BILAN COMPETENCES LANGAGIERES  

4. S'EXPRIMER 

 

S'exprimer oralement

en continu

PREMIERS NIVEAUX

 

A1 Je peux utiliser des expressions et des phrases simples pour décrire des gens que je connais ou décrire où j'habite.

A CONSOLIDER A LA RENTREE DES VACANCES DE LA TOUSSAINT ELEVE ALINIER THOMAS 4E D

 

 

Je peux décrire qui je suis, ce que je fais et où j'habite.

 

Je peux donner de façon suivie quelques informations sur moi-même (nom, prénom, âge, etc)

 

Je peux parler en phrases très simples de gens et de lieux.

 

A2.Je peux me présenter ainsi que ma famille et mes amis (identité, travail, loisirs, domicile, etc) avec quelques phrases simples.

 

 

Je peux me décrire, ainsi que ma famille ou d'autres personnes.

 

je peux décrire de façon précise où j'habite, en donnant les détails utiles.

 

Je peux décrire mes habitudes.

 

 

 

 

A2.2 Je peux décrire, avec quelques phrases et des moyens simples, ma situation personnelle et résumer les informations les plus importantes me concernant, en relation avec le thème de mon intervention (formation, goûts, etc)

COURANT NOVEMBRE JUSQU'EN DECEMBRE

 

 

Je peux décrire ma formation, mon école et mon travail actuel ou le dernier en date.

 

Je peux expliquer pourquoi j'aime ou je n'aime pas quelque chose.

 

Je peux décrire ce que j'ai l'intention de faire et dans quel but.

 

Je peux dire ce qui m'a particulièrement plu (ou déplu) lors d'un stage ou d'un séjour, si je peux me préparer

 

Je peux rendre compte brièvement d'une conversation téléphonique à l'aide des seules notes que j'ai prises.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

S'exprimer oralement

en continu

PREMIERS NIVEAUX

 

A1 Je peux utiliser des expressions et des phrases simples pour décrire des gens que je connais ou décrire où j'habite.

A CONSOLIDER A LA RENTREE DES VACANCES DE LA TOUSSAINT ELEVE DONATY LEA 4E D

 

Je peux décrire qui je suis, ce que je fais et où j'habite.

 

Je peux donner de façon suivie quelques informations sur moi-même (nom, prénom, âge, etc)

 

Je peux parler en phrases très simples de gens et de lieux.

 

A2.Je peux me présenter ainsi que ma famille et mes amis (identité, travail, loisirs, domicile, etc) avec quelques phrases simples.

 

Je peux me décrire, ainsi que ma famille ou d'autres personnes.

 

je peux décrire de façon précise où j'habite, en donnant les détails utiles.

 

Je peux décrire mes habitudes.

 

 

 

 

A2.2 Je peux décrire, avec quelques phrases et des moyens simples, ma situation personnelle et résumer les informations les plus importantes me concernant, en relation avec le thème de mon intervention (formation, goûts, etc)

COURANT NOVEMBRE JUSQU'EN DECEMBRE

 

Je peux décrire ma formation, mon école et mon travail actuel ou le dernier en date.

 

Je peux expliquer pourquoi j'aime ou je n'aime pas quelque chose.

 

Je peux décrire ce que j'ai l'intention de faire et dans quel but.

 

Je peux dire ce qui m'a particulièrement plu (ou déplu) lors d'un stage ou d'un séjour, si je peux me préparer

 

Je peux rendre compte brièvement d'une conversation téléphonique à l'aide des seules notes que j'ai prises.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

S'exprimer oralement

en continu

PREMIERS NIVEAUX

 

A1 Je peux utiliser des expressions et des phrases simples pour décrire des gens que je connais ou décrire où j'habite.

A CONSOLIDER A LA RENTREE DES VACANCES DE LA TOUSSAINT ELEVE HAMMANI WISSAL 4E D

 

Je peux décrire qui je suis, ce que je fais et où j'habite.

 

Je peux donner de façon suivie quelques informations sur moi-même (nom, prénom, âge, etc)

 

Je peux parler en phrases très simples de gens et de lieux.

