CAHIER DE TEXTES
 

 

CAHIER DE TEXTES DES CLASSES DE 5E4  5E5

 

06/09/12

Allgemeiner Rückblick Kasustabelle

Erklärungen zum Ablauf des Schuljahres

 

 

Arbeitsauftrag für Montag,den 10.September :

Text Seite 46 lesen / die verschiedenen Verben herausschreiben

Grammatik Seite 50 wiederholen

Révision générale

tableau des déclinaisons

explications sur le déroulement de l'année scolaire et du programme

 

Travail à faire pour lundi 10 septembre :

Texte page 46 à lire : sortir les différents verbes

réviser la grammaire page 50

10/09/12

Text Seite 46 zusammen lesen

 

Erklärungen zu den Verben

 

Tabelle der Verben auf der Webseite

 

Arbeitsauftrag für Dienstag,den 11.September

Verbtabelle lernen

Kasustabelle wiederholen

Lecture collective du texte page 46

 

explications concernant les verbes du texte

 

tableau des verbes sur le site

 

Travail à faire pour mardi, 11 septembre 

apprendre le tableau des verbes

réviser le tableau de la déclinaison

11/09/12

Wiederholen der Verbtabelle auf der Webseite

Die verschiedenen Fragewörter auf – W

Anhand der Verben, der verschiedenen Fragewörter NAD herausfinden

 

 

Arbeitsauftrag für Donnerstag, den 13.September

Die verschiedenen Fragewörter für NAD lernen

Verben in der Tabelle lernen

 

Révision des verbes dans le tableau sur le site

Les différents pronoms interrogatifs en – W

à l'aide des verbes, des différents pronoms interrogatifs trouver le NAD

(Nominatif/accusatif/datif)

Travail à faire pour jeudi, 13 septembre 

Apprendre les différents mots interrogatifs pour le NAD

apprendre les verbes du tableau

13/09/12

Die verschiedenen Fragewörter wiederholen

Textanalyse auf der Webseite

 

Arbeitsauftrag für Montag, den 17.September

Textanalyse verstehen

 

Réviser les différents mots interrogatifs

Analyse de texte sur le site

 

Travail à faire pour lundi ,17 septembre

comprendre l'analyse de texte

17/09/12

Textanalyse zusammen durchgehen

Vom Wert der Stelle der Wörter

schwache-starke-gemischte Verben

Adjectif qualificatif / Adjectif épithète

 

Arbeitsauftrag für Dienstag, den 18.September

Text Seite 46 nochmals lesen

die verschiedenen Punkte auf der Webseite nochmals durchgehen

 

Reprendre ensemble l'analyse de texte

De la valeur de la place des mots

les verbes faibles – forts – mixtes

L'adjectif qualificatif / l'adjectif épithète

 

Travail à faire pour mardi, 18 septembre 

Relire le texte page 46

revoir les différents points sur le site

 

18/09/2012

Von der Stelle des Verbes

Einfache Zeiten / Zusammengesetzte Zeiten

 

Arbeitsauftrag für Donnerstag, den 20.September

Sich die verschiedenen Verben ansehen

De la position du verbe

Temps simples / Temps composés

 

Travail à faire pour jeudi, 20 septembre

Regarder les différents verbes

20/09/2012

Eins-zwei –Polizei die Zahlen anhand eines Liedes

Die poetischen Verben auf der Webseite im Hinblick auf die Vorbereitung der starken Verben im Präteritum

 

Arbeitsauftrag für Montag, den 24.September

Verben auf der Webseite lernen

Eins-zwei-Polizei les chiffres à travers une chanson

Les verbes ‘’poétiques’’ sur le site en vue de la préparation pour les verbes forts au prétérit

 

Travail à faire pour lundi, 24 septembre

Apprendre les verbes forts sur le site

24/09/2012

Wir wiederholen zusammen die poetischen Verben

Erklärungen zu der Endung – en

Konjugation // Deklination

 

