidiennes ainsi que des phrases très simples, par exemple des instructions brèves et simples, si l'on parle très distinctement et lentement

A CONSOLIDER JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE GACEM IDRIS  5EB

 

 

je comprends quand on me salue, me demande comment je vais ou me dit au revoir.

 

Je reconnais des consignes claires et simples.

 

Je comprends des expressions familières et simples de la vie quotidienne (acceptation, refus, remerciements, etc...)

 

A2.1 Je peux reconnaître des énoncés simples déjà rencontrés et entendus dans des situations familières. Je comprends les nombres et chiffres isolés et des mots simples désignant des personnages dans un récit très bref

 

 

Je reconnais immédiatement si l'on me pose une question, si l'on affirme quelque chose ou me prie de faire quelque chose.

 

Je comprends quand on me demande mon nom, prénom, âge, adresse, ce que j'aime et ce que je fais dans mes loisirs.

 

Je peux comprendre les numéros de téléphone.

 

Dans un récit court et simple, je reconnais les personnages grâce aux mots ou aux noms qui me sont connus.

 

Je reconnais des mots et des phrases simples que j'ai déjà appris.

 

 

 

ECOUTER

PREMIERS NIVEAUX

 

 

A1 Je peux comprendre des expressions familières et quotidiennes ainsi que des phrases très simples, par exemple des instructions brèves et simples, si l'on parle très distinctement et lentement

A CONSOLIDER JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE JARZAGUET RACHEL  5EB

 

 

je comprends quand on me salue, me demande comment je vais ou me dit au revoir.

 

Je reconnais des consignes claires et simples.

 

Je comprends des expressions familières et simples de la vie quotidienne (acceptation, refus, remerciements, etc...)

 

A2.1 Je peux reconnaître des énoncés simples déjà rencontrés et entendus dans des situations familières. Je comprends les nombres et chiffres isolés et des mots simples désignant des personnages dans un récit très bref

 

 

Je reconnais immédiatement si l'on me pose une question, si l'on affirme quelque chose ou me prie de faire quelque chose.

 

Je comprends quand on me demande mon nom, prénom, âge, adresse, ce que j'aime et ce que je fais dans mes loisirs.

 

Je peux comprendre les numéros de téléphone.

 

Dans un récit court et simple, je reconnais les personnages grâce aux mots ou aux noms qui me sont connus.

 

Je reconnais des mots et des phrases simples que j'ai déjà appris.

 

 

 

ECOUTER

PREMIERS NIVEAUX

 

 

A1 Je peux comprendre des expressions familières et quotidiennes ainsi que des phrases très simples, par exemple des instructions brèves et simples, si l'on parle très distinctement et lentement

A CONSOLIDER JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE RANDRIANARIVELO MIORA  5EB

 

 

je comprends quand on me salue, me demande comment je vais ou me dit au revoir.

 

Je reconnais des consignes claires et simples.

 

Je comprends des expressions familières et simples de la vie quotidienne (acceptation, refus, remerciements, etc...)

 

A2.1 Je peux reconnaître des énoncés simples déjà rencontrés et entendus dans des situations familières. Je comprends les nombres et chiffres isolés et des mots simples désignant des personnages dans un récit très bref

 

 

Je reconnais immédiatement si l'on me pose une question, si l'on affirme quelque chose ou me prie de faire quelque chose.

 

Je comprends quand on me demande mon nom, prénom, âge, adresse, ce que j'aime et ce que je fais dans mes loisirs.

 

Je peux comprendre les numéros de téléphone.

 

Dans un récit court et simple, je reconnais les personnages grâce aux mots ou aux noms qui me sont connus.

 

Je reconnais des mots et des phrases simples que j'ai déjà appris.

 

 

 

ECOUTER

PREMIERS NIVEAUX

 

 

A1 Je peux comprendre des expressions familières et quotidiennes ainsi que des phrases très simples, par exemple des instructions brèves et simples, si l'on parle très distinctement et lentement

A CONSOLIDER JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE STEIMBAC LORINA  5EB

 

 

je comprends quand on me salue, me demande comment je vais ou me dit au revoir.

 

Je reconnais des consignes claires et simples.

 

Je comprends des expressions familières et simples de la vie quotidienne (acceptation, refus, remerciements, etc...)

 

A2.1 Je peux reconnaître des énoncés simples déjà rencontrés et entendus dans des situations familières. Je comprends les nombres et chiffres isolés et des mots simples désignant des personnages dans un récit très bref

 

 

Je reconnais immédiatement si l'on me pose une question, si l'on affirme quelque chose ou me prie de faire quelque chose.

 

Je comprends quand on me demande mon nom, prénom, âge, adresse, ce que j'aime et ce que je fais dans mes loisirs.

 

Je peux comprendre les numéros de téléphone.

 

Dans un récit court et simple, je reconnais les personnages grâce aux mots ou aux noms qui me sont connus.

 

Je reconnais des mots et des phrases simples que j'ai déjà appris.

