Ecrire |
PREMIERS NIVEAUX
A1-Je peux écrire une carte postale brève et simple, par exemple avec des salutations de vacances.Je peux remplir un formulaire, par exemple dans un hôtel, avec mon nom, mon adresse, ma nationalité, etc.
A VERIFIER /A CONSOLIDER A LA RENTREE DES VACANCES DE LA TOUSSAINT ELEVE DURAND ADRIEN 3E B
| Je peux reproduire sans erreur des phrases simples déjà connues à l'oral. |
| Je peux écrire une carte postale simple. |
| Je peux remplir des formulaires me concernant, par exemple à la réception d'un hôtel. |
| Je peux écrire des phrases simples sur moi-même ou des personnages, décrivant où ils habitent et ce qu'ils font. |
A2.1 Je peux transcrire en deux ou trois phrases une information simple qui m'a été communiquée oralement et que je comprends.
| Je peux reproduire à l'écrit des phrases ou expressions que je maîtrise à l'oral en respectant l'organisation graphique des éléments. |
* | Je peux m'inspirer de phrases connues pour construire d'autres énoncés, tout en en respectant la structure syntaxique. |
A2.2 je peux rédiger une note ou un message courts et simples pour communiquer une information dont j'ai pris connaissance dans la langue étrangère ou en utilisant le dictionnaire. Je commets encore des erreurs de langue, mais le sens général reste clair.
A COMMENCER FIN NOVEMBRE – DECEMBRE ET CONSOLIDER LE TOUT JUSQUE FIN JANVIER
| Je peux relier les différentes parties de mon texte avec des mots simples tels que "et", "mais" ou "parce que". |
| Je peux rédiger un texte racontant une histoire ou des événements inventés ou dont j'ai pris connaissance par un autre moyen, le lecteur pourra comprendre immédiatement la succession des événements, leurs causes et leurs effets. |
| Je peux, en me relisant plusieurs fois, supprimer les erreurs de langue qui pourraient mettre en cause la compréhension de mes textes et courriers. |
Ecrire |
PREMIERS NIVEAUX
A1-Je peux écrire une carte postale brève et simple, par exemple avec des salutations de vacances.Je peux remplir un formulaire, par exemple dans un hôtel, avec mon nom, mon adresse, ma nationalité, etc.
A VERIFIER /A CONSOLIDER A LA RENTREE DES VACANCES DE LA TOUSSAINT ELEVE EL FELLAQUI NADÏYA 3E B
| Je peux reproduire sans erreur des phrases simples déjà connues à l'oral. |
| Je peux écrire une carte postale simple. |
| Je peux remplir des formulaires me concernant, par exemple à la réception d'un hôtel. |
| Je peux écrire des phrases simples sur moi-même ou des personnages, décrivant où ils habitent et ce qu'ils font. |
A2.1 Je peux transcrire en deux ou trois phrases une information simple qui m'a été communiquée oralement et que je comprends.
| Je peux reproduire à l'écrit des phrases ou expressions que je maîtrise à l'oral en respectant l'organisation graphique des éléments. |
* | Je peux m'inspirer de phrases connues pour construire d'autres énoncés, tout en en respectant la structure syntaxique. |
A2.2 je peux rédiger une note ou un message courts et simples pour communiquer une information dont j'ai pris connaissance dans la langue étrangère ou en utilisant le dictionnaire. Je commets encore des erreurs de langue, mais le sens général reste clair.
A COMMENCER FIN NOVEMBRE – DECEMBRE ET CONSOLIDER LE TOUT JUSQUE FIN JANVIER
| Je peux relier les différentes parties de mon texte avec des mots simples tels que "et", "mais" ou "parce que". |
| Je peux rédiger un texte racontant une histoire ou des événements inventés ou dont j'ai pris connaissance par un autre moyen, le lecteur pourra comprendre immédiatement la succession des événements, leurs causes et leurs effets. |
| Je peux, en me relisant plusieurs fois, supprimer les erreurs de langue qui pourraient mettre en cause la compréhension de mes textes et courriers. |
Ecrire |
PREMIERS NIVEAUX
A1-Je peux écrire une carte postale brève et simple, par exemple avec des salutations de vacances.Je peux remplir un formulaire, par exemple dans un hôtel, avec mon nom, mon adresse, ma nationalité, etc.