Arbeitsauftrag für Donnerstag, den 27.September

Kasustabelle + die verschiedenen Konjugationsendungen lernen / wiederholen

Nous revoyons ensemble les verbes’poétiques‘

Explications concernant la terminaison –en

Conjugaisson // Déclinaison

 

Travail à faire pour jeudi, 27 septembre

Revoir / apprendre le tableau des déclinaisons et les terminaisons des conjugaisons

25/09/2012

FORMATION AML LYCEE

FORMATION AML LYCEE

27/09/2012

Wiederholung zu den verschiedenen Bedeutungen der Endung –en

SPONTAN Text Seite 82 lesen

 

Arbeitsauftrag für Montag, den 1.Oktober

Text SPONTAN Seite 82 auf der Webseite lesen

die starken Verben im Text finden und auf einen USB Stick herausschreiben

Révision sur les différentes valeurs de la terminaison –en

SPONTAN lecture commune du texte page 82

 

Travail à faire pour lundi, 1er octobre

Lire le texte SPONTAN Page 82 sur le site  

trouver les verbes forts dans le texte et les écrire sur clé USB

01/10/2012

Text Seite 82 SPONTAN

Erklärungen und individuelles Lesen

Wiederholung der Endungen –en und die verschiedenen Wörter auf –en im Text finden

Erklärung zu Audacity

 

Arbeitsauftrag für Dienstag, den 2.Oktober

Alles wiederholen im Hinblick auf die Klassenarbeit am 4.Oktober

Texte page 82 SPONTAN

Explications et lecture individuelle

Révision des terminaisons –en et trouver les différents mots en –en dans le texte

Explications par rapport à Audacity

 

Travail à faire pour mardi 2 octobre

Revoir les cours depuis le début de l’année en vue du contrôle du 4 octobre

04/10/2012

KLASSENARBEIT

CONTROLE

08/10/2012

Zurückgabe der Klassenarbeit

Kommentare und Erklärungen

Die Mehrzahlbildung

Die gemischten Verben

 

Arbeitsauftrag für Dienstag, den 9.Oktober

Klassenarbeit unterschreiben lassen

Verbesserung auf der Webseite !

Die verschiedenen Dingwörter im Text Seite 82 auf USB Stick herausschreiben, bestimmen ob

M /W/N und die Pluralform

Les contrôles sont rendus

Commentaires et explications

La formation du pluriel

Les verbes mixtes

 

Travail à faire pour mardi, 9 octobre

Faire signer le contrôle

Correction sur le site !

Ecrire sur une clé USB les différents noms communs du texte page 82, définir s’il s’agit de mots M/F/N et en donner la forme pluriel

09/10/2012

Verbesserung der Übung vom Montag auf der Webseite

Wir sehen uns das gemeinsam an und erklären

 

Bestimmte Regeln zum Neutrum und seiner Pluralbildung

 

 

Arbeitsauftrag für Donnerstag, den 11.Oktober

Text Seite 82 mit Audacity auf USB Stick aufnehemen

Correction de l’exercice du lundi sur le site

Nous regardons cela ensemble

et expliquons

les différentes règles concernant le neutre et sa formation au pluriel

 

Travail à faire pour jeudi 11 octobre

S’enregistrer avec Audacity le texte

page 82

11/10/2012

Letzte Regeln zur allgemeinen Pluralbildung

Übung zur Pluralbildung auf der Webseite

 

Arbeitsauftrag für Montag, den15.Oktober

Regeln zur Pluralbildung lernen + 2.Übung zum Plural auf einen USB Stick schreiben

Dernières règles générales pour la formation du pluriel

Exercice sur le pluriel sur le

Site

Travail à faire pour lundi, 15 octobre

Apprendre les règles du pluriel

et écrire sur clé USB l’exercice 2 sur le site

15/10/2012

Übung zum Plural aufheben

Verbesserung befindet sich auf

der Webseite!