 

 

 

 

ECOUTER

PREMIERS NIVEAUX

 

 

A1 Je peux comprendre des expressions familières et quotidiennes ainsi que des phrases très simples, par exemple des instructions brèves et simples, si l'on parle très distinctement et lentement

A CONSOLIDER JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE CHARLET ELLIOTT  5EC

 

 

je comprends quand on me salue, me demande comment je vais ou me dit au revoir.

 

Je reconnais des consignes claires et simples.

 

Je comprends des expressions familières et simples de la vie quotidienne (acceptation, refus, remerciements, etc...)

 

A2.1 Je peux reconnaître des énoncés simples déjà rencontrés et entendus dans des situations familières. Je comprends les nombres et chiffres isolés et des mots simples désignant des personnages dans un récit très bref

 

 

Je reconnais immédiatement si l'on me pose une question, si l'on affirme quelque chose ou me prie de faire quelque chose.

 

Je comprends quand on me demande mon nom, prénom, âge, adresse, ce que j'aime et ce que je fais dans mes loisirs.

 

Je peux comprendre les numéros de téléphone.

 

Dans un récit court et simple, je reconnais les personnages grâce aux mots ou aux noms qui me sont connus.

 

Je reconnais des mots et des phrases simples que j'ai déjà appris.

 

 

 

ECOUTER

PREMIERS NIVEAUX

 

 

A1 Je peux comprendre des expressions familières et quotidiennes ainsi que des phrases très simples, par exemple des instructions brèves et simples, si l'on parle très distinctement et lentement

A CONSOLIDER JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE CHRIST DEBORAH  5EC

 

 

je comprends quand on me salue, me demande comment je vais ou me dit au revoir.

 

Je reconnais des consignes claires et simples.

 

Je comprends des expressions familières et simples de la vie quotidienne (acceptation, refus, remerciements, etc...)

 

A2.1 Je peux reconnaître des énoncés simples déjà rencontrés et entendus dans des situations familières. Je comprends les nombres et chiffres isolés et des mots simples désignant des personnages dans un récit très bref

 

 

Je reconnais immédiatement si l'on me pose une question, si l'on affirme quelque chose ou me prie de faire quelque chose.

 

Je comprends quand on me demande mon nom, prénom, âge, adresse, ce que j'aime et ce que je fais dans mes loisirs.

 

Je peux comprendre les numéros de téléphone.

 

Dans un récit court et simple, je reconnais les personnages grâce aux mots ou aux noms qui me sont connus.

 

Je reconnais des mots et des phrases simples que j'ai déjà appris.

 

 

ECOUTER

PREMIERS NIVEAUX

 

 

A1 Je peux comprendre des expressions familières et quotidiennes ainsi que des phrases très simples, par exemple des instructions brèves et simples, si l'on parle très distinctement et lentement

A CONSOLIDER JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE DUPUY MARGAUX  5EC

 

 

je comprends quand on me salue, me demande comment je vais ou me dit au revoir.

 

Je reconnais des consignes claires et simples.

 

Je comprends des expressions familières et simples de la vie quotidienne (acceptation, refus, remerciements, etc...)

 

A2.1 Je peux reconnaître des énoncés simples déjà rencontrés et entendus dans des situations familières. Je comprends les nombres et chiffres isolés et des mots simples désignant des personnages dans un récit très bref

 

 

Je reconnais immédiatement si l'on me pose une question, si l'on affirme quelque chose ou me prie de faire quelque chose.

 

Je comprends quand on me demande mon nom, prénom, âge, adresse, ce que j'aime et ce que je fais dans mes loisirs.

 

Je peux comprendre les numéros de téléphone.

 

Dans un récit court et simple, je reconnais les personnages grâce aux mots ou aux noms qui me sont connus.

 

Je reconnais des mots et des phrases simples que j'ai déjà appris.

 

 

 

 

ECOUTER

PREMIERS NIVEAUX

 

 

A1 Je peux comprendre des expressions familières et quotidiennes ainsi que des phrases très simples, par exemple des instructions brèves et simples, si l'on parle très distinctement et lentement

A CONSOLIDER JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE DURAND ADELE  5EC

 

 

je comprends quand on me salue, me demande comment je vais ou me dit au revoir.

 

Je reconnais des consignes claires et simples.

 

Je comprends des expressions familières et simples de la vie quotidienne (acceptation, refus, remerciements, etc...)

 

A2.1 Je peux reconnaître des énoncés simples déjà rencontrés et entendus dans des situations familières. Je comprends les nombres et chiffres isolés et des mots simples désignant des personnages dans un récit très bref

 

 

Je reconnais immédiatement si l'on me pose une question, si l'on affirme quelque chose ou me prie de faire quelque chose.

 

Je comprends quand on me demande mon nom, prénom, âge, adresse, ce que j'aime et ce que je fais dans mes loisirs.

 

Je peux comprendre les numéros de téléphone.

 

Dans un récit court et simple, je reconnais les personnages grâce aux mots ou aux noms qui me sont connus.

 

Je reconnais des mots et des phrases simples que j'ai déjà appris.