A VERIFIER /A CONSOLIDER A LA RENTREE DES VACANCES DE LA TOUSSAINT ELEVE JOLY SARAH 3E B
| Je peux reproduire sans erreur des phrases simples déjà connues à l'oral. |
| Je peux écrire une carte postale simple. |
| Je peux remplir des formulaires me concernant, par exemple à la réception d'un hôtel. |
| Je peux écrire des phrases simples sur moi-même ou des personnages, décrivant où ils habitent et ce qu'ils font. |
A2.1 Je peux transcrire en deux ou trois phrases une information simple qui m'a été communiquée oralement et que je comprends.
| Je peux reproduire à l'écrit des phrases ou expressions que je maîtrise à l'oral en respectant l'organisation graphique des éléments. |
* | Je peux m'inspirer de phrases connues pour construire d'autres énoncés, tout en en respectant la structure syntaxique. |
A2.2 je peux rédiger une note ou un message courts et simples pour communiquer une information dont j'ai pris connaissance dans la langue étrangère ou en utilisant le dictionnaire. Je commets encore des erreurs de langue, mais le sens général reste clair.
A COMMENCER FIN NOVEMBRE – DECEMBRE ET CONSOLIDER LE TOUT JUSQUE FIN JANVIER
| Je peux relier les différentes parties de mon texte avec des mots simples tels que "et", "mais" ou "parce que". |
| Je peux rédiger un texte racontant une histoire ou des événements inventés ou dont j'ai pris connaissance par un autre moyen, le lecteur pourra comprendre immédiatement la succession des événements, leurs causes et leurs effets. |
| Je peux, en me relisant plusieurs fois, supprimer les erreurs de langue qui pourraient mettre en cause la compréhension de mes textes et courriers. |
Ecrire |
PREMIERS NIVEAUX
A1-Je peux écrire une carte postale brève et simple, par exemple avec des salutations de vacances.Je peux remplir un formulaire, par exemple dans un hôtel, avec mon nom, mon adresse, ma nationalité, etc.
A VERIFIER /A CONSOLIDER A LA RENTREE DES VACANCES DE LA TOUSSAINT ELEVE MOSNIER LOUIS 3E B
| Je peux reproduire sans erreur des phrases simples déjà connues à l'oral. |
| Je peux écrire une carte postale simple. |
| Je peux remplir des formulaires me concernant, par exemple à la réception d'un hôtel. |
| Je peux écrire des phrases simples sur moi-même ou des personnages, décrivant où ils habitent et ce qu'ils font. |
A2.1 Je peux transcrire en deux ou trois phrases une information simple qui m'a été communiquée oralement et que je comprends.
| Je peux reproduire à l'écrit des phrases ou expressions que je maîtrise à l'oral en respectant l'organisation graphique des éléments. |
* | Je peux m'inspirer de phrases connues pour construire d'autres énoncés, tout en en respectant la structure syntaxique. |
A2.2 je peux rédiger une note ou un message courts et simples pour communiquer une information dont j'ai pris connaissance dans la langue étrangère ou en utilisant le dictionnaire. Je commets encore des erreurs de langue, mais le sens général reste clair.
A COMMENCER FIN NOVEMBRE – DECEMBRE ET CONSOLIDER LE TOUT JUSQUE FIN JANVIER
| Je peux relier les différentes parties de mon texte avec des mots simples tels que "et", "mais" ou "parce que". |
| Je peux rédiger un texte racontant une histoire ou des événements inventés ou dont j'ai pris connaissance par un autre moyen, le lecteur pourra comprendre immédiatement la succession des événements, leurs causes et leurs effets. |
| Je peux, en me relisant plusieurs fois, supprimer les erreurs de langue qui pourraient mettre en cause la compréhension de mes textes et courriers. |
Ecrire |
PREMIERS NIVEAUX
A1-Je peux écrire une carte postale brève et simple, par exemple avec des salutations de vacances.Je peux remplir un formulaire, par exemple dans un hôtel, avec mon nom, mon adresse, ma nationalité, etc.