 

A2.Je peux me présenter ainsi que ma famille et mes amis (identité, travail, loisirs, domicile, etc) avec quelques phrases simples.

 

Je peux me décrire, ainsi que ma famille ou d'autres personnes.

 

je peux décrire de façon précise où j'habite, en donnant les détails utiles.

 

Je peux décrire mes habitudes.

 

 

 

 

A2.2 Je peux décrire, avec quelques phrases et des moyens simples, ma situation personnelle et résumer les informations les plus importantes me concernant, en relation avec le thème de mon intervention (formation, goûts, etc)

COURANT NOVEMBRE JUSQU'EN DECEMBRE

 

Je peux décrire ma formation, mon école et mon travail actuel ou le dernier en date.

 

Je peux expliquer pourquoi j'aime ou je n'aime pas quelque chose.

 

Je peux décrire ce que j'ai l'intention de faire et dans quel but.

 

Je peux dire ce qui m'a particulièrement plu (ou déplu) lors d'un stage ou d'un séjour, si je peux me préparer

 

Je peux rendre compte brièvement d'une conversation téléphonique à l'aide des seules notes que j'ai prises.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

S'exprimer oralement

en continu

PREMIERS NIVEAUX

 

A1 Je peux utiliser des expressions et des phrases simples pour décrire des gens que je connais ou décrire où j'habite.

A CONSOLIDER A LA RENTREE DES VACANCES DE LA TOUSSAINT ELEVE MINCHIN TOM 4E D

 

Je peux décrire qui je suis, ce que je fais et où j'habite.

 

Je peux donner de façon suivie quelques informations sur moi-même (nom, prénom, âge, etc)

 

Je peux parler en phrases très simples de gens et de lieux.

 

A2.Je peux me présenter ainsi que ma famille et mes amis (identité, travail, loisirs, domicile, etc) avec quelques phrases simples.

 

Je peux me décrire, ainsi que ma famille ou d'autres personnes.

 

je peux décrire de façon précise où j'habite, en donnant les détails utiles.

 

Je peux décrire mes habitudes.

 

 

 

 

A2.2 Je peux décrire, avec quelques phrases et des moyens simples, ma situation personnelle et résumer les informations les plus importantes me concernant, en relation avec le thème de mon intervention (formation, goûts, etc)

COURANT NOVEMBRE JUSQU'EN DECEMBRE

 

Je peux décrire ma formation, mon école et mon travail actuel ou le dernier en date.

 

Je peux expliquer pourquoi j'aime ou je n'aime pas quelque chose.

 

Je peux décrire ce que j'ai l'intention de faire et dans quel but.

 

Je peux dire ce qui m'a particulièrement plu (ou déplu) lors d'un stage ou d'un séjour, si je peux me préparer

 

Je peux rendre compte brièvement d'une conversation téléphonique à l'aide des seules notes que j'ai prises.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

S'exprimer oralement

en continu

PREMIERS NIVEAUX

 

A1 Je peux utiliser des expressions et des phrases simples pour décrire des gens que je connais ou décrire où j'habite.

A CONSOLIDER A LA RENTREE DES VACANCES DE LA TOUSSAINT ELEVE TOP ADELAÏDE 4E D

 

Je peux décrire qui je suis, ce que je fais et où j'habite.

 

Je peux donner de façon suivie quelques informations sur moi-même (nom, prénom, âge, etc)

 

Je peux parler en phrases très simples de gens et de lieux.

 

A2.Je peux me présenter ainsi que ma famille et mes amis (identité, travail, loisirs, domicile, etc) avec quelques phrases simples.

 

Je peux me décrire, ainsi que ma famille ou d'autres personnes.

 

je peux décrire de façon précise où j'habite, en donnant les détails utiles.

 

Je peux décrire mes habitudes.

