ECOUTER |
PREMIERS NIVEAUX
A1 Je peux comprendre des expressions familières et quotidiennes ainsi que des phrases très simples, par exemple des instructions brèves et simples, si l'on parle très distinctement et lentement
A CONSOLIDER JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE BEAUDOUIN AURELIE 5EB
| je comprends quand on me salue, me demande comment je vais ou me dit au revoir. |
| Je reconnais des consignes claires et simples. |
| Je comprends des expressions familières et simples de la vie quotidienne (acceptation, refus, remerciements, etc...) |
A2.1 Je peux reconnaître des énoncés simples déjà rencontrés et entendus dans des situations familières. Je comprends les nombres et chiffres isolés et des mots simples désignant des personnages dans un récit très bref
| Je reconnais immédiatement si l'on me pose une question, si l'on affirme quelque chose ou me prie de faire quelque chose. |
| Je comprends quand on me demande mon nom, prénom, âge, adresse, ce que j'aime et ce que je fais dans mes loisirs. |
| Je peux comprendre les numéros de téléphone. |
| Dans un récit court et simple, je reconnais les personnages grâce aux mots ou aux noms qui me sont connus. |
| Je reconnais des mots et des phrases simples que j'ai déjà appris. |
ECOUTER |
PREMIERS NIVEAUX
A1 Je peux comprendre des expressions familières et quotidiennes ainsi que des phrases très simples, par exemple des instructions brèves et simples, si l'on parle très distinctement et lentement
A CONSOLIDER JUSQU'AU 28/11/2013 FAHMY SARAH 5EB
| je comprends quand on me salue, me demande comment je vais ou me dit au revoir. |
| Je reconnais des consignes claires et simples. |
| Je comprends des expressions familières et simples de la vie quotidienne (acceptation, refus, remerciements, etc...) |
A2.1 Je peux reconnaître des énoncés simples déjà rencontrés et entendus dans des situations familières. Je comprends les nombres et chiffres isolés et des mots simples désignant des personnages dans un récit très bref
| Je reconnais immédiatement si l'on me pose une question, si l'on affirme quelque chose ou me prie de faire quelque chose. |
| Je comprends quand on me demande mon nom, prénom, âge, adresse, ce que j'aime et ce que je fais dans mes loisirs. |
| Je peux comprendre les numéros de téléphone. |
| Dans un récit court et simple, je reconnais les personnages grâce aux mots ou aux noms qui me sont connus. |
| Je reconnais des mots et des phrases simples que j'ai déjà appris. |
ECOUTER |
PREMIERS NIVEAUX
A1 Je peux comprendre des expressions familières et quotidiennes ainsi que des phrases très simples, par exemple des instructions brèves et simples, si l'on parle très distinctement et lentement
A CONSOLIDER JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE GACEM IDRIS 5EB
| je comprends quand on me salue, me demande comment je vais ou me dit au revoir. |
| Je reconnais des consignes claires et simples. |
| Je comprends des expressions familières et simples de la vie quotidienne (acceptation, refus, remerciements, etc...) |
A2.1 Je peux reconnaître des énoncés simples déjà rencontrés et entendus dans des situations familières. Je comprends les nombres et chiffres isolés et des mots simples désignant des personnages dans un récit très bref
| Je reconnais immédiatement si l'on me pose une question, si l'on affirme quelque chose ou me prie de faire quelque chose. |
| Je comprends quand on me demande mon nom, prénom, âge, adresse, ce que j'aime et ce que je fais dans mes loisirs. |
| Je peux comprendre les numéros de téléphone. |
| Dans un récit court et simple, je reconnais les personnages grâce aux mots ou aux noms qui me sont connus. |
| Je reconnais des mots et des phrases simples que j'ai déjà appris. |
ECOUTER |
PREMIERS NIVEAUX
A1 Je peux comprendre des expressions familières et quotidiennes ainsi que des phrases très simples, par exemple des instructions brèves et simples, si l'on parle très distinctement et lentement
A CONSOLIDER JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE JARZAGUET RACHEL 5EB
| je comprends quand on me salue, me demande comment je vais ou me dit au revoir. |
| Je reconnais des consignes claires et simples. |
| Je comprends des expressions familières et simples de la vie quotidienne (acceptation, refus, remerciements, etc...) |