 

 

ECOUTER

PREMIERS NIVEAUX

 

 

A1 Je peux comprendre des expressions familières et quotidiennes ainsi que des phrases très simples, par exemple des instructions brèves et simples, si l'on parle très distinctement et lentement

A CONSOLIDER JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE LABOUROUX LEA 5EC

 

 

je comprends quand on me salue, me demande comment je vais ou me dit au revoir.

 

Je reconnais des consignes claires et simples.

 

Je comprends des expressions familières et simples de la vie quotidienne (acceptation, refus, remerciements, etc...)

 

A2.1 Je peux reconnaître des énoncés simples déjà rencontrés et entendus dans des situations familières. Je comprends les nombres et chiffres isolés et des mots simples désignant des personnages dans un récit très bref

 

 

Je reconnais immédiatement si l'on me pose une question, si l'on affirme quelque chose ou me prie de faire quelque chose.

 

Je comprends quand on me demande mon nom, prénom, âge, adresse, ce que j'aime et ce que je fais dans mes loisirs.

 

Je peux comprendre les numéros de téléphone.

 

Dans un récit court et simple, je reconnais les personnages grâce aux mots ou aux noms qui me sont connus.

 

Je reconnais des mots et des phrases simples que j'ai déjà appris.

 

 

 

ECOUTER

PREMIERS NIVEAUX

 

 

A1 Je peux comprendre des expressions familières et quotidiennes ainsi que des phrases très simples, par exemple des instructions brèves et simples, si l'on parle très distinctement et lentement

A CONSOLIDER JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE MENAULT SOPHIE  5EC

 

 

je comprends quand on me salue, me demande comment je vais ou me dit au revoir.

 

Je reconnais des consignes claires et simples.

 

Je comprends des expressions familières et simples de la vie quotidienne (acceptation, refus, remerciements, etc...)

 

A2.1 Je peux reconnaître des énoncés simples déjà rencontrés et entendus dans des situations familières. Je comprends les nombres et chiffres isolés et des mots simples désignant des personnages dans un récit très bref

 

 

Je reconnais immédiatement si l'on me pose une question, si l'on affirme quelque chose ou me prie de faire quelque chose.

 

Je comprends quand on me demande mon nom, prénom, âge, adresse, ce que j'aime et ce que je fais dans mes loisirs.

 

Je peux comprendre les numéros de téléphone.

 

Dans un récit court et simple, je reconnais les personnages grâce aux mots ou aux noms qui me sont connus.

 

Je reconnais des mots et des phrases simples que j'ai déjà appris.

 

 

 

ECOUTER

PREMIERS NIVEAUX

 

 

A1 Je peux comprendre des expressions familières et quotidiennes ainsi que des phrases très simples, par exemple des instructions brèves et simples, si l'on parle très distinctement et lentement

A CONSOLIDER JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE MOREAU LAURENT 5EC

 

 

je comprends quand on me salue, me demande comment je vais ou me dit au revoir.

 

Je reconnais des consignes claires et simples.

 

Je comprends des expressions familières et simples de la vie quotidienne (acceptation, refus, remerciements, etc...)

 

A2.1 Je peux reconnaître des énoncés simples déjà rencontrés et entendus dans des situations familières. Je comprends les nombres et chiffres isolés et des mots simples désignant des personnages dans un récit très bref

 

 

Je reconnais immédiatement si l'on me pose une question, si l'on affirme quelque chose ou me prie de faire quelque chose.

 

Je comprends quand on me demande mon nom, prénom, âge, adresse, ce que j'aime et ce que je fais dans mes loisirs.

 

Je peux comprendre les numéros de téléphone.

 

Dans un récit court et simple, je reconnais les personnages grâce aux mots ou aux noms qui me sont connus.

 

Je reconnais des mots et des phrases simples que j'ai déjà appris.

 

 

 

ECOUTER

PREMIERS NIVEAUX

 

 

A1 Je peux comprendre des expressions familières et quotidiennes ainsi que des phrases très simples, par exemple des instructions brèves et simples, si l'on parle très distinctement et lentement

A CONSOLIDER JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE ROYAU TOM  5EC

 

 

je comprends quand on me salue, me demande comment je vais ou me dit au revoir.

 

Je reconnais des consignes claires et simples.

 

Je comprends des expressions familières et simples de la vie quotidienne (acceptation, refus, remerciements, etc...)

 

A2.1 Je peux reconnaître des énoncés simples déjà rencontrés et entendus dans des situations familières. Je comprends les nombres et chiffres isolés et des mots simples désignant des personnages dans un récit très bref

 

 

Je reconnais immédiatement si l'on me pose une question, si l'on affirme quelque chose ou me prie de faire quelque chose.

 

Je comprends quand on me demande mon nom, prénom, âge, adresse, ce que j'aime et ce que je fais dans mes loisirs.

 

Je peux comprendre les numéros de téléphone.

 

Dans un récit court et simple, je reconnais les personnages grâce aux mots ou aux noms qui me sont connus.

 

Je reconnais des mots et des phrases simples que j'ai déjà appris.