A VERIFIER /A CONSOLIDER A LA RENTREE DES VACANCES DE LA TOUSSAINT ELEVE POURTALES JEAN–FREDERIC 3E B
| Je peux reproduire sans erreur des phrases simples déjà connues à l'oral. |
| Je peux écrire une carte postale simple. |
| Je peux remplir des formulaires me concernant, par exemple à la réception d'un hôtel. |
| Je peux écrire des phrases simples sur moi-même ou des personnages, décrivant où ils habitent et ce qu'ils font. |
A2.1 Je peux transcrire en deux ou trois phrases une information simple qui m'a été communiquée oralement et que je comprends.
| Je peux reproduire à l'écrit des phrases ou expressions que je maîtrise à l'oral en respectant l'organisation graphique des éléments. |
* | Je peux m'inspirer de phrases connues pour construire d'autres énoncés, tout en en respectant la structure syntaxique. |
A2.2 je peux rédiger une note ou un message courts et simples pour communiquer une information dont j'ai pris connaissance dans la langue étrangère ou en utilisant le dictionnaire. Je commets encore des erreurs de langue, mais le sens général reste clair.
A COMMENCER FIN NOVEMBRE – DECEMBRE ET CONSOLIDER LE TOUT JUSQUE FIN JANVIER
| Je peux relier les différentes parties de mon texte avec des mots simples tels que "et", "mais" ou "parce que". |
| Je peux rédiger un texte racontant une histoire ou des événements inventés ou dont j'ai pris connaissance par un autre moyen, le lecteur pourra comprendre immédiatement la succession des événements, leurs causes et leurs effets. |
| Je peux, en me relisant plusieurs fois, supprimer les erreurs de langue qui pourraient mettre en cause la compréhension de mes textes et courriers. |
Ecrire |
PREMIERS NIVEAUX
A1-Je peux écrire une carte postale brève et simple, par exemple avec des salutations de vacances.Je peux remplir un formulaire, par exemple dans un hôtel, avec mon nom, mon adresse, ma nationalité, etc.
A VERIFIER /A CONSOLIDER A LA RENTREE DES VACANCES DE LA TOUSSAINT ELEVE BERGER CHARLENE 3E D
| Je peux reproduire sans erreur des phrases simples déjà connues à l'oral. |
| Je peux écrire une carte postale simple. |
| Je peux remplir des formulaires me concernant, par exemple à la réception d'un hôtel. |
| Je peux écrire des phrases simples sur moi-même ou des personnages, décrivant où ils habitent et ce qu'ils font. |
A2.1 Je peux transcrire en deux ou trois phrases une information simple qui m'a été communiquée oralement et que je comprends.
| Je peux reproduire à l'écrit des phrases ou expressions que je maîtrise à l'oral en respectant l'organisation graphique des éléments. |
* | Je peux m'inspirer de phrases connues pour construire d'autres énoncés, tout en en respectant la structure syntaxique. |
A2.2 je peux rédiger une note ou un message courts et simples pour communiquer une information dont j'ai pris connaissance dans la langue étrangère ou en utilisant le dictionnaire. Je commets encore des erreurs de langue, mais le sens général reste clair.
A COMMENCER FIN NOVEMBRE – DECEMBRE ET CONSOLIDER LE TOUT JUSQUE FIN JANVIER
| Je peux relier les différentes parties de mon texte avec des mots simples tels que "et", "mais" ou "parce que". |
| Je peux rédiger un texte racontant une histoire ou des événements inventés ou dont j'ai pris connaissance par un autre moyen, le lecteur pourra comprendre immédiatement la succession des événements, leurs causes et leurs effets. |
| Je peux, en me relisant plusieurs fois, supprimer les erreurs de langue qui pourraient mettre en cause la compréhension de mes textes et courriers. |
Ecrire |
PREMIERS NIVEAUX
A1-Je peux écrire une carte postale brève et simple, par exemple avec des salutations de vacances.Je peux remplir un formulaire, par exemple dans un hôtel, avec mon nom, mon adresse, ma nationalité, etc.