A2.1 Je peux reconnaître des énoncés simples déjà rencontrés et entendus dans des situations familières. Je comprends les nombres et chiffres isolés et des mots simples désignant des personnages dans un récit très bref
| Je reconnais immédiatement si l'on me pose une question, si l'on affirme quelque chose ou me prie de faire quelque chose. |
| Je comprends quand on me demande mon nom, prénom, âge, adresse, ce que j'aime et ce que je fais dans mes loisirs. |
| Je peux comprendre les numéros de téléphone. |
| Dans un récit court et simple, je reconnais les personnages grâce aux mots ou aux noms qui me sont connus. |
| Je reconnais des mots et des phrases simples que j'ai déjà appris. |
ECOUTER |
PREMIERS NIVEAUX
A1 Je peux comprendre des expressions familières et quotidiennes ainsi que des phrases très simples, par exemple des instructions brèves et simples, si l'on parle très distinctement et lentement
A CONSOLIDER JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE RANDRIANARIVELO MIORA 5EB
| je comprends quand on me salue, me demande comment je vais ou me dit au revoir. |
| Je reconnais des consignes claires et simples. |
| Je comprends des expressions familières et simples de la vie quotidienne (acceptation, refus, remerciements, etc...) |
A2.1 Je peux reconnaître des énoncés simples déjà rencontrés et entendus dans des situations familières. Je comprends les nombres et chiffres isolés et des mots simples désignant des personnages dans un récit très bref
| Je reconnais immédiatement si l'on me pose une question, si l'on affirme quelque chose ou me prie de faire quelque chose. |
| Je comprends quand on me demande mon nom, prénom, âge, adresse, ce que j'aime et ce que je fais dans mes loisirs. |
| Je peux comprendre les numéros de téléphone. |
| Dans un récit court et simple, je reconnais les personnages grâce aux mots ou aux noms qui me sont connus. |
| Je reconnais des mots et des phrases simples que j'ai déjà appris. |
ECOUTER |
PREMIERS NIVEAUX
A1 Je peux comprendre des expressions familières et quotidiennes ainsi que des phrases très simples, par exemple des instructions brèves et simples, si l'on parle très distinctement et lentement
A CONSOLIDER JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE STEIMBAC LORINA 5EB
| je comprends quand on me salue, me demande comment je vais ou me dit au revoir. |
| Je reconnais des consignes claires et simples. |
| Je comprends des expressions familières et simples de la vie quotidienne (acceptation, refus, remerciements, etc...) |
A2.1 Je peux reconnaître des énoncés simples déjà rencontrés et entendus dans des situations familières. Je comprends les nombres et chiffres isolés et des mots simples désignant des personnages dans un récit très bref
| Je reconnais immédiatement si l'on me pose une question, si l'on affirme quelque chose ou me prie de faire quelque chose. |
| Je comprends quand on me demande mon nom, prénom, âge, adresse, ce que j'aime et ce que je fais dans mes loisirs. |
| Je peux comprendre les numéros de téléphone. |
| Dans un récit court et simple, je reconnais les personnages grâce aux mots ou aux noms qui me sont connus. |
| Je reconnais des mots et des phrases simples que j'ai déjà appris. |
ECOUTER |
PREMIERS NIVEAUX
A1 Je peux comprendre des expressions familières et quotidiennes ainsi que des phrases très simples, par exemple des instructions brèves et simples, si l'on parle très distinctement et lentement
A CONSOLIDER JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE CHARLET ELLIOTT 5EC
| je comprends quand on me salue, me demande comment je vais ou me dit au revoir. |
| Je reconnais des consignes claires et simples. |
| Je comprends des expressions familières et simples de la vie quotidienne (acceptation, refus, remerciements, etc...) |
A2.1 Je peux reconnaître des énoncés simples déjà rencontrés et entendus dans des situations familières. Je comprends les nombres et chiffres isolés et des mots simples désignant des personnages dans un récit très bref
| Je reconnais immédiatement si l'on me pose une question, si l'on affirme quelque chose ou me prie de faire quelque chose. |
| Je comprends quand on me demande mon nom, prénom, âge, adresse, ce que j'aime et ce que je fais dans mes loisirs. |
| Je peux comprendre les numéros de téléphone. |
| Dans un récit court et simple, je reconnais les personnages grâce aux mots ou aux noms qui me sont connus. |
| Je reconnais des mots et des phrases simples que j'ai déjà appris. |