 

 

 

 

A2.2 Je peux décrire, avec quelques phrases et des moyens simples, ma situation personnelle et résumer les informations les plus importantes me concernant, en relation avec le thème de mon intervention (formation, goûts, etc)

COURANT NOVEMBRE JUSQU'EN DECEMBRE

 

Je peux décrire ma formation, mon école et mon travail actuel ou le dernier en date.

 

Je peux expliquer pourquoi j'aime ou je n'aime pas quelque chose.

 

Je peux décrire ce que j'ai l'intention de faire et dans quel but.

 

Je peux dire ce qui m'a particulièrement plu (ou déplu) lors d'un stage ou d'un séjour, si je peux me préparer

 

Je peux rendre compte brièvement d'une conversation téléphonique à l'aide des seules notes que j'ai prises.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

S'exprimer oralement

en continu

PREMIERS NIVEAUX

 

A1 Je peux utiliser des expressions et des phrases simples pour décrire des gens que je connais ou décrire où j'habite.

A CONSOLIDER A LA RENTREE DES VACANCES DE LA TOUSSAINT ELEVE VERDEL VALENTINE 4E D

 

Je peux décrire qui je suis, ce que je fais et où j'habite.

 

Je peux donner de façon suivie quelques informations sur moi-même (nom, prénom, âge, etc)

 

Je peux parler en phrases très simples de gens et de lieux.

 

A2.Je peux me présenter ainsi que ma famille et mes amis (identité, travail, loisirs, domicile, etc) avec quelques phrases simples.

 

Je peux me décrire, ainsi que ma famille ou d'autres personnes.

 

je peux décrire de façon précise où j'habite, en donnant les détails utiles.

 

Je peux décrire mes habitudes.

 

 

 

 

A2.2 Je peux décrire, avec quelques phrases et des moyens simples, ma situation personnelle et résumer les informations les plus importantes me concernant, en relation avec le thème de mon intervention (formation, goûts, etc)

COURANT NOVEMBRE JUSQU'EN DECEMBRE

 

Je peux décrire ma formation, mon école et mon travail actuel ou le dernier en date.

 

Je peux expliquer pourquoi j'aime ou je n'aime pas quelque chose.

 

Je peux décrire ce que j'ai l'intention de faire et dans quel but.

 

Je peux dire ce qui m'a particulièrement plu (ou déplu) lors d'un stage ou d'un séjour, si je peux me préparer

 

Je peux rendre compte brièvement d'une conversation téléphonique à l'aide des seules notes que j'ai prises.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

S'exprimer oralement

en continu

PREMIERS NIVEAUX

 

A1 Je peux utiliser des expressions et des phrases simples pour décrire des gens que je connais ou décrire où j'habite.

A CONSOLIDER A LA RENTREE DES VACANCES DE LA TOUSSAINT ELEVE CALES EMMY 4E F

 

Je peux décrire qui je suis, ce que je fais et où j'habite.

 

Je peux donner de façon suivie quelques informations sur moi-même (nom, prénom, âge, etc)

 

Je peux parler en phrases très simples de gens et de lieux.

 

A2.Je peux me présenter ainsi que ma famille et mes amis (identité, travail, loisirs, domicile, etc) avec quelques phrases simples.

 

Je peux me décrire, ainsi que ma famille ou d'autres personnes.

 

je peux décrire de façon précise où j'habite, en donnant les détails utiles.

 

Je peux décrire mes habitudes.

 

 

 

 

A2.2 Je peux décrire, avec quelques phrases et des moyens simples, ma situation personnelle et résumer les informations les plus importantes me concernant, en relation avec le thème de mon intervention (formation, goûts, etc)

COURANT NOVEMBRE JUSQU'EN DECEMBRE

 

Je peux décrire ma formation, mon école et mon travail actuel ou le dernier en date.

 

Je peux expliquer pourquoi j'aime ou je n'aime pas quelque chose.

 

Je peux décrire ce que j'ai l'intention de faire et dans quel but.