Letzte Wiederholung zum Plural

Erste Erklärungen zu den Modalverben

 

Arbeitsauftrag für Dienstag, den 16.Oktober

Text Seite 82 lernen

Seite 87 Der Tagesablauf

Ramasser l’exercice sur le pluriel

La correction se trouve sur le  site !

 

Dernière révision sur le pluriel

Premières explications sur les verbes modaux

 

Travail à faire pour mardi, 16 octobre

Apprendre le texte page 82

Page 87 le déroulement de la journée

16/10/2012

Abfragen des Textes

Die Konjugation der modalen Hilfsverben

 

Arbeitsauftrag für Montag, den 22.Oktober

Die modalen Hilfsverben lernen

Récitation du texte

La conjugaison des auxiliaires modaux

 

 

Travail à faire pour lundi, 22 octobre

Apprendre les auxiliaires modaux

18/10/2012

CROSS

CROSS

22/10/2012

Wiederholung zu den modalen Hilfsverben

Die trennbaren Partikeln

 

Arbeitsauftrag für Dienstag, den 23.Oktober

Übung zu den trennbaren Partikeln auf einen USB Stick schreiben

Révision des auxiliaires modaux

Les particules séparables

 

Travail à faire pour mardi, 23 octobre

Ecrire l’exercice sur les particules séparables sur une clé USB

23/10/2012

Aufheben der Übung

Verbesserung befindet sich auf der Webseite!

Letzte Erklärungen im Hinblick auf die Klassenarbeit am Donnerstag, dem 25.Oktober

Ramassage de l’exercice

La correction se trouve sur le site !

Dernières explications en vue du contrôle le  jeudi 25 octobre

VACANCES

VACANCES

VACANCES

12/11/2012

Allgemeine Wiederholung zu Plural / trennbarenPartikeln / Verben

 

Arbeitsauftrag für Dienstag, den 13.November

Alles im Heft nachschauen

Révision générale sur le pluriel / les particules séparables / les verbes

Travail à faire pour mardi, 13 novembre

Revoir les différents points dans le cahier

13/11/2012

Tabelle zu den verschiedenen Zeiten

Erklärungen

Befindet sich auf der Webseite

Die drei Stammzeiten vs die zusammengesetzten Zeiten

Das Hilfsverb werden

 

Arbeitsauftrag für Donnerstag, den 15.November

Die Konjugation des Hilfsverb werden lernen

Tableau concernant les différents temps

Explications

Se trouve sur le site

Les trois temps de base vs les temps composés

L’auxiliaire ‘werden’

 

Travail à faire pour jeudi, 15 novembre

Apprendre la conjugaison de l’auxiliaire

‘werden’

15/11/2012

Die verschiedenen Bedeutungen des Hilfsverbs ‘werden’

Die Konjugation eines gemischten Verbes im PRÄSENS/PRÄTERITUM/KONDITIONALIS/FUTUR/PARTIZIP’schreiben‘

 

Die Konjugation eines starken Verbes’fahren‘

 

Arbeitsauftrag für Montag, den 19.November

Die Konjugation lernen

Les différentes significations de l’auxiliaire’werden‘

La conjugaison d’un verbe mixte AU

PRESENT/PRETERIT/CONDITIONNEL/FUTUR/PARTIZIP

‘schreiben’

La conjugaison d’un verbe fort’fahren’

 

Travail à faire pour lundi, 19 novembre

Apprendre la conjugaison

19/11/2012

Allgemeine und letzte Wiederholung zur Konjugation eines beliebigen Verbes

Die trennbaren Verben

 

Arbeitsauftrag für Montag, den 26.November

Anhand einer Tabelle auf der Webseite sich in der Konjugation üben

Dernière révision générale concernant la conjugaison d’un verbe

Les verbes séparables

Travail à faire pour lundi, 26 novembre

A l’aide d’un tableau lacunaire sur le site s’entraîner pour la conjugaison

20/11/2012

KLASSENARBEIT

CONTROLE

22/11/2012

Verbesserung der Klassenarbeit

Erklärungen

Verbesserung befindet sich auf der Webseite!