ECOUTER |
PREMIERS NIVEAUX
A1 Je peux comprendre des expressions familières et quotidiennes ainsi que des phrases très simples, par exemple des instructions brèves et simples, si l'on parle très distinctement et lentement
A CONSOLIDER JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE CHRIST DEBORAH 5EC
| je comprends quand on me salue, me demande comment je vais ou me dit au revoir. |
| Je reconnais des consignes claires et simples. |
| Je comprends des expressions familières et simples de la vie quotidienne (acceptation, refus, remerciements, etc...) |
A2.1 Je peux reconnaître des énoncés simples déjà rencontrés et entendus dans des situations familières. Je comprends les nombres et chiffres isolés et des mots simples désignant des personnages dans un récit très bref
| Je reconnais immédiatement si l'on me pose une question, si l'on affirme quelque chose ou me prie de faire quelque chose. |
| Je comprends quand on me demande mon nom, prénom, âge, adresse, ce que j'aime et ce que je fais dans mes loisirs. |
| Je peux comprendre les numéros de téléphone. |
| Dans un récit court et simple, je reconnais les personnages grâce aux mots ou aux noms qui me sont connus. |
| Je reconnais des mots et des phrases simples que j'ai déjà appris. |
ECOUTER |
PREMIERS NIVEAUX
A1 Je peux comprendre des expressions familières et quotidiennes ainsi que des phrases très simples, par exemple des instructions brèves et simples, si l'on parle très distinctement et lentement
A CONSOLIDER JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE DUPUY MARGAUX 5EC
| je comprends quand on me salue, me demande comment je vais ou me dit au revoir. |
| Je reconnais des consignes claires et simples. |
| Je comprends des expressions familières et simples de la vie quotidienne (acceptation, refus, remerciements, etc...) |
A2.1 Je peux reconnaître des énoncés simples déjà rencontrés et entendus dans des situations familières. Je comprends les nombres et chiffres isolés et des mots simples désignant des personnages dans un récit très bref
| Je reconnais immédiatement si l'on me pose une question, si l'on affirme quelque chose ou me prie de faire quelque chose. |
| Je comprends quand on me demande mon nom, prénom, âge, adresse, ce que j'aime et ce que je fais dans mes loisirs. |
| Je peux comprendre les numéros de téléphone. |
| Dans un récit court et simple, je reconnais les personnages grâce aux mots ou aux noms qui me sont connus. |
| Je reconnais des mots et des phrases simples que j'ai déjà appris. |
ECOUTER |
PREMIERS NIVEAUX
A1 Je peux comprendre des expressions familières et quotidiennes ainsi que des phrases très simples, par exemple des instructions brèves et simples, si l'on parle très distinctement et lentement
A CONSOLIDER JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE DURAND ADELE 5EC
| je comprends quand on me salue, me demande comment je vais ou me dit au revoir. |
| Je reconnais des consignes claires et simples. |
| Je comprends des expressions familières et simples de la vie quotidienne (acceptation, refus, remerciements, etc...) |
A2.1 Je peux reconnaître des énoncés simples déjà rencontrés et entendus dans des situations familières. Je comprends les nombres et chiffres isolés et des mots simples désignant des personnages dans un récit très bref
| Je reconnais immédiatement si l'on me pose une question, si l'on affirme quelque chose ou me prie de faire quelque chose. |
| Je comprends quand on me demande mon nom, prénom, âge, adresse, ce que j'aime et ce que je fais dans mes loisirs. |
| Je peux comprendre les numéros de téléphone. |
| Dans un récit court et simple, je reconnais les personnages grâce aux mots ou aux noms qui me sont connus. |
| Je reconnais des mots et des phrases simples que j'ai déjà appris. |
ECOUTER |
PREMIERS NIVEAUX
A1 Je peux comprendre des expressions familières et quotidiennes ainsi que des phrases très simples, par exemple des instructions brèves et simples, si l'on parle très distinctement et lentement
A CONSOLIDER JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE LABOUROUX LEA 5EC
| je comprends quand on me salue, me demande comment je vais ou me dit au revoir. |
| Je reconnais des consignes claires et simples. |
| Je comprends des expressions familières et simples de la vie quotidienne (acceptation, refus, remerciements, etc...) |