 

Je peux dire ce qui m'a particulièrement plu (ou déplu) lors d'un stage ou d'un séjour, si je peux me préparer

 

Je peux rendre compte brièvement d'une conversation téléphonique à l'aide des seules notes que j'ai prises.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

S'exprimer oralement

en continu

PREMIERS NIVEAUX

 

A1 Je peux utiliser des expressions et des phrases simples pour décrire des gens que je connais ou décrire où j'habite.

A CONSOLIDER A LA RENTREE DES VACANCES DE LA TOUSSAINT ELEVE DURAND RICHARD 4E F

 

Je peux décrire qui je suis, ce que je fais et où j'habite.

 

Je peux donner de façon suivie quelques informations sur moi-même (nom, prénom, âge, etc)

 

Je peux parler en phrases très simples de gens et de lieux.

 

A2.Je peux me présenter ainsi que ma famille et mes amis (identité, travail, loisirs, domicile, etc) avec quelques phrases simples.

 

Je peux me décrire, ainsi que ma famille ou d'autres personnes.

 

je peux décrire de façon précise où j'habite, en donnant les détails utiles.

 

Je peux décrire mes habitudes.

 

 

 

 

A2.2 Je peux décrire, avec quelques phrases et des moyens simples, ma situation personnelle et résumer les informations les plus importantes me concernant, en relation avec le thème de mon intervention (formation, goûts, etc)

COURANT NOVEMBRE JUSQU'EN DECEMBRE

 

Je peux décrire ma formation, mon école et mon travail actuel ou le dernier en date.

 

Je peux expliquer pourquoi j'aime ou je n'aime pas quelque chose.

 

Je peux décrire ce que j'ai l'intention de faire et dans quel but.

 

Je peux dire ce qui m'a particulièrement plu (ou déplu) lors d'un stage ou d'un séjour, si je peux me préparer

 

Je peux rendre compte brièvement d'une conversation téléphonique à l'aide des seules notes que j'ai prises.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

S'exprimer oralement

en continu

PREMIERS NIVEAUX

 

A1 Je peux utiliser des expressions et des phrases simples pour décrire des gens que je connais ou décrire où j'habite.

A CONSOLIDER A LA RENTREE DES VACANCES DE LA TOUSSAINT ELEVE GAUVILLE LUCAS 4E F

 

Je peux décrire qui je suis, ce que je fais et où j'habite.

 

Je peux donner de façon suivie quelques informations sur moi-même (nom, prénom, âge, etc)

 

Je peux parler en phrases très simples de gens et de lieux.

 

A2.Je peux me présenter ainsi que ma famille et mes amis (identité, travail, loisirs, domicile, etc) avec quelques phrases simples.

 

Je peux me décrire, ainsi que ma famille ou d'autres personnes.

 

je peux décrire de façon précise où j'habite, en donnant les détails utiles.

 

Je peux décrire mes habitudes.

 

 

 

 

A2.2 Je peux décrire, avec quelques phrases et des moyens simples, ma situation personnelle et résumer les informations les plus importantes me concernant, en relation avec le thème de mon intervention (formation, goûts, etc)

COURANT NOVEMBRE JUSQU'EN DECEMBRE

 

Je peux décrire ma formation, mon école et mon travail actuel ou le dernier en date.

 

Je peux expliquer pourquoi j'aime ou je n'aime pas quelque chose.

 

Je peux décrire ce que j'ai l'intention de faire et dans quel but.

 

Je peux dire ce qui m'a particulièrement plu (ou déplu) lors d'un stage ou d'un séjour, si je peux me préparer

 

Je peux rendre compte brièvement d'une conversation téléphonique à l'aide des seules notes que j'ai prises.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

S'exprimer oralement

en continu

PREMIERS NIVEAUX

 

A1 Je peux utiliser des expressions et des phrases simples pour décrire des gens que je connais ou décrire où j'habite.

A CONSOLIDER A LA RENTREE DES VACANCES DE LA TOUSSAINT ELEVE GENERMONT JESSICA 4E F

 

Je peux décrire qui je suis, ce que je fais et où j'habite.

 

Je peux donner de façon suivie quelques informations sur moi-même (nom, prénom, âge, etc)

 

Je peux parler en phrases très simples de gens et de lieux.