 

Arbeitsauftrag für Montag, den 26.November

Klassenarbeit unterschreiben lassen

Correction du contrôle

Explications

La correction type se trouve sur le site!

 

Travail à faire pour lundi, 26 novembre

Faire signer le contrôle

 

26/11/2012

Überprüfung der Unterschrift

Ausspracheübungen Text Seite 82

Neuer Text SPONTAN Seite 102

Wortschatz zum Text Seite 102

 

Arbeitsauftrag für Dienstag, den 27.November

Wortschatz lernen

Vérification des signatures

Exercices de prononciation texte page 82

Nouveau texte SPONTAN page 102

Vocabulaire pour le texte page 102

 

Travail à faire pour mardi, 26 novembre

Apprendre le vocabulaire

27/11/2012

Ausspracheübungen

Erklärungen zu kurz und lang ausgesprochenen Wörtern

 

von der Wichtigkeit der Vokale der Konsonnanten und des Umlautes

 

Arbeitsauftrag für Donnerstag, den 29.November

Ausspracheübungen auf der Webseite machen

Exercices de prononciation

Explications concernant les mots prononcés court et les mots prononcés long

De l’importance des voyelles et des consonnes et du ‘Umlaut’

 

Travail à faire pour jeudi, 29 novembre

Faire les exercices de prononciation sur le site

29/11/2012

Wiederholung der Ausspracheübungen

 

Arbeitsauftrag für Montag, den 3.Dezember

Text SPONTAN Seite 102 auf der Webseite lesen

Répétition des exercices de prononciation

 

Travail à faire pour lundi, 3 décembre

Lire le texte SPONTAN page 102 sur le site

03/12/2012

Ende des Wortschatzes Text Seite 102 SPONTAN

Verbtabelle + Erklärungen zu den verschiedenen Verben + Verbtypen im Text

siehe Webseite!

 

Arbeitsauftrag für Dienstag, den 4.Dezember

Text Seite 102 SPONTAN auf USB Stick aufnehmen

Wortschatz lernen

Fin du vocabulaire du texte page 102 SPONTAN

Tableau + explications des différents verbes et des différents types de verbe dans le texte cf.site !

 

Travail à faire pour mardi, 4 décembre

Enregistrer texte page 102 SPONTAN sur une clé USB

Apprendre le vocabulaire

04/12/2012

Abfragen des Wortschatzes

Gemeinsame Lektüre Text Seite 102 SPONTAN

Ein Hannes zu viel

MAL ANDERS

Siehe Webseite

 

Arbeitsauftrag für Donnerstag, den 6.Dezember

Grammatik SPONTAN Seite 106 wiederholen

Interrogation sur le vocabulaire

Lecture collective du texte page 102 SPONTAN

Ein Hannes zu viel

DIFFEREMMENT

Cf.site

 

Travail à faire pour jeudi, 6 décembre

Revoir la grammaire page 106 SPONTAN

06/12/2012

Abfragen der Grammatik

Text Seite 102 SPONTAN

Ein Hannes zu viel

MAL ANDERS

Verben fehlen / Dingwörter fehlen

siehe Webseite

 

Arbeitsauftrag für Montag, den 10.Dezember

Text SPONTAN Seite 102 nochmals lesen

Anhand von MAL ANDERS sich üben

Interrogation sur la grammaire

Texte page 102 SPONTAN

Ein Hannes zu viel

DIFFEREMMENT

Les verbes manquent / les noms communs manquent

cf .site

 

Travail à faire pour lundi, 10 décembre

relire encore une fois le texte page 102

A l’aide de DIFFEREMMENT s’entraîner

 

10/12/2012

FOLGE 9 TEXT SEITE 102 SPONTAN nochmals wiederholen

Zurück zu FOLGE 7 SPONTAN

MAL ANDERS + Erklärungen

 