A VERIFIER /A CONSOLIDER A LA RENTREE DES VACANCES DE LA TOUSSAINT ELEVE BREMOND ARTHUR 3E D
| Je peux reproduire sans erreur des phrases simples déjà connues à l'oral. |
| Je peux écrire une carte postale simple. |
| Je peux remplir des formulaires me concernant, par exemple à la réception d'un hôtel. |
| Je peux écrire des phrases simples sur moi-même ou des personnages, décrivant où ils habitent et ce qu'ils font. |
A2.1 Je peux transcrire en deux ou trois phrases une information simple qui m'a été communiquée oralement et que je comprends.
| Je peux reproduire à l'écrit des phrases ou expressions que je maîtrise à l'oral en respectant l'organisation graphique des éléments. |
* | Je peux m'inspirer de phrases connues pour construire d'autres énoncés, tout en en respectant la structure syntaxique. |
A2.2 je peux rédiger une note ou un message courts et simples pour communiquer une information dont j'ai pris connaissance dans la langue étrangère ou en utilisant le dictionnaire. Je commets encore des erreurs de langue, mais le sens général reste clair.
A COMMENCER FIN NOVEMBRE – DECEMBRE ET CONSOLIDER LE TOUT JUSQUE FIN JANVIER
| Je peux relier les différentes parties de mon texte avec des mots simples tels que "et", "mais" ou "parce que". |
| Je peux rédiger un texte racontant une histoire ou des événements inventés ou dont j'ai pris connaissance par un autre moyen, le lecteur pourra comprendre immédiatement la succession des événements, leurs causes et leurs effets. |
| Je peux, en me relisant plusieurs fois, supprimer les erreurs de langue qui pourraient mettre en cause la compréhension de mes textes et courriers. |
Ecrire |
PREMIERS NIVEAUX
A1-Je peux écrire une carte postale brève et simple, par exemple avec des salutations de vacances.Je peux remplir un formulaire, par exemple dans un hôtel, avec mon nom, mon adresse, ma nationalité, etc.
A VERIFIER /A CONSOLIDER A LA RENTREE DES VACANCES DE LA TOUSSAINT ELEVE CALES LUCIE 3E D
| Je peux reproduire sans erreur des phrases simples déjà connues à l'oral. |
| Je peux écrire une carte postale simple. |
| Je peux remplir des formulaires me concernant, par exemple à la réception d'un hôtel. |
| Je peux écrire des phrases simples sur moi-même ou des personnages, décrivant où ils habitent et ce qu'ils font. |
A2.1 Je peux transcrire en deux ou trois phrases une information simple qui m'a été communiquée oralement et que je comprends.
| Je peux reproduire à l'écrit des phrases ou expressions que je maîtrise à l'oral en respectant l'organisation graphique des éléments. |
* | Je peux m'inspirer de phrases connues pour construire d'autres énoncés, tout en en respectant la structure syntaxique. |
A2.2 je peux rédiger une note ou un message courts et simples pour communiquer une information dont j'ai pris connaissance dans la langue étrangère ou en utilisant le dictionnaire. Je commets encore des erreurs de langue, mais le sens général reste clair.
A COMMENCER FIN NOVEMBRE – DECEMBRE ET CONSOLIDER LE TOUT JUSQUE FIN JANVIER
| Je peux relier les différentes parties de mon texte avec des mots simples tels que "et", "mais" ou "parce que". |
| Je peux rédiger un texte racontant une histoire ou des événements inventés ou dont j'ai pris connaissance par un autre moyen, le lecteur pourra comprendre immédiatement la succession des événements, leurs causes et leurs effets. |
| Je peux, en me relisant plusieurs fois, supprimer les erreurs de langue qui pourraient mettre en cause la compréhension de mes textes et courriers. |
Ecrire |
PREMIERS NIVEAUX
A1-Je peux écrire une carte postale brève et simple, par exemple avec des salutations de vacances.Je peux remplir un formulaire, par exemple dans un hôtel, avec mon nom, mon adresse, ma nationalité, etc.