 

A2.Je peux me présenter ainsi que ma famille et mes amis (identité, travail, loisirs, domicile, etc) avec quelques phrases simples.

 

Je peux me décrire, ainsi que ma famille ou d'autres personnes.

 

je peux décrire de façon précise où j'habite, en donnant les détails utiles.

 

Je peux décrire mes habitudes.

 

 

 

 

A2.2 Je peux décrire, avec quelques phrases et des moyens simples, ma situation personnelle et résumer les informations les plus importantes me concernant, en relation avec le thème de mon intervention (formation, goûts, etc)

COURANT NOVEMBRE JUSQU'EN DECEMBRE

 

Je peux décrire ma formation, mon école et mon travail actuel ou le dernier en date.

 

Je peux expliquer pourquoi j'aime ou je n'aime pas quelque chose.

 

Je peux décrire ce que j'ai l'intention de faire et dans quel but.

 

Je peux dire ce qui m'a particulièrement plu (ou déplu) lors d'un stage ou d'un séjour, si je peux me préparer

 

Je peux rendre compte brièvement d'une conversation téléphonique à l'aide des seules notes que j'ai prises.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

S'exprimer oralement

en continu

PREMIERS NIVEAUX

 

A1 Je peux utiliser des expressions et des phrases simples pour décrire des gens que je connais ou décrire où j'habite.

A CONSOLIDER A LA RENTREE DES VACANCES DE LA TOUSSAINT ELEVE GONZALEZ JADE 4E F

 

Je peux décrire qui je suis, ce que je fais et où j'habite.

 

Je peux donner de façon suivie quelques informations sur moi-même (nom, prénom, âge, etc)

 

Je peux parler en phrases très simples de gens et de lieux.

 

A2.Je peux me présenter ainsi que ma famille et mes amis (identité, travail, loisirs, domicile, etc) avec quelques phrases simples.

 

Je peux me décrire, ainsi que ma famille ou d'autres personnes.

 

je peux décrire de façon précise où j'habite, en donnant les détails utiles.

 

Je peux décrire mes habitudes.

 

 

 

 

A2.2 Je peux décrire, avec quelques phrases et des moyens simples, ma situation personnelle et résumer les informations les plus importantes me concernant, en relation avec le thème de mon intervention (formation, goûts, etc)

COURANT NOVEMBRE JUSQU'EN DECEMBRE

 

Je peux décrire ma formation, mon école et mon travail actuel ou le dernier en date.

 

Je peux expliquer pourquoi j'aime ou je n'aime pas quelque chose.

 

Je peux décrire ce que j'ai l'intention de faire et dans quel but.

 

Je peux dire ce qui m'a particulièrement plu (ou déplu) lors d'un stage ou d'un séjour, si je peux me préparer

 

Je peux rendre compte brièvement d'une conversation téléphonique à l'aide des seules notes que j'ai prises.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

S'exprimer oralement

en continu

PREMIERS NIVEAUX

 

A1 Je peux utiliser des expressions et des phrases simples pour décrire des gens que je connais ou décrire où j'habite.

A CONSOLIDER A LA RENTREE DES VACANCES DE LA TOUSSAINT ELEVE GREZEL YANN 4E F

 

Je peux décrire qui je suis, ce que je fais et où j'habite.

 

Je peux donner de façon suivie quelques informations sur moi-même (nom, prénom, âge, etc)

 

Je peux parler en phrases très simples de gens et de lieux.

 

A2.Je peux me présenter ainsi que ma famille et mes amis (identité, travail, loisirs, domicile, etc) avec quelques phrases simples.

 

Je peux me décrire, ainsi que ma famille ou d'autres personnes.

 

je peux décrire de façon précise où j'habite, en donnant les détails utiles.

 

Je peux décrire mes habitudes.

 

 

 

 

A2.2 Je peux décrire, avec quelques phrases et des moyens simples, ma situation personnelle et résumer les informations les plus importantes me concernant, en relation avec le thème de mon intervention (formation, goûts, etc)

COURANT NOVEMBRE JUSQU'EN DECEMBRE

 

Je peux décrire ma formation, mon école et mon travail actuel ou le dernier en date.