Arbeitsauftrag für Dienstag, den 11.Dezember

FOLGE 7 SPONTAN lesen lernen

revoir une dernière fois FOLGE 9 texte page 102 SPONTAN

retour sur la FOLGE 7 SPONTAN

DIFEREMMENT + explications

 

Travail à faire pour mardi, 11 décembre

Lire et apprendre FOLGE 7 SPONTAN

11/12/2012

Letzte Wiederholungen und Erklärungen im Hinblick auf die Klassenarbeit vom Dienstag, dem 18.DEZEMBER

Dernières révisions et explications en vue du contrôle du mardi, 18 décembre

13/12/2012

Weitere, neue Erklärungen zu den Abänderungen des Radikals im Präteritum / Partizip anhand der Verben der FOLGE 7 SPONTAN

 

Arbeitsauftrag für Montag, den 17.Dezember

Verben aus FOLGE 7 SPONTAN lernen

Nouvelles explications des changements de radical au Prétérit/ Participe en rapport avec les verbes de la Folge 7 SPONTAN

 

Travail à faire pour lundi, 17 décembre

Apprendre les verbes de la FOLGE 7 SPONTAN

17/12/2012

Abfragen der Verben der FOLGE 7 SPONTAN

Allgemeine Wiederholung

Verbtraining auf SELINGUA

Interrogation sur les verbes de la FOLGE 7 SPONTAN

Révision générale

Entraînement pour les verbes avec SELINGUA

18/12/2012

KLASSENARBEIT

CONTROLE

21/12/2012

FERIEN

VACANCES

 07/01/2013

 Zurückgeben der Klassenarbeit

Erklärungen + Kommentare

Verbesserung befindet sich auf der Webseite!

Text SPONTAN Seite 128

Gemeinsame Lektüre

Erste Erklärungen zur Bildung der Verben im Perfekt

 

Arbeitsauftrag für Dienstag, den 8.Januar

Klassenarbeit unterschreiben lassen

Text SPONTAN Seite 128 lesen

Die Perfektbildung lernen

 Les contrôles sont rendus

Explications et commentaires

La correction se trouve sur le site

Texte SPONTAN page 128

Lecture collective

Premières explications sur la formation du perfekt

 

Travail à faire pour mardi, 8 janvier

Faire signer le contrôle

Lire le texte SPONTAN page 128

Apprendre la formation du perfekt

 08/01/2013

 Überprüfung der Unterschriften

Abfragen der Perfektbildung

Text SPONTAN Seite 128 nochmals lesen

Wortschatz zum Text SPONTAN Seite 128

Tabelle der Dingwörter M / W / S

+ Übersetzung + Pluralbildung

 

Arbeitsauftrag für Donnerstag, den 10.Januar

Wortschatz lernen

 Vérification des signatures

Interrogation concernant la formation du perfekt

Lire encore une fois le texte SPONTAN page 128

Vocabulaire sur le texte SPONTAN page 128

tableau des noms communs m/f/n

+ traduction + le pluriel

 

Travail à faire pour jeudi, 10 janvier

Apprendre le vocabulaire

 10/01/2013

 Unvorhergesehene Klassenarbeit

Lückentext zu Folge 11 SPONTAN Seite 128

Siehe Webseite

 

Arbeitsauftrag für Montag, den 14.Janaur

Verbtabelle zum Text Seite 128 lernen

von haben    bis   verkaufen

Siehe Webseite

 Contrôle surprise

Texte lacunaire de la FOLGE 11 SPONTAN page 128

Voir sur le site

 

Travail à faire pour lundi, 14 janvier

Apprendre le tableau des verbes du texte page 128

de haben   à   verkaufen

cf.site

 14/01/2013

 Verben abfragen

Text Seite 128 SPONTAN nochmals lesen

Lückentext + Erklärungen

 

Arbeitsauftrag für Dienstag, den 15.Januar

Wortschatz lernen

 Interrogation sur les verbes

Lire encore une fois le texte page 128 SPONTAN

Texte lacunaire + explications

 