A2.1 Je peux reconnaître des énoncés simples déjà rencontrés et entendus dans des situations familières. Je comprends les nombres et chiffres isolés et des mots simples désignant des personnages dans un récit très bref
| Je reconnais immédiatement si l'on me pose une question, si l'on affirme quelque chose ou me prie de faire quelque chose. |
| Je comprends quand on me demande mon nom, prénom, âge, adresse, ce que j'aime et ce que je fais dans mes loisirs. |
| Je peux comprendre les numéros de téléphone. |
| Dans un récit court et simple, je reconnais les personnages grâce aux mots ou aux noms qui me sont connus. |
| Je reconnais des mots et des phrases simples que j'ai déjà appris. |
ECOUTER |
PREMIERS NIVEAUX
A1 Je peux comprendre des expressions familières et quotidiennes ainsi que des phrases très simples, par exemple des instructions brèves et simples, si l'on parle très distinctement et lentement
A CONSOLIDER JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE MENAULT SOPHIE 5EC
| je comprends quand on me salue, me demande comment je vais ou me dit au revoir. |
| Je reconnais des consignes claires et simples. |
| Je comprends des expressions familières et simples de la vie quotidienne (acceptation, refus, remerciements, etc...) |
A2.1 Je peux reconnaître des énoncés simples déjà rencontrés et entendus dans des situations familières. Je comprends les nombres et chiffres isolés et des mots simples désignant des personnages dans un récit très bref
| Je reconnais immédiatement si l'on me pose une question, si l'on affirme quelque chose ou me prie de faire quelque chose. |
| Je comprends quand on me demande mon nom, prénom, âge, adresse, ce que j'aime et ce que je fais dans mes loisirs. |
| Je peux comprendre les numéros de téléphone. |
| Dans un récit court et simple, je reconnais les personnages grâce aux mots ou aux noms qui me sont connus. |
| Je reconnais des mots et des phrases simples que j'ai déjà appris. |
ECOUTER |
PREMIERS NIVEAUX
A1 Je peux comprendre des expressions familières et quotidiennes ainsi que des phrases très simples, par exemple des instructions brèves et simples, si l'on parle très distinctement et lentement
A CONSOLIDER JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE MOREAU LAURENT 5EC
| je comprends quand on me salue, me demande comment je vais ou me dit au revoir. |
| Je reconnais des consignes claires et simples. |
| Je comprends des expressions familières et simples de la vie quotidienne (acceptation, refus, remerciements, etc...) |
A2.1 Je peux reconnaître des énoncés simples déjà rencontrés et entendus dans des situations familières. Je comprends les nombres et chiffres isolés et des mots simples désignant des personnages dans un récit très bref
| Je reconnais immédiatement si l'on me pose une question, si l'on affirme quelque chose ou me prie de faire quelque chose. |
| Je comprends quand on me demande mon nom, prénom, âge, adresse, ce que j'aime et ce que je fais dans mes loisirs. |
| Je peux comprendre les numéros de téléphone. |
| Dans un récit court et simple, je reconnais les personnages grâce aux mots ou aux noms qui me sont connus. |
| Je reconnais des mots et des phrases simples que j'ai déjà appris. |
ECOUTER |
PREMIERS NIVEAUX
A1 Je peux comprendre des expressions familières et quotidiennes ainsi que des phrases très simples, par exemple des instructions brèves et simples, si l'on parle très distinctement et lentement
A CONSOLIDER JUSQU'AU 28/11/2013 ELEVE ROYAU TOM 5EC
| je comprends quand on me salue, me demande comment je vais ou me dit au revoir. |
| Je reconnais des consignes claires et simples. |
| Je comprends des expressions familières et simples de la vie quotidienne (acceptation, refus, remerciements, etc...) |
A2.1 Je peux reconnaître des énoncés simples déjà rencontrés et entendus dans des situations familières. Je comprends les nombres et chiffres isolés et des mots simples désignant des personnages dans un récit très bref
| Je reconnais immédiatement si l'on me pose une question, si l'on affirme quelque chose ou me prie de faire quelque chose. |
| Je comprends quand on me demande mon nom, prénom, âge, adresse, ce que j'aime et ce que je fais dans mes loisirs. |
| Je peux comprendre les numéros de téléphone. |
| Dans un récit court et simple, je reconnais les personnages grâce aux mots ou aux noms qui me sont connus. |
| Je reconnais des mots et des phrases simples que j'ai déjà appris. |