 

Je peux expliquer pourquoi j'aime ou je n'aime pas quelque chose.

 

Je peux décrire ce que j'ai l'intention de faire et dans quel but.

 

Je peux dire ce qui m'a particulièrement plu (ou déplu) lors d'un stage ou d'un séjour, si je peux me préparer

 

Je peux rendre compte brièvement d'une conversation téléphonique à l'aide des seules notes que j'ai prises.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

S'exprimer oralement

en continu

PREMIERS NIVEAUX

 

A1 Je peux utiliser des expressions et des phrases simples pour décrire des gens que je connais ou décrire où j'habite.

A CONSOLIDER A LA RENTREE DES VACANCES DE LA TOUSSAINT ELEVE OLIVE EVA 4E F

 

Je peux décrire qui je suis, ce que je fais et où j'habite.

 

Je peux donner de façon suivie quelques informations sur moi-même (nom, prénom, âge, etc)

 

Je peux parler en phrases très simples de gens et de lieux.

 

A2.Je peux me présenter ainsi que ma famille et mes amis (identité, travail, loisirs, domicile, etc) avec quelques phrases simples.

 

Je peux me décrire, ainsi que ma famille ou d'autres personnes.

 

je peux décrire de façon précise où j'habite, en donnant les détails utiles.

 

Je peux décrire mes habitudes.

 

 

 

 

A2.2 Je peux décrire, avec quelques phrases et des moyens simples, ma situation personnelle et résumer les informations les plus importantes me concernant, en relation avec le thème de mon intervention (formation, goûts, etc)

COURANT NOVEMBRE JUSQU'EN DECEMBRE

 

Je peux décrire ma formation, mon école et mon travail actuel ou le dernier en date.

 

Je peux expliquer pourquoi j'aime ou je n'aime pas quelque chose.

 

Je peux décrire ce que j'ai l'intention de faire et dans quel but.

 

Je peux dire ce qui m'a particulièrement plu (ou déplu) lors d'un stage ou d'un séjour, si je peux me préparer

 

Je peux rendre compte brièvement d'une conversation téléphonique à l'aide des seules notes que j'ai prises.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

S'exprimer oralement

en continu

PREMIERS NIVEAUX

 

A1 Je peux utiliser des expressions et des phrases simples pour décrire des gens que je connais ou décrire où j'habite.

A CONSOLIDER A LA RENTREE DES VACANCES DE LA TOUSSAINT ELEVE RANDRIANARIVELO IAVOSOA 4E F

 

Je peux décrire qui je suis, ce que je fais et où j'habite.

 

Je peux donner de façon suivie quelques informations sur moi-même (nom, prénom, âge, etc)

 

Je peux parler en phrases très simples de gens et de lieux.

 

A2.Je peux me présenter ainsi que ma famille et mes amis (identité, travail, loisirs, domicile, etc) avec quelques phrases simples.

 

Je peux me décrire, ainsi que ma famille ou d'autres personnes.

 

je peux décrire de façon précise où j'habite, en donnant les détails utiles.

 

Je peux décrire mes habitudes.

 

 

 

 

A2.2 Je peux décrire, avec quelques phrases et des moyens simples, ma situation personnelle et résumer les informations les plus importantes me concernant, en relation avec le thème de mon intervention (formation, goûts, etc)

COURANT NOVEMBRE JUSQU'EN DECEMBRE

 

Je peux décrire ma formation, mon école et mon travail actuel ou le dernier en date.

 

Je peux expliquer pourquoi j'aime ou je n'aime pas quelque chose.

 

Je peux décrire ce que j'ai l'intention de faire et dans quel but.

 

Je peux dire ce qui m'a particulièrement plu (ou déplu) lors d'un stage ou d'un séjour, si je peux me préparer

 

Je peux rendre compte brièvement d'une conversation téléphonique à l'aide des seules notes que j'ai prises.