Travail à faire pour mardi, 14 janvier

Apprendre le vocabulaire

15/01/2013 

 Wortschatz abfragen

Lückentext zum Text SPONTAN Seite 128

Mündliche Analyse zu dem Lückentext

 

Arbeitsauftrag für Donnerstag, den 17.Januar

Verbtabelle zum Text Seite 128 SPONTAN de nehmen    bis   wissen lernen

 Interrogation sur le vocabulaire

Texte lacunaire sur le texte SPONTAN page 128

Analyse à l’oral pour le texte lacunaire

 

Travail à faire pour jeudi, 17 janvier

Apprendre le tableau des verbes pour le texte page 128 SPONTAN de   nehmen   bis    wissen

 17/01/2013

 SCHNEE KEINEN UNTERRICHT

 NEIGE PAS DE COURS

 21/01/2013

 Unvorhergesehene Klassenarbeit

Lückentext + Analyse zum Text Seite 128 SPONTAN

 

Arbeitsauftrag für Dienstag, den 22.Januar

Wiederholung des Wortschatzes + der Verben

Text A SPONTAN Seite 138 lesen

 Contrôle surprise

Texte lacunaire + analyse pour le texte page 128 SPONTAN

 

Travail à faire pour mardi, le 22 janvier

Révision du vocabulaire + des verbes

Lire le texte A SPONTAN page 138

 22/01/2013

 Lückentext zum Text SPONTAN Seite 128 weitere Erklärungen

 

Text Seite 128 MAL ANDERS siehe Webseite

W- Fragen zum Text

 

Arbeitsauftrag für Montag, den 28.Januar

W- Fragen lernen

 Texte lacunaire pour le texte SPONTAN page 128  

autres explications

Texte page 128 DIFFEREMMEN voir site

Questions en – W par rapport au texte

 

Travail à faire pour lundi,28 janvier

Apprendre les questions en -W

24/01/2013 

KLASSENARBEIT

 CONTROLE

28/01/2013 

 Zurückgabe der Klassenarbeit

Erklärungen + Kommentare

Verbesserung befindet sich auf der Webseite

Die modalen Hilfsverben noch einmal

Siehe Webseite

Nochmals Erklärungen zum Adjectif épithète

 

Arbeitsauftrag für Dienstag, den 29.Januar

Klassenarbeit unterschreiben lassen

Text Seite 138 SPONTAN lesen

 Les contrôles sont rendus

Explications + commentaires

La correction se trouve sur le site

Encore une fois les auxiliaires modaux

Voir sur le site

Réexplications sur l’adjectif épithète

 

Travail pour mardi, 29 janvier

Faire signer le contrôle

Lire le texte page 138 SPONTAN

29/01/2013 

 Überprüfung der Unterschriften

Erkärungen zu den verschiedenen Hilfsverben

Die Stammzeiten P / P / P /

Der Aufbau der zusammengesetzten Zeiten

 

Arbeitsauftrag für Donnerstag, den 31.Januar

Die Hilfsverben und ihren Aufbau wiederholen

 Vérification des signatures

Explications sur les différents auxiliaires

Les temps de base P / P / P /

La construction des temps composés

 

Travail à faire pour jeudi, 31 janvier

Réviser les auxiliaires et leur construction

31/01/2013 

 Wiederholung zu den modalen Hilfsverben + letzte Erklärungen

Text SPONTAN Seite 138 zusammen lesen

Die verschiedenen Fragen:

Wo spielt die Szene ?

Wer kommt an die Tür?

Was denkt Hannes?

 

Arbeitsauftrag für Montag, den 4.Februar

Übung C zu den modalen Hilfsverben auf der Webseite auf einen USB Stick schreiben

Text Seite 138 SPONTAN nochmals lesen

 Révision sur les auxiliaires modaux + dernières explications

Lecture collective du texte page 138 SPONTAN

Les différentes questions :

Où se déroule la scène ?

Qui vient à la porte ?

Que pense Hannes ?