A VERIFIER /A CONSOLIDER A LA RENTREE DES VACANCES DE LA TOUSSAINT ELEVE COHIN-LEYNIE MATHILDE 3E D
| Je peux reproduire sans erreur des phrases simples déjà connues à l'oral. |
| Je peux écrire une carte postale simple. |
| Je peux remplir des formulaires me concernant, par exemple à la réception d'un hôtel. |
| Je peux écrire des phrases simples sur moi-même ou des personnages, décrivant où ils habitent et ce qu'ils font. |
A2.1 Je peux transcrire en deux ou trois phrases une information simple qui m'a été communiquée oralement et que je comprends.
| Je peux reproduire à l'écrit des phrases ou expressions que je maîtrise à l'oral en respectant l'organisation graphique des éléments. |
* | Je peux m'inspirer de phrases connues pour construire d'autres énoncés, tout en en respectant la structure syntaxique. |
A2.2 je peux rédiger une note ou un message courts et simples pour communiquer une information dont j'ai pris connaissance dans la langue étrangère ou en utilisant le dictionnaire. Je commets encore des erreurs de langue, mais le sens général reste clair.
A COMMENCER FIN NOVEMBRE – DECEMBRE ET CONSOLIDER LE TOUT JUSQUE FIN JANVIER
| Je peux relier les différentes parties de mon texte avec des mots simples tels que "et", "mais" ou "parce que". |
| Je peux rédiger un texte racontant une histoire ou des événements inventés ou dont j'ai pris connaissance par un autre moyen, le lecteur pourra comprendre immédiatement la succession des événements, leurs causes et leurs effets. |
| Je peux, en me relisant plusieurs fois, supprimer les erreurs de langue qui pourraient mettre en cause la compréhension de mes textes et courriers. |
Ecrire |
PREMIERS NIVEAUX
A1-Je peux écrire une carte postale brève et simple, par exemple avec des salutations de vacances.Je peux remplir un formulaire, par exemple dans un hôtel, avec mon nom, mon adresse, ma nationalité, etc.
A VERIFIER /A CONSOLIDER A LA RENTREE DES VACANCES DE LA TOUSSAINT ELEVE VESSELLE CLEMENCE 3E D
| Je peux reproduire sans erreur des phrases simples déjà connues à l'oral. |
| Je peux écrire une carte postale simple. |
| Je peux remplir des formulaires me concernant, par exemple à la réception d'un hôtel. |
| Je peux écrire des phrases simples sur moi-même ou des personnages, décrivant où ils habitent et ce qu'ils font. |
A2.1 Je peux transcrire en deux ou trois phrases une information simple qui m'a été communiquée oralement et que je comprends.
| Je peux reproduire à l'écrit des phrases ou expressions que je maîtrise à l'oral en respectant l'organisation graphique des éléments. |
* | Je peux m'inspirer de phrases connues pour construire d'autres énoncés, tout en en respectant la structure syntaxique. |
A2.2 je peux rédiger une note ou un message courts et simples pour communiquer une information dont j'ai pris connaissance dans la langue étrangère ou en utilisant le dictionnaire. Je commets encore des erreurs de langue, mais le sens général reste clair.
A COMMENCER FIN NOVEMBRE – DECEMBRE ET CONSOLIDER LE TOUT JUSQUE FIN JANVIER
| Je peux relier les différentes parties de mon texte avec des mots simples tels que "et", "mais" ou "parce que". |
| Je peux rédiger un texte racontant une histoire ou des événements inventés ou dont j'ai pris connaissance par un autre moyen, le lecteur pourra comprendre immédiatement la succession des événements, leurs causes et leurs effets. |
| Je peux, en me relisant plusieurs fois, supprimer les erreurs de langue qui pourraient mettre en cause la compréhension de mes textes et courriers. |