 

Travail à faire pour lundi,4 février

Faire sur une clé USB l’exercice C sur les auxiliaires modaux sur le site

Relire encore le texte page 138 SPONTAN

 04/02/13

 

 Aufheben der Übung

Die Verbesserung ist auf der Webseite

Herausfinden der verschiedenen Verben .Wir behandeln sie mündlich

 

Arbeitsauftrag für Dienstag,den 5.Februar

Text zu SPONTAN Seite 138 auf der Webseite nochmals lesen im Hinblick auf eine mündliche Abfrage

 

Les exercices sont ramassés

La correction se trouve sur le site

Trouver les différents verbes du texte et les analyser à l'oral

 

Travail à faire pour mardi,5 février

relire le texte de SPONTAN page 138 sur le site en vue de questions à l'oral

 

 

05/02/13

 

 Abfragen des Textes anhand einer Wiederholung der Fragen mit – W

 

Anhand des Textes eine Tabelle mit NOMINATIV/AKKUSATIV/

DATIV erstellen

 

Arbeitsauftrag für Donnerstag,den 7.Februar

Wiederholung der Fragen mit -W  

Questions sur le texte à l'aide d'une révision des questions

en -W

A l'aide du texte établir un tableau avec

le NOMINATIF/L 'ACCUSATIF/LE DATIF

 

Travail à faire pour jeudi, 7 février

réviser les questions en -W

 07/02/13

 

 Letzte Wiederholung zu den Fragen mit -W

Übung zu den Fragen mit – W + Deklination siehe Webseite

 

 

Arbeitsauftrag für Dienstag,den 12.Februar

Die Deklination mit den Fragen WER/WEN/WEM wiederholen

 

Dernière révision pour les questions

en – W

Exercice sur les questions en – W + déclinaison voir sur le site

 

Travail à faire pour mardi,12 février

réviser la déclinaison avec les questions WER/WEN/WEM

 11/02/13

 

 KLASSENARBEIT

 

CONTROLE

 

 12/02/13

 

 Zurückgabe der Klassenarbeit

Erklärungen + Kommentare

die Verbesserung befindet sich auf der Webseite

 

Arbeitsauftrag für Donnerstag,den 14.Februar

Klassenarbeit unterschreiben lassen

die Verbesserung auf der Webseite nachschauen

 

Les contrôles sont rendus

explications + commentaires

la correction se trouve sur le site

 

travail à faire pour jeudi,14 février

faire signer le contrôle

bien relire la correction sur le site

 

14/02/13

 

 Überprüfen der Unterschrift

Einige Punkte der Klassenarbeit werden nochmals erklärt

Die Schüler arbeiten in kleinen Gruppen um Informationen über Hannes in SPONTAN 1 zu sammeln

 

Arbeitsauftrag für Montag,den 18.Februar

Wiederholung der Grammatik von SPONTAN 1

 

Vérification des signatures

quelques points du contrôle sont encore une fois expliqués

les élèves travaillent en petits groupes pour collecter des informations sur Hannes dans SPONTAN 1

 

Travail à faire pour lundi,18 février

révision de la grammaire de SPONTAN 1

 18/02/13

 

 Kleiner Dialog mit 10 Fragen

Tabelle mit den Hauptwörtern für die Gruppenarbeiten

 

 

Arbeitsauftrag für Dienstag, den 19.Februar

Dialog lernen

 

Petit dialogue avec 10 questions

tableau avec les mots importants pour le travail en petits groupes

 

travail à faire pour mardi, 19 février

apprendre le dialogue

 

19/02/13

 

 Abfragen des Dialogs

Gruppenarbeiten

mit einer Gruppe werden Verben auf ein Blatt geschrieben und die verschiedenen Erklärungen in Form eines Verbspiels werden mündlich gegeben

Les élèves récitent tour à tour le dialogue

travail en petits groupes

avec un groupe différents verbes sont écrits sur une feuille et les différentes explications sont données à l'oral sous forme de jeu